[J25: Réactions] Croix de Savoie 3-0 Cassis-Carnoux
Nix a écrit:Belle victoire des Bleus, qui nous devaient bien cela après leur défaite dans le Val d'Oise la semaine passée. Tout le monde avait un large sourire hier soir en quittant le stade. Et que dire du but de Goussé. Aucun superlatif n'est assez fort pour le définir.![]()
Bravo les Bleus !
Par ailleurs, sur le forum cassidain, nous pouvons lire les réactions de président du SOCC : "Pas de commentaire à faire sur le match d'hier soir. Croix de Savoie nous a été supérieur à partir du moment où Yannick Konki, excellent jusque là, a du sortir sur blessure, et les entraineurs du SOCC recomposer leur défense, en faisant glisser Badra à gauche et entrer Riad à droite."
Il répond également à une question d'un supporter qui demandait des explications des incidents de fin de match : "Sinon, pour le reste, il est mieux que je ne m'exprime pas. je garde mes impressions pour les joueurs et les entraineurs mardi matin à Cassis. Mais sachez que mon avatar est toujours d'actualité.
Enfin, Marc, sache que CdS74 nous a plutôt bien reçus à part quelques mesquineries pas vraiment indispensables ( par exemple, ils n'ont pas voulu nous prêter des ballons pour l'échauffement...), et que c'est une nouvelle fois certains membres du SOCC qui n'ont pas su se tenir, mais je vais y remédier car il est hors de question que je sois le Président d'un club de voyous !
Sans compter que les arbitres (re) commencent à en avoir sérieusement marre du comportement de certains, et que je ne vois pas pourquoi j'irais à la DNCG donner une image de club sérieux et respectable si certains se comportent comme des pensionnaires de PHB !"
En tout cas, il ne mâche pas ses mots. Il est vrai que c'est dommage que le match se soit fini de cette façon car sur le terrain, cela avait été correcte.
je suis pas si etonné que ca de la part de ce monsieur, c'est vrai que ce match à pris un caractere particulier mais pour avoir ete dans les vestiaire avant et apres le match, je peux dire que meme si il ecrit parfois sur son site des choses erroné sur le club, il est pas aussi fou que certain le pense, je pense qu'on peut le feliciter de cette reaction.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
bonjour, c'est fanchon
ah ben la sanction est toute trouvé :
il a qu'a l'envoyer en vacances par chez nous la mène l'attend avec les menottes, le miel fabriqué par les ruches du Gus, pour une nuit dans la betaillère dans le foin par contre en plein été.........enduit de miel bien au chaud dans la bétaillère la mène est pas du tout sur de le détacher au pti matin
ah ben la sanction est toute trouvé :
il a qu'a l'envoyer en vacances par chez nous la mène l'attend avec les menottes, le miel fabriqué par les ruches du Gus, pour une nuit dans la betaillère dans le foin par contre en plein été.........enduit de miel bien au chaud dans la bétaillère la mène est pas du tout sur de le détacher au pti matin

Amis, il faut faire une pause
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
LEAG a écrit:2 de plus pour Perrin hier soit 4 B en 3 M . Pas mal . Allez les croix pour ce soir ave . pts .
Je sentais que Perrin à Besançon il allait tout donner maintenant Besac' est le grand favori pour la montée. Vendredi Montceau Besançon alors allez le FCMB car la montée passe par un résultat positif sur les doubistes.
- David71
- Gardien
Tanakeim a écrit:Première mi-temps ou les deux équipes font bloc s'arrachant sur chaque ballon, ce qui donne un spectacle moyen, où le champs de patate qui sert de terrain n'arrange pas les choses...
Deuxième mi-temps qui commencera véritablement à l'heure de jeu, le but de Bugnet va faire sortir d'avantage Cassis qui laissera alors des espaces. On connait la suite.
Une défense qui a rassuré en tout cas, je ne sais même pas si le SOCC a eu une occasion de la rencontre?
Après, pour la fin de match, on retrouve les bonnes vieilles habitudes avec cette équipe. Quand il y a 0-0 tout va bien, à 3-0, ils pètent des câbles. Deux beaux attentats sur Cambon et Bugnet, des provocations envers l'arbitre et des envies de faire dégénérer les choses, rien à dire c'est vraiment une équipe de champions!
Bravo à notre équipe!
C'est qui cette magnifique jeune fille en photo... au moins bon pour mes yeux !!
robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
Bonjour à tous,
Magnifique seconde mi-temps
fabuleux Goussé
J'ai juste une question : De la tribune ou j'étais placé, j'ai l'impression qu'aucun officiel n'a vu le crachat du joueur de cassis expulsé contre une personne du banc des Croix.
Est ce qu'un rapport a été rédigé contre lui et risque t il une grande suspension?
Magnifique seconde mi-temps

J'ai juste une question : De la tribune ou j'étais placé, j'ai l'impression qu'aucun officiel n'a vu le crachat du joueur de cassis expulsé contre une personne du banc des Croix.

Est ce qu'un rapport a été rédigé contre lui et risque t il une grande suspension?
-
Allobroge - Remplaçant
Allobroge a écrit:Bonjour à tous,
Magnifique seconde mi-tempsfabuleux Goussé
![]()
J'ai juste une question : De la tribune ou j'étais placé, j'ai l'impression qu'aucun officiel n'a vu le crachat du joueur de cassis expulsé contre une personne du banc des Croix.![]()
C'est vrai que j'etait juste derriere le banc des croix, j'ai vu le joueur craché sur croci mais pas d'arbitre venir voir ou quoi que ce soit ...

-
mic74 - Milieu
48 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC