dupraz la fin du chemin

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Robinho » Mer Mar 04, 2009 4:51 pm

Romain a écrit:La question que personne ne se pose est avant tout de savoir si Pascal Dupraz a envi de continuer la saison prochaine , sachant qu'il va surement lui être demander de prendre ce poste à plein temps ou de le laisser. Le risque ne vaut peut etre pas le coup pour lui de laisser son emploie de coté pour se consacrer uniquement au ballon.

Pascal continuera à temps plein la saison prochaine c'est certain... si DANONE lui fait un contrat comme salarié à temps plein avec l'équivalent de ce Pascal gagne en SUISSE... car il a un très bon JOB... Je ne suis pas dans la peau de Pascal mais je crois avec la passion et la compétence qu'il a pour "son" club si Franck lui propose quelque chose avec DANONE... ce serait un grand plus pour les Croix... sinon il est impossible qu'il reste... il est encore jeune et doit encore gagner sa vie !!
C'est ce que je pense... en espérant que franck Riboud, mon Boss, pense la même chose... il le fait ces derniers temps pour d'autres !!

robinho :echarpe:
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar CST82 » Mer Mar 04, 2009 8:27 pm

:ohmy: paille entraineur je l annoncais le 10 fevrier beaucoup de monde a dit que je balancais des rumeurs sur le site aujourd hui c est sur le dauphine mais pas sur la communication du club bizarre........... peut etre que M DUPRAZ ne finira pas la saison .c est peut etre pas une de mes rumeur????????
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Romain » Mer Mar 04, 2009 8:40 pm

Je pense que Dupraz est trop malin pour signer avec Danone un contrat d'entraineur. On sait tous, et lui le premier, que si les résultats ne suivent pas, il sera le premier a sauter, se retrouvant ainsi sans fonctions sportives et professionnelles. J'imagine mal le personnage partir ensuite faire une carrière d'entraineur dans un autre club que le sien, mais peut être qu'à ce sujet je me trompe, condition sine qua non a mon sens pour qu'il se lance dans une carrière d'entraineur. En revanche le projet ambitieux de danone lui offre une alternative qu'il ne doit pas négliger dans la conjoncture actuelle. Pour reprendre la rumeur qui le voit occuper le poste de directeur sportif, je lui accorde quand même ma préférence, car elle représente le compromis d'un emploi plus sûr dans son club.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar CST82 » Mer Mar 04, 2009 8:44 pm

pas sur qu on lui offre un poste si personne veut le garder
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 04, 2009 9:02 pm

Par contre,toi on va te garder.T'es plus fort que les journalistes du DL.Tu devrais demander un poste dans la com au club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar guillaume74200 » Mer Mar 04, 2009 10:53 pm

Envoie ton CV on sait jamais lol
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar Robinho » Jeu Mar 05, 2009 8:54 am

Romain a écrit:La question que personne ne se pose est avant tout de savoir si Pascal Dupraz a envi de continuer la saison prochaine , sachant qu'il va surement lui être demander de prendre ce poste à plein temps ou de le laisser. Le risque ne vaut peut etre pas le coup pour lui de laisser son emploie de coté pour se consacrer uniquement au ballon.

Pascal est un passionné et C le club qu'il a créé de toute pièce avec son père et quelques autres... si DANONE par la voie de son PDG lui donne un contrat à plein temps au sein du groupe c'est certain qu'il continuera à plein temps... il aime trop ce/son club et la Croix de Savoie. Ces son petit.
Et moi je ne vois pas les Croix sans lui... ni sans papa Jo !! Même si parfois il faut savoir tourner la page !! Si il arrête faute de contrat DANONE ne pouvant pas assumer un entraînement à plein temps je suis certain qu'il restera au sein du Club à un poste important car Pascal C l'âme des Croix !!

Bye,

robinho :echarpe:
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar buladeu » Jeu Mar 05, 2009 12:07 pm

Tout à fait d'accord avec toi robinho, et c'est trés bien ainsi.
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2009 7:07 pm

CST82 a écrit::ohmy: paille entraineur je l annoncais le 10 fevrier beaucoup de monde a dit que je balancais des rumeurs sur le site aujourd hui c est sur le dauphine mais pas sur la communication du club bizarre........... peut etre que M DUPRAZ ne finira pas la saison .c est peut etre pas une de mes rumeur????????
Il t'as fait quoi DUPRAZ pour que tu lui en veuilles comme çà?
Tu as l'air aussi virulent que CSL quand tu t'attaques à lui,parce que mis à part ce genre de propos,on ne vous entends pas dans d'autres circonstances sur le forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CST82 » Jeu Mar 05, 2009 7:36 pm

rien c est un gars sympa je pense qu il a des qualites mais le foot c est ca ,tu dois le savoir .sa famille a baeucoup fait pour le foot savoyard BRAVO a eux
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2009 7:47 pm

Tu dis tout et son contraire
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CST82 » Jeu Mar 05, 2009 7:52 pm

non ou tu as vu que je disais qu il etait un mauvais entraineur
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Re: dupraz la fin du chemin

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2009 9:04 pm

CST82 a écrit::-D dupraz ne sera plus l entraineur la prochaine saison . svp un entraineur de qualite de renommee pas un feu de PAILLE
PLEIN DE SOUS ENTENDU CE POST
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CST82 » Jeu Mar 05, 2009 9:18 pm

:) oui je pense que PAILLE ne sera pas l entraineur qu il faut mais plus un homme experience ex entraineur de l 1 ou l2 qui pourrait nous apporter plus. viola tu as compris le jeu de mots
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2009 9:25 pm

Parce que tu crois que DUPRAZ n'est pas capable de faire monter l'équipe en ligue 2?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Jeu Mar 05, 2009 9:26 pm

CST82 a écrit::ohmy: paille entraineur je l annoncais le 10 fevrier beaucoup de monde a dit que je balancais des rumeurs sur le site aujourd hui c est sur le dauphine mais pas sur la communication du club bizarre........... peut etre que M DUPRAZ ne finira pas la saison .c est peut etre pas une de mes rumeur????????

Bonsoir à tous
Il prend ses désirs ou ses rêves pour des réalités ,en tout cas ses rumeurs désignent plutôt ses humeurs.Il a la rage contre qui et pourquoi ce Monsieur CST82?. :septique:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CST82 » Jeu Mar 05, 2009 9:35 pm

franchement je ne sais pas peut etre avec une belle enveloppe pour recruter oui, je pense qu il manque experience et qu il ne peut pas tout faire vu son emplois
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2009 9:56 pm

3em année en NAT,celà fait quand meme un peu d'expèrience,et lui au moins connait la maison,c'est aussi un atout
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fenec74 » Jeu Mar 05, 2009 10:19 pm

dalla favera a écrit:Parce que tu crois que DUPRAZ n'est pas capable de faire monter l'équipe en ligue 2?

Tu devrais etre un grand garcon pour savoir que tout ne s'achette pas en foot bien que ce milieu soit tres trouble et que c'est toujours possible d'en avoir des preuves mais l'heure n'est sans doute pas encore sonnee bien que l'on y arrive doucement
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2009 10:28 pm

Déjà,aucun rapport avec le sujet,et encore des allusions.Parle franchement et dis ce que tu penses et surtout de quoi tu parles
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC