Communication du club
Communication du club
Que pensez vous du responsable de la communication ( JU D ) ??
Je me suis fait envoyer sur les roses...par ce que je me suis permis de lui
faire une remarque négative sur les info du live ( peu de messages et tardifs par rapport aux actions.....L'évolution du score plus rapide sur MAXIFOOT) .
Sa réponse: de suivre les matchs sur maxifoot!!!
Je croyais que la COM devait "vendre" le club et faire en sorte de développer son image et le nombre de supporters ..
faire une remarque négative sur les info du live ( peu de messages et tardifs par rapport aux actions.....L'évolution du score plus rapide sur MAXIFOOT) .
Je croyais que la COM devait "vendre" le club et faire en sorte de développer son image et le nombre de supporters ..
- annecy74
- Idole du stade
JULIAN DUPRAZ fait très bien son travail. Pour des personnes comme moi qui n'ont pas la chance d'aller voir les matchs des CDS, le LIVE qu'il propose à chaque rencontre est excellent. Pour preuve l' augmentation constante des personnes qui suivent les matchs sur le site. Chaque jour, il (JULIAN ) nous permet d'avoir les dernières infos du club et je pense que pour un club de national, NOUS, supporters des croix sommes vraiment des privilégiés par rapport à ce que la communication met en place. JULIAN n'y est pas étranger, il est même au coeur de la réussite que suscite le site officiel des croix. Après tu l' aimes ou tu l'aimes pas c'est ton problème. Mais professionnellement c'est un vrai pro et ses performances et ses écrits ne peuvent être que félicités et encouragés lorsque l'on voit son âge et aussi par quelque chose que beaucoup oublient : Son père est le coach des CDS et il se doit une objectivité et une impartialité que bien d'autres responsables com ou commentateurs n' ont pas.
Bref ! Bravo JuliAn pour ton boulot. Le club a besoin de toi et encore plus si comme on le souhaite tous, CDS monte rapidement à l'étage supérieur.
MONSIEUR LEON
Bref ! Bravo JuliAn pour ton boulot. Le club a besoin de toi et encore plus si comme on le souhaite tous, CDS monte rapidement à l'étage supérieur.
MONSIEUR LEON
- MONSIEUR LEON
- Coupeur de citrons
Julian fait un énorme boulot, ayany déjà fait des lives textuelles pour différent site je peut te dire que c'est pas si facile et qu'il faut être très attentif au moindre fait et geste. De plus, sur Maxifoot il n'y pas les commentaires juste l'évolution du score donc c'est beaucoup plus facile. De plus je ne pense pas qu'il n'a que sa a faire lorsqu'il commente un match et est très occupé.
Si ça te va pas, prend son job pendant une semaine et on verra
Si ça te va pas, prend son job pendant une semaine et on verra

- Nikyz
- Gardien
pour moi le live est tres bien et je crois qu'il ne faut pas juger JD sur la lenteur des informations quand on sait que seul la faiblesse du site et du materiel en est la seule cause Les attentes sont parfois plus longues que le match mais ce n'est pas de sa faute
- fenec74
- Coupeur de citrons
pour gagner du temps tu as
http://www.livefoot.fr/score_en_direct.php
les scores s'affichent hyper vite et après tu bascules sur le live pour avoir le détail des actions.
et pour ceux qui ont foot +, en suivant les indications de livefoot, vous avez le temps de zapper de chaines en chaines, et avec le décalage, vous verrez le but
http://www.livefoot.fr/score_en_direct.php
les scores s'affichent hyper vite et après tu bascules sur le live pour avoir le détail des actions.
et pour ceux qui ont foot +, en suivant les indications de livefoot, vous avez le temps de zapper de chaines en chaines, et avec le décalage, vous verrez le but

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Re: Communication du club
annecy74 a écrit:Que pensez vous du responsable de la communication ( JU D ) ??
Bonsoir
Si l'on veux ou si on a les moyens de vouloir juger il faut d'abord ne pas s'arrêter sur un fait ,mais se mettre à la place de celui qui s'active .il est aussi tributaire de la technique,des réseaux informatiques de communication et de la pression due à la vitesse de l'action qu'il faut transmettre en live. L'excercice n'est pas aussi simple que ça.

Julian n'a peu être pas répondu à votre attente,mais il a des circonstances atténuantes il se démène beaucoup,il fait des études il est jeune(20 ou21) il est passionné(donc un peu à fleur de peau) et ce n'est pas toujours évident d'etre zen face à la critique.
Donc je vous prie cher Annecy 74, d'excuser Julian qui doit lui même regretter ses propos.On passe l'éponge et tu pardonnes Annecy74??
Son talent n'est plus à prouver ,mais pour certains a découvrir.
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Là,le pétard fait son effet
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

- CST82
- Remplaçant
Perso le Live est nickel, il manque têtre juste un peu d'objectivité, mais comment peut on l'être quand son père est entraineur du club et qu'on est supporter des Croix !
- guillaume74200
- Gardien
Très juste
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
fenec74 a écrit:pour moi le live est tres bien et je crois qu'il ne faut pas juger JD sur la lenteur des informations quand on sait que seul la faiblesse du site et du materiel en est la seule cause Les attentes sont parfois plus longues que le match mais ce n'est pas de sa faute
De ce coté là, on est pas mal servi. Faiblesse du site? Non, juste aux 5000 connectes uniques reguliers.
- Siteofficiel
Re: Communication du club
:annecy74 a écrit:Que pensez vous du responsable de la communication ( JU D ) ??

- Pichot
- Buteur
Salut à tous
Je tiens à féliciter Julien pour la qualité de ses lives
Bien que chargé de la communication officielle du Club, il n'abuse pas de la langue de bois.
Suivez une fois ou 2 les propos des commentateurs des sites officiels ou des chaines des grands clubs de L1; vous verrez que les pratiques de communications de l'Union Soviétique des années 50 existent encore de nos jours.
effectivement nous sommes nombreux connectés à ses lives et parfois (surtout en fin de match) les sites saturent. J'espère que dans les futurs budgets des Croix il y aura une ligne pour une plus grande bande passante.
Enfin une dernière question pour Julien : Selon un forumiste ci dessus tu poursuis encore tes études, Peux t-on savoir quels diplômes prépares-tu?
Je tiens à féliciter Julien pour la qualité de ses lives

Bien que chargé de la communication officielle du Club, il n'abuse pas de la langue de bois.
Suivez une fois ou 2 les propos des commentateurs des sites officiels ou des chaines des grands clubs de L1; vous verrez que les pratiques de communications de l'Union Soviétique des années 50 existent encore de nos jours.

effectivement nous sommes nombreux connectés à ses lives et parfois (surtout en fin de match) les sites saturent. J'espère que dans les futurs budgets des Croix il y aura une ligne pour une plus grande bande passante.
Enfin une dernière question pour Julien : Selon un forumiste ci dessus tu poursuis encore tes études, Peux t-on savoir quels diplômes prépares-tu?

-
Allobroge - Remplaçant
Encore heureux que l'on se retrouve depuis Calais sinon comment aurait fait les pauvres supporters en stress devant leur ordi à 18h??
Pour le travail que JULIAN et non Julien accompli au club je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sachant qu'il s'occupe du site, des lives, des interviews.... TOUT SEUL. Et pour cela, il y passe bcp bcp de tps, on ne change pas une passion... S'occuper de tout ça n'est pas un boulot à tps partiels, c'est du 24/24. Pour le contenu, il a évolué en mieux ces dernières saisons et c'est avec les performances bonnes ou mauvaises que l'on apprend. Pour ce qui est du live arrivée à un certain seuil il plante et pour cela ils ( alexandre durand et julian) cherchent des solutions. Je pense que pour notre club on a pas à se plaindre de notre site.

Pour le travail que JULIAN et non Julien accompli au club je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sachant qu'il s'occupe du site, des lives, des interviews.... TOUT SEUL. Et pour cela, il y passe bcp bcp de tps, on ne change pas une passion... S'occuper de tout ça n'est pas un boulot à tps partiels, c'est du 24/24. Pour le contenu, il a évolué en mieux ces dernières saisons et c'est avec les performances bonnes ou mauvaises que l'on apprend. Pour ce qui est du live arrivée à un certain seuil il plante et pour cela ils ( alexandre durand et julian) cherchent des solutions. Je pense que pour notre club on a pas à se plaindre de notre site.

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
moi je dit bravo JULIAN je pense qu il fait du bon boulot cela n empeche pas que certaine chose pourront encore s amelioré avec du temps et deja j ai vu que sur le dernier resumé video du match contre cassis il a mis le coup de siflet final par exemple chose que j avais sucgérer il y a pas si longtemps sur un autre post donc continu comme ça JULIAN est a ce soir pour un live victorieur !!! javascript:emoticon(':2pouces:')javascript:emoticon(':pouce:')
- namel
- Remplaçant
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC