Communication du club

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Allobroge » Lun Mar 09, 2009 2:02 am

Julian, Je suis désolé d'avoir écorché ton prénom :blushing:

Une fois de plus tu as livré une magnifique prestation samedi soir. :applaudit:

Bon courage pour mener de front tes études et ton travail :pouce:
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar LEAG » Lun Mar 09, 2009 12:52 pm

Bravo pour le live (Beaucoup de clun en non pas) qui fait que l'on peu suivre notre équipe loin du Léman , juste un petit point il serait bien de faire un petit point sur les modifications tactique en cours de match . Est encore merci pour les lives des Croix .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Allobroge » Mar Mar 10, 2009 1:56 am

Une dernière question pour JuliAn :-D

Dans ce topic nous avons évoqué le site maxifoot. Comment font-ils pour avoir tous les scores du championnat national en live ?

Ils ne dépêchent quand même pas un salarié suivre chacun des 10 matchs chaque week-end ? :septique:

Cette question est aussi valable pour d'autres sites internet, pour peu qu'ils diffusent les scores en live.
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar annecy74 » Mar Mar 10, 2009 1:23 pm

Bjr

Grand merci à KERSAUSON pour le tuyau "livefoot" il est vraiment hyper rapide !!

Merci aussi à Dalla Favera. Tu me semble quelqu'un de super sympa et très cool!

Et pour terminer, une petite citation: " REMARQUES ET CRITIQUES SONT
SOURCES DE PROGRES ... LES IGNORER? C'EST REFUSER DE GRANDIR !!!......

Allez les CROIX la L2 c'est pour bientôt !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Siteofficiel » Mar Mar 10, 2009 3:31 pm

Une dernière citation pour finir : "quand on ne fait rien, c'est très facile de critiquer. Alors montre, avant de parler." De Socrate
Siteofficiel

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 10, 2009 7:02 pm

La critique est un impot que l'envie perçoit sur le mérite
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 10, 2009 7:03 pm

annecy74 a écrit:Bjr

Grand merci à KERSAUSON pour le tuyau "livefoot" il est vraiment hyper rapide !!

Merci aussi à Dalla Favera. Tu me semble quelqu'un de super sympa et très cool!

Et pour terminer, une petite citation: " REMARQUES ET CRITIQUES SONT
SOURCES DE PROGRES ... LES IGNORER? C'EST REFUSER DE GRANDIR !!!......

Allez les CROIX la L2 c'est pour bientôt !
Avec tous mes remerciements
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Mar Mar 10, 2009 9:44 pm

les miens aussi :D

puisqu'on parle du site officiel, serait il possible que dans la partie boutique soient rajoutées les photos des articles, en attendant un jour pourquoi pas un catalogue en pdf
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jacky009 » Mer Mar 11, 2009 11:34 am

Les remarques négatives ne font-elles pas avancer? On ne connaît pas le contenu de vos conversation à chacun, mais je ne suis pas étonné si on me dit que Julien Dupraz envoit les gens "sur les roses" alors certe le live est une bonne chose, même si pour ma part, je trouve que l'on s'acharne souvent à citer des noms de joueurs pour trouver des responsables et en tant que supporter cela ne m'intèresse pas du tout, mais je trouve que pour son jeune âge, ce jeune homme n'est pas toujours très objectif et déjà TROP sûre de lui, mais effectivement il ne bosse pas trop mal.
ALLEZ LES CROIX
jacky009
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar bartol74 » Mer Mar 11, 2009 12:10 pm

salut tous le monde je reviens sur la petite critique sur la com de julian D
J'ai eu la chance de vivre en directe le match contre calais puisque j'était présent a ses coté et je peut vous dire de le voir taper sur son clavier et en plus regarder le match je vous assure qu'il et étonnants et croyez moi les croix de savoie il les aimes!!!!!!!!!! donc si vous avez des critiques ou autre réfléchissez sur son boulot par ce que julian travail avant!! pendant!!!et bien sur après!!!!! et en plus de longue heures, et tous le monde dit je croix que la critique et facile mais l'art et difficile en tous cas julian j'ai eu grand plaisir a être a tes coté dommage que la victoire na pas été au rendez vous ce jour la. mais après on a passez une bonne soirée de retour avec des gens formidable merci encore julian pour ton professionnalisme
signé stephane
bartol74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kevinis » Mer Mar 11, 2009 12:19 pm

bartol74 a écrit:salut tous le monde je reviens sur la petite critique sur la com de julian D
J'ai eu la chance de vivre en directe le match contre calais puisque j'était présent a ses coté et je peut vous dire de le voir taper sur son clavier et en plus regarder le match je vous assure qu'il et étonnants et croyez moi les croix de savoie il les aimes!!!!!!!!!! donc si vous avez des critiques ou autre réfléchissez sur son boulot par ce que julian travail avant!! pendant!!!et bien sur après!!!!! et en plus de longue heures, et tous le monde dit je croix que la critique et facile mais l'art et difficile en tous cas julian j'ai eu grand plaisir a être a tes coté dommage que la victoire na pas été au rendez vous ce jour la. mais après on a passez une bonne soirée de retour avec des gens formidable merci encore julian pour ton professionnalisme
signé stephane

+10000 :)
kevinis
Gardien
Gardien

Message non lupar jacky009 » Mer Mar 11, 2009 1:22 pm

De toute évidence, notre club possède une bonne communication et il est certain que les personnes s'occupant de la com sont d'abord passionné par le club et on sent un réel engagement de la part de julien, c'est clair que c'est un atout, bonne continuation.
ALLEZ LES CROIX
jacky009
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar emilien » Mer Mar 11, 2009 4:40 pm

Arreter de critiquer julian, il fait sont boulot correctement et du mieux qu'il le peut!!! Alors arreter de le critiquer ou prenez sa place pour voir si vous faite mieux !!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC