VS 
37è journée de championnat National
VS 

Nikyz a écrit:Il n'y a pas mal de joueurs cadre qui ne sont pas dans le groupe par simple choix de l'entraîneur.

.

kersauson a écrit:Après avoir vu deux purges contre st gratien et créteil, j'espere voir demain quelque chose qui ressemble à du football. mais vu les absents je m'attends pas à un miracle.
je vous raconterai tout samedi matin

Bravo aux acteurs de ce match pour cette magnifique victoire. Le GROUPE a montré sa détermination sa volonté et prouvé que l'on pouvait obtenir des résultats avec une équipe complètement remodelée. Et bravo aux coaches qui arrivent à motiver des joueurs qui n'ont pas vraiment grand chose à jouer hormis cette fameuse 5éme place qui il est vrai ferait plaisir à tout le monde. Après avoir été menés 2 à 0 j'ai bien pensé vous voir sombrer, mais vous avez superbement réagi ... chapeau Messieurs.

à la druide team boubynhio de retour même avec une équipe newlook nan nan pas la mène dans newlook
on arrive à gagner chez n'importe qui chapeau les croix d'Savoye 5ème à une journée de la fin un beau cadeau aux supporters
.
)
encore 4 comme nous et on fesait trembler le stade lol
) comme pour remercier les personnes qui ont toujours cru en eux ( Staff à l'honneur )

et ce but de Cambon
à noter un Christophe Meirsman des grands jours , bref toute l'équipe était ravi hier d'offrir cette victoire aux supporters des croix mais aussi avec beaucoup d'amertume car beaucoup de ces joueurs ne seront plus là la saison prochaine car un grand gig bang est annoncé , alors je tiens a remerçier tous ces joueurs avec qui on a passé de bons moments , la montée et cette saison que je trouve exellente , pour les habitués des déplacements hier on a beaucoup pensé au staff qui on fait de ce club du bon boulot maintenant qu'une nouvelle air va démarrer , alors encore bravo à tous
et allez les croix 

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités