Vraiment le match de l'année pour moi.
C'est vrai que la première mi temps sentait bon le vieux 0-0 pourri ou on regrette d'avoir payé 2.5€ pour se geler le cul sur du béton froid. Long ballons devant (mention spéciale pour Pierre "tck killer coiffure de ouf" Bouby, qui ne ratait pas une occasion de balancer une minasse vers l'avant, et cours Goussé, ça te fait du bien).
Mais la deuxième mi-temps, j'etais fou...
Goussé est vraiment le tueur qui manquait au croix. Superbe ouverture pour Bugnet de l'extérieur je crois pour le 1-0.
Et après LE but de l'année selon moi. Une espèce de centre de Bugnet aux abords de la surface, un peu excentré...Goussé: grand pas, grand pas, BIM lucarne. Aureille/Ruiz (je sais pas trop, les avis diffèrent) a rien vu venir avec son T Shirt vert fluo. Le pauvre il a essayé de boiter Goussé en première (celui ci était hors jeu et l'avait dribblé, prennant une grosse boite au passage), mal lui en a pris.
Surtout qu'apres il a test les potos de Moynat sur l'envolée lyrique de Bouby (coup franc plat du pied, plein lulu) même si j'avoue qu'il la touche du bout du gant.
3-0 en une mi-temps à une équipe imprenable à l'extérieur, moi je dis chapeau.
Bon après ces gros verreux ont pas trop supporter le "et 1, et 2, et 3 ZE-RO" scandé par Moynat et ils ont pété les plombs.
Sur le deuxieme rouge, le roulé boulé de Gousset je crois est assez magnifique^^
Mais ils étaient pitoyables à faire leurs mauvais perdants. Pauvre Croci il a eu chaud aux fesses. Bah 4 points en moins et toutes les amandes à la fédé ça leur f'ra les pieds.
Surtout qu'après, avec des potes on est allé les huer à la descente aux vestiaires et on a aussi eu droit à des bras d'honneur (le goal surtout). On a pas trop chambrer le 8, il était un peu gros et les grillages auraient pas aimé. Puis ya toujours des abrutis qui nous montrent l'escalier d'un air de défi l'air de dire "V'nez nous le dire dans les vestiaires, qu'on rigole un peu". Super après avoir pris une rouste pareille...
Bizarres aussi les arbitres etaient en rang d'oignon à coté des buts vers l'escalier et ils regardaient la bagarre sans rien faire, j'ai pas trop compris.
Moralité:[b]
1) Goussé mérite le titre de Président de la Terre. Ou du moins une chanson de la part des supporters (sur l'air de We'll rock you": Niiiico, nicoooo, GOUSSE...goussé.)
2)Cassis a du potentiel mais ils aiment pas perdre.
3) Pierre Bouby a du potentiel mais il a une coiffure de merde.
Arvi Pa