Peut on encore rêver à la L2?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Dim Mai 03, 2009 12:23 am

MONSIEUR LEON a écrit:
chrishs74 a écrit:
MONSIEUR LEON a écrit:Carteron l' entraîneur de Cannes avait bien lu dans sa boule de cristal. Dans le dauphiné de vendredi il disait que Arles allait gagner contre Cassis ( Match hier soir vendredi ). Il parlait d'un match entre amis et ses pronostics , à la virgule près, étaient justes. 3 à 1 pour Arles sur le terrain de cassis.
Gardons le moral, rêvons moins et apprécions le match de Cannes qui se doit d'être une VRAIE fête, avec le soleil, 2 équipes en pleine bourre, des supporters de Cannes, et j'espère une affluence qui va enfin dépasser les 2000 personnes. ET sans polémique si il y a 0 à 0 à la mi-temps pas le peine de siffler et de cesser les encouragements. ON est au CDS pas à LYON. Et d'ailleurs cette remarque ne concerne pas les fidèles du forum (VOUS ) mais tous les anonymes qui viennent voir un match, car il fait beau et qu'il n'y a pas de match sur canal à cette heure là, et non pour encourager notre équipe.
BON MATCH A TOUS LES PRESENTS.

A Chaques fois qu'on sifflera la mène montrera son Posterieur et croyez moi ca va vite les calmer :D vous voulez la photo ? :fourire:

QUE LA GUEULE FANCHON........... QUE DE LA GUEULE
ok avec notre ami dalla favera................. ENVOIE LA PHOTO et VITE
Je vais me la faire tatouer sur mes parties intimes histoire de voir le postérieur de la MENE en 3D..................

hé c"est fanchon

vous l"aurez voulu :D

Image
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar MONSIEUR LEON » Dim Mai 03, 2009 7:00 am

FANCHON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU TE MOQUES DE QUI ?
comment veux tu que je me fasse tatouer cette "chose ". Tu me prends pour qui ? ROCCO SIGFREDDI ? et encore même lui, en tatouage miniature il ne pourrait guère se faire tatouer 1/10eme du derrière de LA Mène.
C'est pas possible t'as bu combien de verres de mirabelle hier soir ? Tu t'es trompé..... Cette photo on dirait le postérieur d' une maman éléphant qui va accoucher dans 5 minutes.
Une question très sérieuse. Si c 'est vraiment le postérieur de la mène comment fais tu pour la monter dans la bétaillère ???????????? T 'as un toit ouvrant au dessus de la bétaillère et une grue pour soulever madame ??????????
FANCHON si c' set vraiment " ça " le derrière de la MENE vous faites comment pour dormir la nuit ? Tu dors où toi ? à l' écurie ? parce que fais moi pas croire que même avec un lit triple XL vous pouvez dormir à 2 dans le même pieux.
Bon j'attends des explications et par la mene - PARDON : et par le même je présente mes excuses à mon pote ALLOBROGE avec qui on voulait faire un topic sérieux sur le rêve des CDS en ligue 2 ...... RESULTAT....... MERCI FANCHON encore une fois....... le rêve s' est transformé en cauchemar et toute le nuit, le peu que j'ai dormi, la transpiration et l'angoisse furent présentes : je n'ai pas arrêter de rêver à cette pseudo photo et que la Mène essayait de m'empêcher de respirer en voulant mettre son popotin sur me tête. Je me suis réveillé en suée avec une bonne crise d'asthme et est vidé une bouteille de ventoline..
FANCHON J'ATTENDS DES EXPLICATIONS.
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Dim Mai 03, 2009 11:47 am

MONSIEUR LEON a écrit:FANCHON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU TE MOQUES DE QUI ?
comment veux tu que je me fasse tatouer cette "chose ". Tu me prends pour qui ? ROCCO SIGFREDDI ? et encore même lui, en tatouage miniature il ne pourrait guère se faire tatouer 1/10eme du derrière de LA Mène.
C'est pas possible t'as bu combien de verres de mirabelle hier soir ? Tu t'es trompé..... Cette photo on dirait le postérieur d' une maman éléphant qui va accoucher dans 5 minutes.
Une question très sérieuse. Si c 'est vraiment le postérieur de la mène comment fais tu pour la monter dans la bétaillère ???????????? T 'as un toit ouvrant au dessus de la bétaillère et une grue pour soulever madame ??????????
FANCHON si c' set vraiment " ça " le derrière de la MENE vous faites comment pour dormir la nuit ? Tu dors où toi ? à l' écurie ? parce que fais moi pas croire que même avec un lit triple XL vous pouvez dormir à 2 dans le même pieux.
Bon j'attends des explications et par la mene - PARDON : et par le même je présente mes excuses à mon pote ALLOBROGE avec qui on voulait faire un topic sérieux sur le rêve des CDS en ligue 2 ...... RESULTAT....... MERCI FANCHON encore une fois....... le rêve s' est transformé en cauchemar et toute le nuit, le peu que j'ai dormi, la transpiration et l'angoisse furent présentes : je n'ai pas arrêter de rêver à cette pseudo photo et que la Mène essayait de m'empêcher de respirer en voulant mettre son popotin sur me tête. Je me suis réveillé en suée avec une bonne crise d'asthme et est vidé une bouteille de ventoline..
FANCHON J'ATTENDS DES EXPLICATIONS.

Bonjour, c'est Fanchon

Vous voulez une explication ben voila :

C'est comme la L2 c'est l'rêve :applaudit:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Re: Peut on encore rêver à la L2?

Message non lupar Allobroge » Lun Mai 04, 2009 2:47 am

:hein:

:drapblanc: On essaye de lancer des sujets sérieux ou polémistes pour faire vivre ce forum et à la deuxième page c'est le drame.

Je connaissais les topics qui se finissent en eau de boudins, en queue de poisson, et voila une première :

Mon topic se termine en postérieur de pachyderme :zorro:
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC