[Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs
[Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs
Sur FRANCE fOOTBALL
BERIGAUD Kevin à l Olympique Lyonnais info ou intox
BERIGAUD Kevin à l Olympique Lyonnais info ou intox
- MDR
- Coupeur de citrons
A ca a changé quelqu'un m'a dit Amiens faites comme moi ne lisez plus ce magazine qui ne fait que des ragots et de la peopolarisation quand je relis les F.F des années 80 c'etait quand meme autre chose.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
je sais pas comment tu as réussi à trouver cette info dans france football le jour ou le journal n'est pas sorti, par contre dans celui paru aujourd'hui ils parlent de lui pour boulogne sur mer
petit édit, félicitations à kevin, qui si je ne m'abuse à égaler la semaine dernière le record du plus grand nombre de buts marqués par un joueur des croix en une saison de national. a vérifier tout de meme
petit édit, félicitations à kevin, qui si je ne m'abuse à égaler la semaine dernière le record du plus grand nombre de buts marqués par un joueur des croix en une saison de national. a vérifier tout de meme
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
En tout cas, je ne suis pas sûr que tous les réservistes acceptent de rejouer une saison en DH: je pense aux Martello, Rol, Inzerillo, Borel, Cissé, Camacho, Dupraz, Scribe à moins que leur contrat dure encore une saison et qu'il leur convienne.
-
fandef - Attaquant
Encore faut-il que leur contrat soit renouvelé.Si l'on recrute la saison prochaine,il faudra bien se séparer de joueurs pour faire de la place,et peut etre aussi réduire le nombre de joueurs sous contrat qui avec un chiffre supérieur à 30 me semble trop important
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Encore faut-il que leur contrat soit renouvelé.Si l'on recrute la saison prochaine,il faudra bien se séparer de joueurs pour faire de la place,et peut etre aussi réduire le nombre de joueurs sous contrat qui avec un chiffre supérieur à 30 me semble trop important
Tout à fait mais si l'on se sépare de joueurs pour faire de la place, il va falloir aussi trouver des joueurs qui acceptent de ne pas être titulaires et jouer en DH. Soit on prend des mecs de L2 comme renforts et ce sont nos joueurs de National qui vont jouer en DH ( Meirsman, Leblanc, Lafon, Coelho, Mboup, etc... et je doute qu'ils acceptent), soit ce sont des joueurs de complément et il va falloir prendre le risque de ne pas jouer en National mais en DH. Pas facile. Mais pour le nombre effectivement, c'est trop important et cela laisse trop de mécontents d'où l'idée dans le groupe d'avoir des jeunes en devenir comme Luptak qui peuvent patienter et progresser tranquillement pour s'intégrer petit à petit comme ce fut le cas de Bérigaud.
-
fandef - Attaquant
Re: [Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs
Tout dépends du nombre de joueurs que tu vas recruter.Si tu en prend 15,il faudra se sèparer de 20,à condition de réduire le groupe.
Personnellement,j'en recruterais moins et j'essayerais de garder des joueurs du groupe actuels disposer à faire l'ossature de l'équipe 2,tout en étant joueurs de compléments pour la 1er.N'oublions pas que les joueurs ont de bonnes conditions de travail et que financièrement,ils auraient peut-etre du mal à trouver aussi bien ailleurs.
Il est certain qu'il sera bien de pouvoir intégrer des jeunes formés au club,mais pour le moment celà semble assez difficile,je ne vois pas beaucoup de joueurs issus des 18 ans pouvant postuler dans une équipe ayant pour ambition de monter,il faudra attendre et etre patient.
Le championnat de DH est très exigeant,donc il faut des joueurs motivés et prets à faire les efforts que demande ce championnat,une chose que n'ont pas pu ou pas su faire, nos joueurs cette saison
Personnellement,j'en recruterais moins et j'essayerais de garder des joueurs du groupe actuels disposer à faire l'ossature de l'équipe 2,tout en étant joueurs de compléments pour la 1er.N'oublions pas que les joueurs ont de bonnes conditions de travail et que financièrement,ils auraient peut-etre du mal à trouver aussi bien ailleurs.
Il est certain qu'il sera bien de pouvoir intégrer des jeunes formés au club,mais pour le moment celà semble assez difficile,je ne vois pas beaucoup de joueurs issus des 18 ans pouvant postuler dans une équipe ayant pour ambition de monter,il faudra attendre et etre patient.
Le championnat de DH est très exigeant,donc il faut des joueurs motivés et prets à faire les efforts que demande ce championnat,une chose que n'ont pas pu ou pas su faire, nos joueurs cette saison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
j'espère que l'ossature va rester la meme, s'il y à trop de changements, il va etre difficile de jouer la montée.
Il faut de la continuité dans le travail, ne pas repartir de quasi-zéro à chaques saisons, sinon, on fera le yo-yo pendant encore 10 ans en national
J'espère que Berigaud va rester, il est prometteur, et plein de talent. Et puis, il serai pas mieu, titulaire aux Croix plutot que de faire banquette ailleurs?
Quand aux ragots de la presse, méfiez-vous, France Football édite 2 fois par ans je crois ( mercato d'hiver et mercato d'été) un "spécial transfert" qui n'est là que pour vendre du papier, avec les pistes probables des joueurs: à la fin de la lecture, vous ne savez toujours pas si le joueur "A" va aller dans le club "X", "Y"ou "Z" et pour finir, il reste meme dans son club la plupart du temps
.En fait c'est un ramassi de spéculations infondées.
Il faut de la continuité dans le travail, ne pas repartir de quasi-zéro à chaques saisons, sinon, on fera le yo-yo pendant encore 10 ans en national

J'espère que Berigaud va rester, il est prometteur, et plein de talent. Et puis, il serai pas mieu, titulaire aux Croix plutot que de faire banquette ailleurs?

Quand aux ragots de la presse, méfiez-vous, France Football édite 2 fois par ans je crois ( mercato d'hiver et mercato d'été) un "spécial transfert" qui n'est là que pour vendre du papier, avec les pistes probables des joueurs: à la fin de la lecture, vous ne savez toujours pas si le joueur "A" va aller dans le club "X", "Y"ou "Z" et pour finir, il reste meme dans son club la plupart du temps

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Evidemment qu'il faut garder une ossature,la stabilité fini toujours par payer dans un club,surtout lorsque l'on a des ambitions et c'est le cas il me semble.Faire venir une quinzaine de joueurs serait un non sens,et ne garantirais en rien les ambitions affichées.
Six bons joueurs d'un très bon niveau,là ou nous avons des manques,suffiraient et permettrait de garder un bon équilibre dans l'équipe qui ne pourrait qu'etre plus performante.
Pour BERIGAUD,il est certain qu'il a plus à gagner en restant au club,que d'émmigré vers un autre club plus huppé certe,mais ou ses chances de jouer seraient peut-etre moindres.Le plus dur n'est pas d'arriver en haut,mais de confirmer.L'OCS(pour le moment) lui permettra certainement de le faire,à condition qu'il garde la tete sur les épaules et qu'il sache se remettre en question,une carrière de joueur n'est jamais simple.Pour moi,il a toutes les qualités pour aller plus haut,la façon dont il a marqué son but Samedi on dit long sur le gaillard
Six bons joueurs d'un très bon niveau,là ou nous avons des manques,suffiraient et permettrait de garder un bon équilibre dans l'équipe qui ne pourrait qu'etre plus performante.
Pour BERIGAUD,il est certain qu'il a plus à gagner en restant au club,que d'émmigré vers un autre club plus huppé certe,mais ou ses chances de jouer seraient peut-etre moindres.Le plus dur n'est pas d'arriver en haut,mais de confirmer.L'OCS(pour le moment) lui permettra certainement de le faire,à condition qu'il garde la tete sur les épaules et qu'il sache se remettre en question,une carrière de joueur n'est jamais simple.Pour moi,il a toutes les qualités pour aller plus haut,la façon dont il a marqué son but Samedi on dit long sur le gaillard
- dalla favera
- Idole du stade
J'ai cru comprendre que Hervé Bugnet n'avait signé que pour 1 an. J'espère qu'il va continuer avec les Croix. C'est notre meilleur passeur.
-
Allobroge - Remplaçant
en tous cas, un que j'aimerai voir venir aux Croix, c'est Eyemen Samir Henaini, le buteur de Arles, et meilleurs buteur du championnat de national avec 18buts! 7 buts d'avance sur le second meilleurs buteur. Mais vu que Arles devrai monter...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Mais comme il est preté par SEDAN,il va quitter le mistral pour le froid des ardennes....Mais toujours en ligue 2
- dalla favera
- Idole du stade
D'après Le Parisien de ce mercredi, Stéphane Paille va devenir le nouvel entraîneur de Croix-de-Savoie, l'actuel 6e de National. Actuellement superviseur pour le club savoyard, l'ancien coach du SCO d'Angers et de Cannes, notamment, va succéder à Pascal Dupraz. Ce dernier restera au sein du club et occupera le poste de directeur sportif. Le club n'a pas encore confirmé l'information.
Repris par FF et compagnie ...
Repris par FF et compagnie ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Oh non Pas lui 

- Nikyz
- Gardien
France foot parle de Lorthoir, buteur (10 buts ) de rodez cette saison
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Le Stade Lavallois lance une grande braderie avec 8 joueurs libérés dont notamment Guilherme Mauricio ou encore Mathieu Duhamel...
Sinon, sachant que Paille avait assisté à Montceau - Besançon il y a de ça quelques semaines, on peut peut-être s'attendre à des contacts sur certains joueurs de ces équipes...
Sinon, sachant que Paille avait assisté à Montceau - Besançon il y a de ça quelques semaines, on peut peut-être s'attendre à des contacts sur certains joueurs de ces équipes...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Il supervisait Julien Perrin. 

-
fandef - Attaquant
L'ocs 74 fait aussi le ménage en première ligne Camacho,Potier 

-
Merguez74 - Défenseur
Une grande transhumance se prépare?
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC