Robinho a écrit:MONSIEUR LEON a écrit:dalla favera a écrit:Il n'y a pas plus d'accord avec toi que VALEOVA,d'ailleur il va au match ce vendredi et espère te rencontrer.
ROBHINO,VALEOVA et CST 82 autour d'une chope?
ROBHINO et VALEOVA pouvez-vous rajouter (avec votre autorisation) quelques chopes de bières en un fanta ? Les quelques bières pour mon frère, quelques potes et moi et le fanta pour mon fils..... Bien entendu dalla favera, j'espère que tu seras des nôtres. J'ai très envie de faire votre connaissance à tous. C'est ma tournée. Bien entendu j'ai tout , comme ROBINHO, hâte de rencontrer JEAN ALESI....... EUH pardon..... de connaître CST82 qui si casque il enlève sera enfin identifiable et pourra trinquer avec nous. Je vous propose de lever notre chope à la santé de PASCAL DUPRAZ, à l'esprit famille du club, au maintien et à l'avenir " intelligent " que nous proposeront les hautes sphères parisiennes quant à l'organigramme CDS 2009/2010.....
Bien sûr je vous offrirai une 2éme tournée à L'honneur de Crocci pour ce qu'il a fait pour le club et sa lamentable éviction ( pardon.... non renouvellement de contrat ) concernant la fin de saison. Il mérite bien une levée de coude générale Laurent. Qu' en pensez-vous ? Et si CST82 t 'es toujours là je t'offrirai une 3eme chope à condition que tu hurles " VIVE DUPRAZ et MERCI DUPRAZ et DUPRAZ FOR EVER ". Enfin tout ça ne sera possible que si tu as enlevé ton casque et bu une gorgée de la première tournée. Et rassure-toi on est pas des barbares, tu peux venir sans crainte aucune, sachant que comme nous tous, tu es OK sur tout ce qu'on dit...... CST82 tu es le TOM SAWYER de MOYNAT..... Tu agis ou écris d'abord..... et peut-être ( ça reste à confirmer ) tu réfléchis ensuite.....
Je ferais tout pour être là demain ( vendredi ) mais si je ne peux pas venir à ce sympathique RDV ( Si vous nous acceptez bien sûr ) ma proposition sera différée à début avril lors du prochain match des croix à THONON où là je suis certain d'être présent puisque la rencontre se déroulera un samedi soir.
A bon entendeur.....
A+.
Impossible d'être présent vendredi soir car je suis sur Annecy vendredi après midi jusqu'à samedi soir... mais on remet ça à samedi prochain pour le match contre Libourne car je suis certain d'être présent... et pouvoir trinquer avec vous aux Croix pour la vie, et à Pascal et son Staff pour tout le travail accompli pour arrviver à ce niveau... en espérant que les prochains ne gâchent pas tout !!
Quand au nouveau nom pour les Croix... bien sûr je suis pour car
il faut une identification du club dans L'Hexagone... quand au choix du nom je suis très mal placé car travaillant pour DANONE, dans l'eau et pour le Grand Evian... Moi personnellement je me servirai de la notoriétée de la première marque mondiale d'eau minérale dans le monde pour le nouveau nom du club... maintenant rattaché à quoi, je ne sais pas... Savoie, Mont-Blanc... les deux pour moi sont sympa voir autres !!
Au 4 avril à Moynat les amis,
cdlt,
robinho

Qu'est ce qu'on en a foutre que le mec de Cherbourg, Uzès ou Raon l'Etape sache localiser le club?
Actuellement, le club n'a aucune identité, c'est pas en tout juste 6 ans d'existence qu'on en acquière une.
La seule chose qui peut amener le Savoyard à se rassembler derrière la bannière "Croix de Savoie", c'était justement le fait d'avoir un nom très général qui permet aux personnes quelles soient de Cluses, Annecy ou Morzine de pouvoir se dire, "c'est mon club".
La, on va mettre le nom d'une ville mondialement connut. Résultat le mecs de Seattle, il va savoir localiser le club mais au final, est-ce qu'on ne va pas perdre ce qui est le principal et l'unique chose à prendre en compte, une partie des Savoyards?
Trop de marketing tue le marketing...