[J34: Réactions] Croix de Savoie 1-1 AS Cannes

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J34: Réactions] Croix de Savoie 1-1 AS Cannes

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Avr 28, 2009 10:43 am

Samedi 2 mai, 18h au stade Joseph Moynat de Thonon

Image VS Image

34è journée de championnat National
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Sam Mai 02, 2009 11:55 pm, modifié 2 fois.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Romain » Mar Avr 28, 2009 2:51 pm

Je me demande si Dupraz va jouer dans les buts :septique:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar LEAG » Mar Avr 28, 2009 5:39 pm

Une belle affiche à Moynat

Les deux équipes en forme du momant l'une contre l'autre .

Objectif :

Cannes à 2 pts de Arles réve de L2
Croix de Savoie titre de meilleur promu

Chiffre :

Cannes
1er des matchs retour
Meilleur défense des matchs retour 7 buts.
17 matchs sans défaites dont 3 victoires de suite à l'éxterieur

Croix de savoie
4éme sur les matchs retour (2éme sur les 5 derniers derriére Cannes)
Meilleur attaque des matchs retour 23 buts.
9 matchs sans défaites à domicile + 6 matchs sans prendre de but

Enfin de quoi faire un beau match avec un peu de soleil (J'éspere) et du monde dans les tribunes .

Je suis pour les Croix mais j'éspere que cannes va pouvoir d'oubler nos amis Arles sur le fil .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Mar Avr 28, 2009 7:05 pm

Beau match en perspective avec des ambitions des 2 côtés mais plus de pression du côté cannois. Espérons que nous jouions libérés afin de produire du jeu et du spectacle comme c'est le cas depuis plusieurs rencontres à domicile.
Petit souhait personnel : voir plus à l'oeuvre Parsemain et Luptak. Mais est ce le moment et surtout le match ? On verra la compo du groupe, en tout cas, cela m'étonnerait que les 2 soient convoqués ensembles.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Allobroge » Mer Avr 29, 2009 2:07 am

Est ce que Bernard Tapie sera présent au stade ? :rolleyes:

http://fr.sports.yahoo.com/25042009/1/b ... annes.html
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 29, 2009 1:04 pm

fandef a écrit:Beau match en perspective avec des ambitions des 2 côtés mais plus de pression du côté cannois. Espérons que nous jouions libérés afin de produire du jeu et du spectacle comme c'est le cas depuis plusieurs rencontres à domicile.
Petit souhait personnel : voir plus à l'oeuvre Parsemain et Luptak. Mais est ce le moment et surtout le match ? On verra la compo du groupe, en tout cas, cela m'étonnerait que les 2 soient convoqués ensembles.
CANNES viendra pour gagner,cette équipe n'a pas d'autre choix pour rester en course pour la montée.J'aimerai bien voir comment ils vont s'y prendre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 29, 2009 8:09 pm

Jamais deux sans trois?Pour l'instant,on a jamais réussi à gagné trois matchs de suite cette saison.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Avr 29, 2009 9:59 pm

Croix de Savoie Fans

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Romain » Sam Mai 02, 2009 2:43 pm

Y a un truc qui me fait réagir quand même c'est la liste assez phénoménal de blessésque l'on a. J'ai l'impression qu'on a recrute des renforts à la trèv et qu'on ne les voit qu'un matc sur 6.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar CocoFanDeFoot » Sam Mai 02, 2009 6:20 pm

Le match en live radio sur le site de l'AS Cannes:
http://www.ascannes.info/ASCannesfootball/AS-Cannes-Radio/54/AS-CANNES-RADIO
CocoFanDeFoot
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fandef » Sam Mai 02, 2009 9:20 pm

Gros match, engagé, devant une très belle assistance et avec du jeu produit de part et d'autre, bref, une belle soirée. Il est des matchs nuls qui valent bien plus que des victoires étriquées sans jeu, celui ci fut d'un très bon niveau, d'un haut de tableau comme annoncé.
Rarement on aura vu à Moynat des équipes aussi joueuses que Cannes qui ont tenté de jouer la gagne jusqu'à la dernière minute et ce en produisant un jeu alerte et technique, notamment par l'intermédiaire de Baldé, un ailier droit en verve très fortqui mit en difficulté Bouby, c'est peu dire et à gauche par Bauthéac, solide Lizarazu très technique. Une défense centrale solide, un milieu batailleur de la technique devant, et surtout une volonté farouche de jouer vers l'avant. Chapeau à eux, ils méritent de monter au vu de ce soir. Et les croix? Bien eux aussi, ils auraient mérité de monter tellement ils ont bien joué ce soir mais avec leur départ catastrophique en début de championnat, des points manquent cruellement.
Ils ont joué comme Cannes, en s'appuyant sur les côtés, Pouye, et Di To mais surtout avec un point d'ancrage en 9, Bérigaud bien plus percutant que Fouret au point de marquer son 10ème but de la saison. Espérons que les croix le retiendront l'an prochain, mais si Kévin n'est pas bête, il restera encore un an de plus pour s'aguerrir et prendre de la bouteille.
Quel dommage que Leblanc ait manqué de timing et se loupe sur le centre permettant à l'avant cannois de fusiller Durand? Meirsman solide en stoppeur, Coelho, toujours aussi remuant, M'Boup pas gaté par l'arbitre qui n'avait rarement vu de joueur aussi physique, Bugnet, distillant ses merveilles de ballons dosés où il faut quant il faut. Lafon, à la Deschamps, sobre et les autres sérieux et très volontaires.
Je me suis régalé du spectacle offert avec de nombreuses occasions des 2 côtés, des buts et surtout de la qualité dans la construction du jeu. Super soirée à revivre rapidement.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Mai 02, 2009 11:55 pm

Croix de Savoie Fans

Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

CDS – Cannes 1-1 le 2 mai 09

Message non lupar jeanbale » Dim Mai 03, 2009 9:48 am

Romain a écrit:Y a un truc qui me fait réagir quand même c'est la liste assez phénoménal de blessésque l'on a. J'ai l'impression qu'on a recrute des renforts à la trèv et qu'on ne les voit qu'un matc sur 6.

Les Savoyards, avec un groupe proche de celui du début de saison, ont donc tenu la dragée haute à un candidat sérieux à l’accession en L2.
Les CDS ont bien joué le jeu et le match que l’on attendait d’eux, par contre j’attendais davantage de Cannes qui n’a pas su ou n’avait pas les moyens d’élever le rythme et s’en remettait dans le dernier ¼ heure à des coups du sort (ballons balancés dans la surface ou pénaltys réclamés) ; comme aurait dit E Gerets « ils ont joué plus avec le cœur qu’avec la raison ».

Match à gros enjeu pour Cannes qui, dans son « mano a mano » avec Arles, a laissé quelques plûmes du côté de Moynat en n’obtenant qu’un match nul alors que la veille Arles avait ramené 3 points de Cassis (1-3) confortant ainsi sa 3è place et portant à 4 points l’écarts qui les sépare des Ascéistes, soit un bon joker d’avance à 4 journée de la fin du National (Arles 61 points et Cannes 57). La déception Cannoise était évidente en fin de match où de nombreux joueurs étaient allongés sur le terrain.

Les 4 dernières échéances verront nos deux protagonistes affronter pour un gain potentiel de 12 points :
• Cannes reçoit Laval (2è), va à Bayonne (16è), reçoit Cherbourg et finit à Libourne (15è)
• Arles reçoit Calais (17è), va à Pacy (6è), reçoit Rodez (11è) et finit à Louhans (10è)
Sur ce programme Cannes sera confronté à 3 équipes jouant leur »survie », alors qu’Arles jouera 3 équipes déjà assurées de leur maintien en national.

Difficile de faire un pronostic, mais suite aux 2 matchs des CDS (éloignés de 9 mois ! défaite à Moynat face à Arles 0-1 le 9 août et nul hier face à Cannes), j’ai été impressionné par la puissance et l’engagement physique d’Arles qui fait un bon parcours depuis la CFA, on pourrait dire que CDS est dans son sillage avec une année de décalage (comme les Bisontins vs CDS).
:)
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Tanakeim » Dim Mai 03, 2009 12:33 pm

Bon match de l'équipe face à une solide formation Cannoise.

Belle communion à la fin du match entre joueurs et supporters, vraiment sympa!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Dim Mai 03, 2009 7:02 pm

Bonjour, c'est fanchon

de la part de la mène, de Gus l'ami des croix, de la marguerite la seule vache qui suit le troupeau avec une echarpe autour du cou et de moi même Fanchon d'la Yôte

Bon Anniversaire à JUJU Globbe Trotter

Image
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar netoine » Dim Mai 03, 2009 7:21 pm

Deja, un grand bravo pour la bande à Tanakheim les PQ c'etait bien marrant ^^

On a bien chanté, les cannais aussi,
On a bien joué, les cannais aussi.

Match nul un peu laborieux parfois, arbitrage un peu étrange (carteron se sent floué mais bon, il a sifflé des deux cotés) mais finalement les deux équipes se sont tenus et 1-1, le score est logique et reflète bien la physionomie du match comme dirait le mec de PES.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 03, 2009 8:55 pm

Ce qui est sur,c'est qu'il va falloir s'arracher pour garder cette 5em place
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [J34: Réactions] Croix de Savoie 1-1 AS Cannes

Message non lupar Romain » Dim Mai 03, 2009 10:57 pm

Je pense que c'est pour faire de l'humour que Carteron pleure après les décisions arbitrales, car si y a bien un match cette saison où l'arbitre a tout sifflé dans le même sens c'est bien celui là.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 04, 2009 12:17 pm

Cannois :D

Par contre je me rappelle plus où, mais il me semble avoir lu que certains prédisaient à l'arbitre une carrière à la Eric Poulat. Ben si c'est lui l'espoir de l'arbitrage français va falloir se poser des questions.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 04, 2009 12:37 pm

C'est l'arbitre de la réserve dont il était question
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC