MONSIEUR LEON a écrit:chrishs74 a écrit:MONSIEUR LEON a écrit:Carteron l' entraîneur de Cannes avait bien lu dans sa boule de cristal. Dans le dauphiné de vendredi il disait que Arles allait gagner contre Cassis ( Match hier soir vendredi ). Il parlait d'un match entre amis et ses pronostics , à la virgule près, étaient justes. 3 à 1 pour Arles sur le terrain de cassis.
Gardons le moral, rêvons moins et apprécions le match de Cannes qui se doit d'être une VRAIE fête, avec le soleil, 2 équipes en pleine bourre, des supporters de Cannes, et j'espère une affluence qui va enfin dépasser les 2000 personnes. ET sans polémique si il y a 0 à 0 à la mi-temps pas le peine de siffler et de cesser les encouragements. ON est au CDS pas à LYON. Et d'ailleurs cette remarque ne concerne pas les fidèles du forum (VOUS ) mais tous les anonymes qui viennent voir un match, car il fait beau et qu'il n'y a pas de match sur canal à cette heure là, et non pour encourager notre équipe.
BON MATCH A TOUS LES PRESENTS.
A Chaques fois qu'on sifflera la mène montrera son Posterieur et croyez moi ca va vite les calmervous voulez la photo ?
QUE LA GUEULE FANCHON........... QUE DE LA GUEULE
ok avec notre ami dalla favera................. ENVOIE LA PHOTO et VITE
Je vais me la faire tatouer sur mes parties intimes histoire de voir le postérieur de la MENE en 3D..................
hé c"est fanchon
vous l"aurez voulu