dupraz la fin du chemin

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

dupraz la fin du chemin

Message non lupar CST82 » Sam Fév 21, 2009 6:20 pm

:-D dupraz ne sera plus l entraineur la prochaine saison . svp un entraineur de qualite de renommee pas un feu de PAILLE
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Re: dupraz la fin du chemin

Message non lupar Pichot » Sam Fév 21, 2009 8:16 pm

CST82 a écrit::-D dupraz ne sera plus l entraineur la prochaine saison . svp un entraineur de qualite de renommee pas un feu de PAILLE
:septique: Joli jeu de mots. En effet j'en ai entendu parlé le jour de la victoire contre Creteil. Dupraz devrait prendre du "galon" en chapeautant le sportif. Pour l'arrivée de l'enfant du pays, no comment; si c'est un coup de poker, il ne lui reste qu'une carte... Je pense que Pascal aurait du jouer la montée l'an prochain avant de laisser sa place. Qui vivra verra.
Pichot
Buteur
Buteur

Re: dupraz la fin du chemin

Message non lupar CST82 » Sam Fév 21, 2009 8:41 pm

Pichot a écrit:
CST82 a écrit::-D dupraz ne sera plus l entraineur la prochaine saison . svp un entraineur de qualite de renommee pas un feu de PAILLE
:septique: Joli jeu de mots. En effet j'en ai entendu parlé le jour de la victoire contre Creteil. Dupraz devrait prendre du "galon" en chapeautant le sportif. Pour l'arrivée de l'enfant du pays, no comment; si c'est un coup de poker, il ne lui reste qu'une carte... Je pense que Pascal aurait du jouer la montée l'an prochain avant de laisser sa place. Qui vivra verra.
:non: pourquoi no comment quand a dupraz le cote sportif bof il est pas trop aimer par le reste des entraineurs non
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar ultra croix » Sam Fév 21, 2009 8:54 pm

tant qu'il gère laissons le faire....c'est vrai qu'il a fait quelques choix bizarres comme remettre borel au but,continuer a mettre perrin et ne pas faire jouer ojong mias on n'est pas à sa place.Pour l'instant il atteint les objectifs fixés dc je lui fait confiance.De plus le club lui doit bcp et ns aussi car sans lui et comme tant d'autres d'ailleurs croix de savoie n'aurait jamais aussi bien grandi!!
et ce n'est que le début!
ALLEZ LES CROIX!!!!!!
ultra croix
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CST82 » Sam Fév 21, 2009 8:57 pm

ultra croix a écrit:tant qu'il gère laissons le faire....c'est vrai qu'il a fait quelques choix bizarres comme remettre borel au but,continuer a mettre perrin et ne pas faire jouer ojong mias on n'est pas à sa place.Pour l'instant il atteint les objectifs fixés dc je lui fait confiance.De plus le club lui doit bcp et ns aussi car sans lui et comme tant d'autres d'ailleurs croix de savoie n'aurait jamais aussi bien grandi!!
ALLEZ LES CROIX!!!!!!
:septique: je pense que l equipe lui est dictee non
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar joel » Sam Fév 21, 2009 9:15 pm

CST82 a écrit:
ultra croix a écrit:tant qu'il gère laissons le faire....c'est vrai qu'il a fait quelques choix bizarres comme remettre borel au but,continuer a mettre perrin et ne pas faire jouer ojong mias on n'est pas à sa place.Pour l'instant il atteint les objectifs fixés dc je lui fait confiance.De plus le club lui doit bcp et ns aussi car sans lui et comme tant d'autres d'ailleurs croix de savoie n'aurait jamais aussi bien grandi!!
ALLEZ LES CROIX!!!!!!

ils auraient pu attendre avant de prononcer le nom du prochain entraineur juste le respect a croci bernard et dupraz apres tout ce qu ils ont fait pour qu ils terminent bien la saison c est vraiment au secour ce club enfin les responsables!!!!!
joel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Sam Fév 21, 2009 9:21 pm

joel a écrit:
CST82 a écrit:
ALLEZ LES CROIX!!!!!!

ils auraient pu attendre avant de prononcer le nom du prochain entraineur juste le respect a croci bernard et dupraz apres tout ce qu ils ont fait pour qu ils terminent bien la saison c est vraiment au secour ce club enfin les responsables!!!!!

prononcer le nom de qui ? c'est encore du delir des bois de st Disdille
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar joel » Sam Fév 21, 2009 9:33 pm

chrishs74 a écrit:
joel a écrit:
CST82 a écrit:
ALLEZ LES CROIX!!!!!!

c est plus un secret csct82 l a cité et si c est lui alors l année prochaine sera explosive!!!!parce que c est quoi ses resultats positifs a lui? on retient quoi ses experiences d avant?

prononcer le nom de qui ? c'est encore du delir des bois de st Disdille
joel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CST82 » Sam Fév 21, 2009 9:43 pm

:ohmy: demandez a besancon si c est un bon entraineur
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar crevette » Dim Fév 22, 2009 11:30 am

CST82 a écrit::ohmy: demandez a besancon si c est un bon entraineur

qu'est ce qu'on en a à foutre de l'avis des bisontins?
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CST82 » Dim Fév 22, 2009 12:29 pm

:non: regardez les resultas de stephane PAILLE a besancon faudrait pas changer un borgne contre un aveugle pour tout le bien des croix non?
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fcs74 » Dim Fév 22, 2009 1:01 pm

crevette a écrit:
CST82 a écrit::ohmy: demandez a besancon si c est un bon entraineur

qu'est ce qu'on en a à foutre de l'avis des bisontins?

C'est clair qu'on en a rien a foutre de leur avis . :sick:
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar guillaume74200 » Dim Fév 22, 2009 1:05 pm

Y a vraiment un manque de communication dans ce club !
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar CST82 » Dim Fév 22, 2009 1:09 pm

guillaume74200 a écrit:Y a vraiment un manque de communication dans ce club !
:) :) c est pas le fils DUPRAZ qui s occupe de la communication !!!!!!!
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar joel » Dim Fév 22, 2009 1:25 pm

CST82 a écrit:

et ouiiii c est bien ça le malheur!!! il est formaté !!!!! aussi il dit ce qu on lui dit de dire!!!!sauf quand il deglingue les joueurs!!!
Paille vient voir tous les matchs en douce !!!!
c est quand meme n importe quoi parce que les joueurs , les entraineurs doivent subir toute cette merde !!!!! et se n est pas le moment!!
joel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CST82 » Dim Fév 22, 2009 1:34 pm

joel a écrit:
CST82 a écrit:

et ouiiii c est bien ça le malheur!!! il est formaté !!!!! aussi il dit ce qu on lui dit de dire!!!!sauf quand il deglingue les joueurs!!!
c est quand meme n importe quoi parce que les joueurs , les entraineurs doivent subir toute cette merde !!!!! et se n est pas le moment!!
il fallait peut etres en passer par la ??
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Robinho » Mer Mar 04, 2009 9:44 am

CST82 a écrit:
joel a écrit:
CST82 a écrit:

il fallait peut etres en passer par la ??

Stéphane PAILLE futur entraîneur des Croix je ne pense absolument pas que ce soit d'actualité... pour plusieurs raisons dont la principale c'est qu'il n'a jamais rien prouvé où qu'il soit passé dans ce job... trop faible comme meneur d'homme même s'il a été excellent comme joueur... faible il l'a prouvé comme coach au BRC où il a eu beaucoup de déboires et qu'il est même tombé dans la drogue (si mes infos de l'époque sont bonnes)... mais déjà à l'époque qu'il était en sport études à Thonon... il fuamit !! mais je crois et j'espère qu'il s'en est sorti !!
Par contre comme recruteurs à mon avis c'est un bon plan car étant un ancien international il doit avoir pas mal d'entrées dans le monde du foot et surtout auprès des agents de joueurs.

Je pense qu'ils peuvent faire un bon "couple" avec Pascal pour la saison prochaine... deux pros du foot ne peuvent que s'entendre... en plus il est de Manaz !! à suivre...

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar netoine » Mer Mar 04, 2009 12:26 pm

Mouais c'est peut etre une rumeur pour mettre la pression sur tout le monde afin de sortir de bons matches.

Pascal Dupraz c'est LE monsieur OCS quand meme, il vont pas l'evincer de ce poste tant que les résultats sont pas à pleurer.

Quant à Paille, il a quand meme gagner le championnat de National avec BSC et s'il reédite l'exploit avec OCS ce sera marrant. Mais en tant qu'entraineur ajoint^^

Mais rumeur quand même...
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Mer Mar 04, 2009 3:20 pm

Bonjour, c'est fanchon

ah la rumeur des bois de St Disdille pas la peine de d'aller ecouter les bois vu que le communiqué dit qu'on en sera plus d'ici avril en attendant la rumeur va bon train, tchou tchou. C'est le retour des enfants prodigues reste encore à allez chercher Fargeon en gironde, Daf à Sochaux ( bientot en fin de carrière ) Fouret à Cannes et dehouck à Taninges :happy:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Mer Mar 04, 2009 4:31 pm

La question que personne ne se pose est avant tout de savoir si Pascal Dupraz a envi de continuer la saison prochaine , sachant qu'il va surement lui être demander de prendre ce poste à plein temps ou de le laisser. Le risque ne vaut peut etre pas le coup pour lui de laisser son emploie de coté pour se consacrer uniquement au ballon.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC