OCS 74,ton identité mis à mal?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Robinho » Mer Mar 25, 2009 10:46 am

dalla favera a écrit:
Jonathan a écrit:Qu'on se le dise, un club comme Croix de Savoie n'en serait pas là si Danone n'avais pas mis des billes, ça c'est clair pour tout le monde !

Ceci dit, ce club ne pourra pas évoluer s’il reste ce club familial où joueurs et supporters se partagent la bière à la fin du match, ou coach, joueurs et dirigeants sont dans un même sac...

Faut faire exploser tous ça pour que le club évolue, atteigne la L2 voir la L1 a long terme... Et le nouveau président va dans ce sens et va le faire de plus en plus !

On ne peut pas reprocher aux dirigeants de s'entourer des bonnes personnes avec de l'expérience !

Le manque de reconnaissance envers ceux qui ont contribué à construire le club, on peut trouver sa dégueulasse mais on peut aussi se dire que sa n'aurai pas pu durer toute une vie comme dans n'importe quel club...
Pourquoi prendre PAILLE à la place de DUPRAZ?
On aurait peut-etre pu le laisser en place encore la saison prochaine, de façon a atteindre son objectif qui est la ligue 2,et après il aurait surement laisser sa place pour un autre poste.

On est souvent d'accord tous les deux !!

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 25, 2009 3:51 pm

Il n'y a pas plus d'accord avec toi que VALEOVA,d'ailleur il va au match ce vendredi et espère te rencontrer.
ROBHINO,VALEOVA et CST 82 autour d'une chope?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Mer Mar 25, 2009 8:18 pm

dalla favera a écrit:Il n'y a pas plus d'accord avec toi que VALEOVA,d'ailleur il va au match ce vendredi et espère te rencontrer.

Bonsoir à tous
Merci à notre ami De La Fraternita pour son initiative ,pour moi avec plaisir :-D ,sauf que je ne suis pas sur encore à 100% d'etre présent.
Mais au cas ou, je demanderais à Mister De L'entremettreura de me présenter à qui le voudra bien.
Longue vie aux CX et merci à tous :)
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CST82 » Mer Mar 25, 2009 9:25 pm

:rolleyes: EVIAN SAVOIE-FOOTBALL CLUB s est la classe ily a quand italie qu un club est sponsorise par des pates :D
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar MONSIEUR LEON » Jeu Mar 26, 2009 6:39 am

dalla favera a écrit:Il n'y a pas plus d'accord avec toi que VALEOVA,d'ailleur il va au match ce vendredi et espère te rencontrer.

ROBHINO et VALEOVA pouvez-vous rajouter (avec votre autorisation) quelques chopes de bières en un fanta ? Les quelques bières pour mon frère, quelques potes et moi et le fanta pour mon fils..... Bien entendu dalla favera, j'espère que tu seras des nôtres. J'ai très envie de faire votre connaissance à tous. C'est ma tournée. Bien entendu j'ai tout , comme ROBINHO, hâte de rencontrer JEAN ALESI....... EUH pardon..... de connaître CST82 qui si casque il enlève sera enfin identifiable et pourra trinquer avec nous. Je vous propose de lever notre chope à la santé de PASCAL DUPRAZ, à l'esprit famille du club, au maintien et à l'avenir " intelligent " que nous proposeront les hautes sphères parisiennes quant à l'organigramme CDS 2009/2010.....
Bien sûr je vous offrirai une 2éme tournée à L'honneur de Crocci pour ce qu'il a fait pour le club et sa lamentable éviction ( pardon.... non renouvellement de contrat ) concernant la fin de saison. Il mérite bien une levée de coude générale Laurent. Qu' en pensez-vous ? Et si CST82 t 'es toujours là je t'offrirai une 3eme chope à condition que tu hurles " VIVE DUPRAZ et MERCI DUPRAZ et DUPRAZ FOR EVER ". Enfin tout ça ne sera possible que si tu as enlevé ton casque et bu une gorgée de la première tournée. Et rassure-toi on est pas des barbares, tu peux venir sans crainte aucune, sachant que comme nous tous, tu es OK sur tout ce qu'on dit...... CST82 tu es le TOM SAWYER de MOYNAT..... Tu agis ou écris d'abord..... et peut-être ( ça reste à confirmer ) tu réfléchis ensuite.....
Je ferais tout pour être là demain ( vendredi ) mais si je ne peux pas venir à ce sympathique RDV ( Si vous nous acceptez bien sûr ) ma proposition sera différée à début avril lors du prochain match des croix à THONON où là je suis certain d'être présent puisque la rencontre se déroulera un samedi soir.
A bon entendeur.....
A+.
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 26, 2009 2:21 pm

CST82 a écrit::rolleyes: EVIAN SAVOIE-FOOTBALL CLUB s est la classe ily a quand italie qu un club est sponsorise par des pates :D
T'aurais pas été salarié aux CX il n'y a pas longtemps? Alors arrete de cracher dans la soupe et si tu es là sur le forum c'est parce que les CROIX DE SAVOIE ont exister avant toi et on plus fait pour beaucoup,que toi tu ne pourras le faire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Jeu Mar 26, 2009 7:37 pm

Bonsoir à vous tous
MONSIEUR LEON pas de problème pour moi et même avec plaisir.
Si je peux venir, nous allons nous débrouiller pour se rencontrer.
Mister DE LA RENCONTRERA :D fera le necessaire avec Rbinhowood sur place.
Bonne soirée et à demain j'espère :-D
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CST82 » Jeu Mar 26, 2009 9:34 pm

:-D un coup faux cul; apres tout le monde veux boire un coup ; putain les gars vous tournez votres veste ou qu oi??
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 26, 2009 9:47 pm

Tu parles de qui?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar MONSIEUR LEON » Jeu Mar 26, 2009 9:55 pm

CST82 a écrit::-D un coup faux cul; apres tout le monde veux boire un coup ; putain les gars vous tournez votres veste ou qu oi??

Non, non CST82 on ne tourne pas nos vestes. D'ailleurs on a pas de vestes.
NOUS, on a juste des bleus de travail. On bosse à l'usine. Les vestes c'est pour les cadres supérieurs comme toi. Mais rassure-toi, c'est pas parce que l'on t'invite à boire un coup que l'on va te retirer ton titre suprême, incontesté et incontestable....... Tu restes le roi des faux culs et je reste bien poli en utilisant ce terme car je ne souhaite pas que l'on supprime mon post. Je pense d'ailleurs que l'on t'accorde un peu trop d'importance ces derniers temps. Mais il faut dire que tu as le don pour raconter de telles imbécilités.....
Bon bref ..... Toujours OK pour boire un coup ? Fais gaffe quand Même il paraît que certains supporters jettent des peaux de bananes quand ils ne sont pas contents. Ils serait vraiment inopportum et maladroit de ta part que tu glisses sur l'une d'entre elles et que tu finissent dans l'huile à frite ou dans les merguez.
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Robinho » Ven Mar 27, 2009 10:35 am

MONSIEUR LEON a écrit:

ROBHINO et VALEOVA pouvez-vous rajouter (avec votre autorisation) quelques chopes de bières en un fanta ? Les quelques bières pour mon frère, quelques potes et moi et le fanta pour mon fils..... Bien entendu dalla favera, j'espère que tu seras des nôtres. J'ai très envie de faire votre connaissance à tous. C'est ma tournée. Bien entendu j'ai tout , comme ROBINHO, hâte de rencontrer JEAN ALESI....... EUH pardon..... de connaître CST82 qui si casque il enlève sera enfin identifiable et pourra trinquer avec nous. Je vous propose de lever notre chope à la santé de PASCAL DUPRAZ, à l'esprit famille du club, au maintien et à l'avenir " intelligent " que nous proposeront les hautes sphères parisiennes quant à l'organigramme CDS 2009/2010.....
Bien sûr je vous offrirai une 2éme tournée à L'honneur de Crocci pour ce qu'il a fait pour le club et sa lamentable éviction ( pardon.... non renouvellement de contrat ) concernant la fin de saison. Il mérite bien une levée de coude générale Laurent. Qu' en pensez-vous ? Et si CST82 t 'es toujours là je t'offrirai une 3eme chope à condition que tu hurles " VIVE DUPRAZ et MERCI DUPRAZ et DUPRAZ FOR EVER ". Enfin tout ça ne sera possible que si tu as enlevé ton casque et bu une gorgée de la première tournée. Et rassure-toi on est pas des barbares, tu peux venir sans crainte aucune, sachant que comme nous tous, tu es OK sur tout ce qu'on dit...... CST82 tu es le TOM SAWYER de MOYNAT..... Tu agis ou écris d'abord..... et peut-être ( ça reste à confirmer ) tu réfléchis ensuite.....
Je ferais tout pour être là demain ( vendredi ) mais si je ne peux pas venir à ce sympathique RDV ( Si vous nous acceptez bien sûr ) ma proposition sera différée à début avril lors du prochain match des croix à THONON où là je suis certain d'être présent puisque la rencontre se déroulera un samedi soir.
A bon entendeur.....
A+.

Impossible d'être présent vendredi soir car je suis sur Annecy vendredi après midi jusqu'à samedi soir... mais on remet ça à samedi prochain pour le match contre Libourne car je suis certain d'être présent... et pouvoir trinquer avec vous aux Croix pour la vie, et à Pascal et son Staff pour tout le travail accompli pour arrviver à ce niveau... en espérant que les prochains ne gâchent pas tout !!

Quand au nouveau nom pour les Croix... bien sûr je suis pour car il faut une identification du club dans L'Hexagone... quand au choix du nom je suis très mal placé car travaillant pour DANONE, dans l'eau et pour le Grand Evian... Moi personnellement je me servirai de la notoriétée de la première marque mondiale d'eau minérale dans le monde pour le nouveau nom du club... maintenant rattaché à quoi, je ne sais pas... Savoie, Mont-Blanc... les deux pour moi sont sympa voir autres !!

Au 4 avril à Moynat les amis,

cdlt,

robinho :echarpe:
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar Robinho » Ven Mar 27, 2009 10:39 am

CST82 a écrit::-D un coup faux cul; apres tout le monde veux boire un coup ; putain les gars vous tournez votres veste ou qu oi??

De la part de Mr Léon c'était du 2e voir certainement du 3e degré... mais tout le monde ne peux comprendre !! on est OK avec Mr Léon de te l'expliquer le samedi 4... bien sûr accompagné de Pascal après le match et la victoire des Croix qui va te réjouir !!

* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar Tanakeim » Ven Mar 27, 2009 7:36 pm

Robinho a écrit:
MONSIEUR LEON a écrit:

A bon entendeur.....
A+.

Impossible d'être présent vendredi soir car je suis sur Annecy vendredi après midi jusqu'à samedi soir... mais on remet ça à samedi prochain pour le match contre Libourne car je suis certain d'être présent... et pouvoir trinquer avec vous aux Croix pour la vie, et à Pascal et son Staff pour tout le travail accompli pour arrviver à ce niveau... en espérant que les prochains ne gâchent pas tout !!

Quand au nouveau nom pour les Croix... bien sûr je suis pour car il faut une identification du club dans L'Hexagone... quand au choix du nom je suis très mal placé car travaillant pour DANONE, dans l'eau et pour le Grand Evian... Moi personnellement je me servirai de la notoriétée de la première marque mondiale d'eau minérale dans le monde pour le nouveau nom du club... maintenant rattaché à quoi, je ne sais pas... Savoie, Mont-Blanc... les deux pour moi sont sympa voir autres !!

Au 4 avril à Moynat les amis,

cdlt,

Qu'est ce qu'on en a foutre que le mec de Cherbourg, Uzès ou Raon l'Etape sache localiser le club?

Actuellement, le club n'a aucune identité, c'est pas en tout juste 6 ans d'existence qu'on en acquière une.

La seule chose qui peut amener le Savoyard à se rassembler derrière la bannière "Croix de Savoie", c'était justement le fait d'avoir un nom très général qui permet aux personnes quelles soient de Cluses, Annecy ou Morzine de pouvoir se dire, "c'est mon club".

La, on va mettre le nom d'une ville mondialement connut. Résultat le mecs de Seattle, il va savoir localiser le club mais au final, est-ce qu'on ne va pas perdre ce qui est le principal et l'unique chose à prendre en compte, une partie des Savoyards?

Trop de marketing tue le marketing...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar valeova » Sam Mar 28, 2009 12:53 am

Tanakeim a écrit:Qu'est ce qu'on en a foutre que le mec de Cherbourg, Uzès ou Raon l'Etape sache localiser le club?

Actuellement, le club n'a aucune identité, c'est pas en tout juste 6 ans d'existence qu'on en acquière une.

La seule chose qui peut amener le Savoyard à se rassembler derrière la bannière "Croix de Savoie", c'était justement le fait d'avoir un nom très général qui permet aux personnes quelles soient de Cluses, Annecy ou Morzine de pouvoir se dire, "c'est mon club".

La, on va mettre le nom d'une ville mondialement connut. Résultat le mecs de Seattle, il va savoir localiser le club mais au final, est-ce qu'on ne va pas perdre ce qui est le principal et l'unique chose à prendre en compte, une partie des Savoyards?

Trop de marketing tue le marketing...

Bonsoir
Tu as tout resumé.Bravo
vive les Croix et ce soir 3 PTS DE PLUS :-D
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar guillaume74200 » Sam Mar 28, 2009 3:19 pm

Je pense comme Robinho pour ma part qu'il faudrait rattacher le club à une commune.
Certains potos de France me demande qui se cache derrière Croix de Savoie, je leurs dis quoi ? Publier? Thonon? Gaillard? le bassin Lémanique Français? l'ex Savoie?
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 29, 2009 2:44 pm

JURA-SUD est dans le meme cas.
Pourquoi croyez-vous que certains investissent dans le foot?
Il faut bien un retour sur investissement,donc le nom du club va changer et la marque EVIAN qui est aussi le nom d'une ville arrange bien les choses.
Pourquoi ne pas dire les choses clairement au lieu de trouver des raisons qui ne vont convaincrent que ceux qui les donne
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Lun Mar 30, 2009 11:09 am

Je pense pas que le club puisse porter le nom d'Evian vu qu'à Evian ya deja un club (evian-lugrin).

Honnetement, je serai joueur à Evian Lugrin et un mec appelle son club Evian-savoie-foot-leman-thonon-yaute-diot bah je lui crève les pneus.

Tanakhaim a raison, il faudra du temps pour que CdS puisse se construire une "identité". Je met ce mot entre parenthèse car pour moi il n'a pas de sens ici.
Identité=? particularisme, valeurs communes et fédératrices, chansons inédites dans les gradins ?

Croix de Savoie c'est bien comme nom (en plus 4 syllabes comme ca pour les chansons ca va bien).

Il faut déja que les supporters restent soudés derrière le club, les joueurs et les dirigeants.

L'arrivée des gros bonnets de la capitale ou d'ailleurs n'est que la conséquence (pour moi) des ambitions affichées du club. Les clubs de foot se gèrent de plus en plus comme des entreprises, tu m'etonnes si le reblochon va être interdit à Moynat (ou ailleurs).

L'identité du club sera perdue lorsque Durand viendra plus serrer des mains à la fin du match et que Bouby sera plus visible à la buvette à la mi-temps (oui oui, ca m'a marqué^^) quand il est blessé.
Mais ce jour là, je ne serai plus dans le stade.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 30, 2009 6:23 pm

Ce n'est pas parce qu'il y a un club à EVIAN que le nom des CX ne pourra pas comporter EVIAN dans son appellation.
Quand à l'identité du club,si elle n'est pas profondément établi,il faut beaucoup de temps pour çà,on peut tout de meme sentir que le club a capacité à fédérer,alors aux dirigeants actuels de faire en sorte que celà puisse perdurer
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Allobroge » Mar Mar 31, 2009 12:41 am

Est ce que les joueurs du AC Milan sont allés crever les pneus des dirigeants de l'inter de Milan quand ces derniers ont intégré Milan dans leur nom de club ? :septique:

Remarque en 1908 peu d'entre eux devait être motorisé :-D
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar netoine » Mer Avr 01, 2009 11:01 am

Allobroge a écrit:Est ce que les joueurs du AC Milan sont allés crever les pneus des dirigeants de l'inter de Milan quand ces derniers ont intégré Milan dans leur nom de club ? :septique:

Remarque en 1908 peu d'entre eux devait être motorisé :-D

ca a rien à voir puisque c'est un deuxieme club dans la ville. ici ce sera pas le cas.
netoine
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC