[J37: Réactions] Paris FC 2-3 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J37: Réactions] Paris FC 2-3 Croix de Savoie

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Mai 19, 2009 7:20 pm

Vendredi 22 mai, 20h au stade Charléty de Paris

Image VS Image

37è journée de championnat National
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [J37: Avant match] Paris FC - Croix de Savoie

Message non lupar Romain » Jeu Mai 21, 2009 3:36 pm

Encore la moitié de l'équipe blessée ... je comprend pas comment on peut avoir autant de blessures en même temps, j'ai pas le souvenir d'avoir déja vu ça. Les joueurs jouent 2 matchs et sont absent 2 mois :septique:
Sinon Berigaud n'est pas dans le groupe non plus ... qu'est ce qu'il faut voir derrière ce choix ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nikyz » Jeu Mai 21, 2009 5:51 pm

Il n'y a pas mal de joueurs cadre qui ne sont pas dans le groupe par simple choix de l'entraîneur. :non:
Nikyz
Gardien
Gardien

Message non lupar Merguez74 » Jeu Mai 21, 2009 8:03 pm

Nikyz a écrit:Il n'y a pas mal de joueurs cadre qui ne sont pas dans le groupe par simple choix de l'entraîneur. :non:

Et oui tous ceux qui ne seront plus là la future saison
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kersauson » Jeu Mai 21, 2009 9:18 pm

Après avoir vu deux purges contre st gratien et créteil, j'espere voir demain quelque chose qui ressemble à du football. mais vu les absents je m'attends pas à un miracle.

je vous raconterai tout samedi matin
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Jeu Mai 21, 2009 10:46 pm

Oh ça veut rien dire le groupe tourne bien quand meme
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar kersauson » Ven Mai 22, 2009 10:16 am

c'est pas ce soir qu il y a l operation un maillot pour kersauson. genre c'est le dernier déplacement et un joueur sympa lui file son maillot à la fin :D .

Enfin c'est le genre de bruit qui circule dans la capitale mais bon, les rumeurs faut toujours s'en méfier :-D

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 22, 2009 12:32 pm

Surtout que ce maillot va devenir un collector
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Ven Mai 22, 2009 2:36 pm

J'arrive pas à croire qu'on va jouer avec un bouchon sur la tête :crying:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Merguez74 » Ven Mai 22, 2009 10:06 pm

kersauson a écrit:Après avoir vu deux purges contre st gratien et créteil, j'espere voir demain quelque chose qui ressemble à du football. mais vu les absents je m'attends pas à un miracle.

je vous raconterai tout samedi matin

Tu n'as pas trop balisé au bout de 10mn? :chut:
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pichot » Ven Mai 22, 2009 10:15 pm

:applaudit: Bravo aux acteurs de ce match pour cette magnifique victoire. Le GROUPE a montré sa détermination sa volonté et prouvé que l'on pouvait obtenir des résultats avec une équipe complètement remodelée. Et bravo aux coaches qui arrivent à motiver des joueurs qui n'ont pas vraiment grand chose à jouer hormis cette fameuse 5éme place qui il est vrai ferait plaisir à tout le monde. Après avoir été menés 2 à 0 j'ai bien pensé vous voir sombrer, mais vous avez superbement réagi ... chapeau Messieurs.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 22, 2009 10:33 pm

C'est tout à leur honneur,très belle réaction,celà prouve qu'il y a un gros mental dans ce groupe.Il ne reste plus qu'a finir le travail Vendredi,et la 5em place sera assurée,ce qui confirmera que la saison aura été réussie
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Sam Mai 23, 2009 12:39 am

bjour c'est fanchon

:applaudit: :applaudit: à la druide team boubynhio de retour même avec une équipe newlook nan nan pas la mène dans newlook :siffle: on arrive à gagner chez n'importe qui chapeau les croix d'Savoye 5ème à une journée de la fin un beau cadeau aux supporters
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kersauson » Sam Mai 23, 2009 8:21 am

Bon bha chose promise chose due, petit résumé.

D'abord un beau stade, moderne, un peu gaché par la piste d'athlètisme, mais bon elle sert y a le decanation.

Mais surtout un stade, très vide. Une seule tribune ouverte, j'ai failli compter les supporteurs avant le match tellement c'etait clairsemé, et encore les supporteurs du PFC étaient invités pour le dernier match.

Coté ambiance, victoire indiscutable des croix, on entendait qu'eux, faut dire qu'il y en a qui ont la voix qui porte :-D .

Une entame de match catastrophique, deux buts largement évitables je pense. Quand j'ai vu le tableau d'affichage 0-2 à la 9ème, je me suis dit que mathématiquement ca pouvait faire 20.

Et puis la mécanique s'est mise à tourner. Un match globalement maitrisé, en dépit de pertes de ballons faciles de la part de certains.

Un super Bugnet, omni présent dans la construction.

Très peu d'occasions concédés à part un face à face de Durand(s) qui sans un magistral loupé de celui du PFC dans sa tentative de lob aurait pu faire mal, et une balle de 0-3 juste sur l'engagement du deuxième but que tout le monde voyait finir au fond.

Et puis, conseil d'ami, matez obligatoirement le résumé du match, les trois buts des croix sont des CHEFS D OEUVRES !!!!

A la mi temps dans le couloir, le coup franc de Bouby alimentait les conversations, mais sa frappe victorieuse sur le 3ème, est encore plus somptueuse.

L'addition aurait meme être bien plus lourde en seconde avec plusieurs contres mal négociés en 1 contre 1 et un manque de présence devant le but, mais hier soir il y avait un grand absent hélas.

Et touche finale, moi qui était parti de st gratien dégouté par l'attitude de certains joueurs au coup de sifflet final et leur manque de grattitude auprès de ceux qui avaient fait le déplacement pour les encourager, la victoire aidant, ils sont venus tout sourrire vers le public, serrant les mains... Même si je comprends qu'en cas de défaite ca doit pas etre facile, faut aussi qu'ils se rendent compte que c'est le genre de geste qui font plaisir pour ceux qui font des longs déplacements (bon ok moi je suis allé au stade à pied depuis chez moi mais quand meme :-D )

Et comme la si bien dit en souriant à la fin du match Johann "pour une fois qu'on vient à Paris et qu'on gagne "

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Sam Mai 23, 2009 2:03 pm

Magique Boubão !

:coeur:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Re: [J37: Réactions] Paris FC 2-3 Croix de Savoie

Message non lupar skylie » Sam Mai 23, 2009 2:59 pm

Ouai je trouve aussi qu'on avait pas mal la voix qui portait.... :-D encore 4 comme nous et on fesait trembler le stade lol

Pour le match je dois avouer que le début de la rencontre m'a refroidi direct à part quelques uns on aurait vraiment dit qu'ils avaient déjà l'esprit aux vancances, les deux buts pris en moins de 10min ont vraiment fini de nous accabler de désespoir. Après le magnifique but de Bouby tout a changé, comme si les compteurs étaient remis à zero. On retrouvait le jeu tactique et habituel de nos Croix. Les hommes de Pascal Dupraz sont certes revenus de loin mais leur joie de fin de match faisait vraiment plaisir à voir et surtout à entendre (dans les vestiaires il fallait vraiment être sourd pour ne pas entendre que les bleus avaient gagnés :D ) comme pour remercier les personnes qui ont toujours cru en eux ( Staff à l'honneur )

Beaucoup d'entre eux ne seront pas là l'an prochain et franchment un grand merci à EUX pour ces moments magiques passé en déplacement comme à domicile. Les réactions le prouvent cette fin de saison risque d'amener pas mal de nostalgie pour tous les supporters, le staff, les joueurs... Vous allez nous manquer.... :love:
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar j-luc » Sam Mai 23, 2009 3:59 pm

Encore une belle soirée dans un magnifique stade de Charlety avec un acceuil des supporters de Paris que certain club du sud devrai prendre en exemple , match très mal négocier des croix mais hier il fallait compter sur BOUBYGOAL du grand ART :applaudit: et ce but de Cambon :applaudit: à noter un Christophe Meirsman des grands jours , bref toute l'équipe était ravi hier d'offrir cette victoire aux supporters des croix mais aussi avec beaucoup d'amertume car beaucoup de ces joueurs ne seront plus là la saison prochaine car un grand gig bang est annoncé , alors je tiens a remerçier tous ces joueurs avec qui on a passé de bons moments , la montée et cette saison que je trouve exellente , pour les habitués des déplacements hier on a beaucoup pensé au staff qui on fait de ce club du bon boulot maintenant qu'une nouvelle air va démarrer , alors encore bravo à tous :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: et allez les croix :echarpe:
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 23, 2009 7:45 pm

Et un grand bravo à l'équipe du fods,et ses habitués des déplacements lointains.Les joueurs peuvent vous remercier de les suivre et les soutenir de la sorte.Bravo à vous et pour votre fidélité,ainsi qu'au Président COSTA et son comité
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC