[J25: Réactions] Croix de Savoie 3-0 Cassis-Carnoux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar fenec74 » Jeu Fév 26, 2009 10:52 pm

CST82 a écrit::) oh robin on ne te vois plus parader au stade tu fais la geule ????
:sad:

Non il ne doit pas faire la gueule mais il a peut etre un RV d'honneur avec un architect derriere la cabane du golf d'Evian
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CST82 » Jeu Fév 26, 2009 11:30 pm

:ohmy: ah bon tu crois ???????
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Robinho » Ven Fév 27, 2009 8:44 am

CST82 a écrit::) oh robin on ne te vois plus parader au stade tu fais la geule ????

Parader... ce n'est pas gentil... mais je prends quand même...
Ayant changé de travail au sein de DANONE même si je suis toujours pas mal dans la com dans ma nouvelle Direction je n'ai pas eu beaucoup de temps. En plus ma mère est gravement malade (maladie "d'aiezemer") depuis plusieurs années et je passe souvent mes week end à son chevet car mon père y passe tous les jours et à 84 ans il faut qu'on le soulage un peu avec ma soeur. Je voulais venir samedi mais il y a le Carnaval d'Evian et je me déguise et donne un coup de main au Bar La Caravelle de mon amie Christelle avec d'autres potes. Ca m'embête car j'aurai bien voulu croiser Cédric De La Loma un garçon que j'apprécie particulièrement. Je suis toujours en contact avec Pascal, mon ami, et Juju et je soutien toujours les Croix voir même plus fort que lorsque je travaillai à la com du club car il faut essayer de rester neutre... Le mardi 10 mars je serais à Moynat pour la venue du PARIS FC.

Au 10 mars... pour "parader" !!

robinho :echarpe:
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar CST82 » Ven Fév 27, 2009 1:59 pm

:) plaisir d avoir de tes nouvelles a bientot et bon courage car nos parents sont nos amours
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar LEAG » Sam Fév 28, 2009 8:21 am

2 de plus pour Perrin hier soit 4 B en 3 M . Pas mal . Allez les croix pour ce soir ave . pts .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 28, 2009 10:52 pm

Oui enfin quand je vois Goussé ce soir je me dis qu'on est loin d'avoir perdu au change :-D (quel but !!)
Belle victoire, de la réussite certes, mais j'ai trouvé la défense très solide.
Quant à la bagarre à la fin no comment
:bad:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Coooniii » Sam Fév 28, 2009 11:21 pm

Quand on voit la prestation du coach de Cassis-Carnoux Didier Camizuli, on ne peut rien demander d'autres à ces joueurs que des crachats et des cartons rouges... Une équipe de foot est souvent à l'image de son entraîneur! En l'occurrence truqueur, chambreur et mauvais joueur!
Ce soir Cassis n'a pas montré un beau visage.

De notre côté 3 buts superbes! Surtout la Papinade de Goussé! Merci les Croix!
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar emilien » Sam Fév 28, 2009 11:44 pm

Magnifique victoire des croix de savoie!!! Avec ce magnifique but de Gousset!! Et toujours un Durant exemplaire sur ce match

Cassis à montrer son vrai visage ce soir 2 cartons rouges, un entraineur qui repond au supporter, une bagarre en fin de match (scandaleux), un joueur qui crache sur Laurent Croci!!! Vraiment honteux cette équipe! Mais bizarre je mens doutais!!!

Sinon bonne ambiance dans les gradins simpa le petit tifos mis en place en debut de match avec 15-20 personnes regrouper au centre du gradin!!!

Bravo les Croix de Savoie
Modifié en dernier par emilien le Sam Fév 28, 2009 11:55 pm, modifié 1 fois.
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar namel » Sam Fév 28, 2009 11:45 pm

bravo au joueurs pour cette 2 iem mi-temps car pour la 1iere on c est plutot ennuié . mais quel but de goussé !!!! vraiment a voir sur croix webtv et les 2 autres ne sont pas mal non plus 6 buts en 2 matchs a moynat cela doit etre rare si ce n est une premiere !! dommage que la fin de match se tremine ainsi cassis carnoux ne peut s en prendre a eux meme et leur entraineur car il n a pas arrreté de chambrer et apres on s etonne que les joueurs sont agresifs mais comment un entraineur peut faire ça alors qu il doit montrer l exemple il a tous fait pour que ces joueur pete un cable j espere que le rapport du délégué sera sans aucune indulgence contre de telle comportement joueur et entraineur!!!!! merci au croix , maintenant il faut ramener des points a l extérieur
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Nikyz » Sam Fév 28, 2009 11:54 pm

Bravo aux Croix pour cette superbe 2ème mi-temps de qualité qu'ils nous ont offert. Quel but de Goussé, un Durand impérial dans les buts et une défense solide, c'etait un beau match. Je ne parlerais pas de la bagarre car c'est inutile.

Merci à tous ceux qui sont venus au centre des gradins, me tarde de voir les photos :)
Nikyz
Gardien
Gardien

CDS – Cassis 3-0 le 28 février 09

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 01, 2009 12:06 am

CDS – Cassis 3-0 le 28 février 09

18 heure en cette fin d’après-midi de sortie d’hiver mais pas encore totalement printanière, le public garnissait tardivement et assez copieusement les travées de Moynat. Alors que les équipes mettaient fin à leur séance d’échauffement, Cassis montrait toute sa détermination par des accolades entre tous les joueurs, en effet leur 5ème place actuelle les positionnait en embuscade d’un faux pas de Louhans ou Arles, mais il restait à affronter leur hôte avant de tirer des plans sur la Comète.

Fort d’une assise défensive renforcée, Cassis n’était pas venu pour subir et n’hésitait pas à utiliser les couloirs pour créer des brèches sur les « flancs » Savoyards (N° 17 sur le coté gauche), suivi de bons centres non exploités. Cédric De La Loma, de retour à Thonon, orchestrait la manœuvre au milieu et souvent à la sortie d’un drible dans son style caractéristique, essayait de lancer ses partenaires.

Face à ce maillage du terrain, CDS avait des difficultés à poser son jeu, car Cassis était très prompt sur l’adversaire et ne lui laissait pas le temps de s’organiser, si bien que l’on atteignait la mi-temps sur un score de parité sans avoir vu une grosse occasion ni d’un côté ni de l’autre.

La mi-temps ne changeait rien au tempo et il fallait donc être patient et ne pas trop se découvrir, pour saisir une opportunité qui arriva à la 65è où Bugnet, sur passe en profondeur à la limite du hors jeu, s’avançait et trompait le goal par un tir à raz terre. Dès lors le match était lancé et 10 minutes plus tard Bugnet, d’un centre parfait trouvait Goussé à la réception, qui d’une extraordinaire reprise de volée, inscrivait le second but (75è). Il ne restait plus qu’à Bouby à parachever le résultat sur un excellent coup-franc des 20 mètres enroule magnifiquement le ballon pour le loger dans la lucarne.

A partir de là, Cassis et son entraîneur Léon Galli perdaient de leur superbe et commettaient des fautes inutiles sanctionnées de 2 cartons rouges. Cette équipe de Cassis ne méritaient pas une telle correction ce soir, car c’est une bonne équipe, mais le réalisme était du côté Savoyard ce soir, tant mieux car ces 3 points nous feront le plus grand bien pour se rapprocher de la barre du maintien.

Bilan CDS gagne une place 9è avec 32pts et Cassis passe en 7è position avec 36pts.
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar guillaume74200 » Dim Mar 01, 2009 1:38 am

Que de spectacle à Moynat en deux matchs lol
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar fandef » Dim Mar 01, 2009 8:58 am

Ayant enfin pu aller voir un match durant cet hiver, je ne fus pas déçu.
Si quand même, par la première mi temps, insipide et sans relief, favorisant le jeu attentiste de Cassis qui n'en demandait pas tant.
Un coup de gueule à la mi temps et on assiste à un autre match. C'est là où la qualité intrinsèque et l'expérience de joueurs de niveau supérieur fait la différence. Pour changer de rythme, il faut des joueurs au dessus et Bugnet et Goussé, c'est au dessus c'est tout! Bugnet à la manoeuvre, prenant le jeu à son compte, orchestrant bien l'équipe, distillant des passes décisives et marquant et Goussé, la classe, on ne marque pas des buts régulièrement aussi beaux par hasard.
Bravo à l'équipe, on s'est régalé en 2de mi temps.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fcs74 » Dim Mar 01, 2009 9:33 am

vous pensez que notre "ami" SOCC va se remettre de ce match il va peut etre encore crier au scandale a mon avis ca réaction ne va pas tarder a venir :D :-D . Sinon une superbe deuxieme mi temps de notre équipe. Comme quoi le talent est bien présent dans cette équipe, en espérant que ce soit le début d'une belle série de victoire.

Bravo les Croix !!

A noter également encore une belle ambiance dans les gradins hier soir. :bravo:
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Dim Mar 01, 2009 11:48 am

Première mi-temps ou les deux équipes font bloc s'arrachant sur chaque ballon, ce qui donne un spectacle moyen, où le champs de patate qui sert de terrain n'arrange pas les choses...

Deuxième mi-temps qui commencera véritablement à l'heure de jeu, le but de Bugnet va faire sortir d'avantage Cassis qui laissera alors des espaces. On connait la suite.

Une défense qui a rassuré en tout cas, je ne sais même pas si le SOCC a eu une occasion de la rencontre?
Après, pour la fin de match, on retrouve les bonnes vieilles habitudes avec cette équipe. Quand il y a 0-0 tout va bien, à 3-0, ils pètent des câbles. Deux beaux attentats sur Cambon et Bugnet, des provocations envers l'arbitre et des envies de faire dégénérer les choses, rien à dire c'est vraiment une équipe de champions!

Bravo à notre équipe!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Dim Mar 01, 2009 12:10 pm

Bonjour, c'est Fanchon

ah ben bou diou on a regardé les cesars du cinema ou quoi hier à Moynat allez on y va pour donner les recompenses :

cesar du Meilleur acteur : Roberto Benini pour le rôle de l'entraineur Adjoint de Cassis.

cesar du meilleur imitateur de lama à bizeul de Cassis pour un crachat sur un membre du staff des croix de savoie

meilleur figurant dans la serie kung fu hamel et bizeul pour leur demonstration sur Cambon et Bugnet

le cesar du mauvais goût à l'entraineur adjoint de Cassis pour gestes obscènes envers le publics et surtout devant des dizaines d'enfants.

le cesar du meilleur effet special à Goussé pour sa reprise de volée venue d'ailleur

le cesar de la precision pour Bugnet pour sa passe lumineuse à Goussé

le cesar du meilleur artificié à bouby pour son eclair sur coup franc

le cesar du meilleur reflex à Léon Galli pour avoir retenu son adjoint et lui eviter surement l'expulsion.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Link » Dim Mar 01, 2009 12:26 pm

Belle deuxieme mi-temps je nuancerai, rien à dire, Cassis a craqué tout simplement, surtout après ce but de Goussé, tu sais même pas d'ou il le sort ce pétard! Super coup-franc de Bouby, même si ce dernier laissait quelque fois son poste vacant, enfin l'essentiel est acquis comme dirait juju, arbitrage superbe, rien à dire, j'espere que les rapports vont être salés, désolé mais quand on crache sur un coach adjoint (même si Croci, c'est pas du genre à chercher toujours la réconciliation il allume un peu des fois), des tacles assassins, mention spécial à Cambon, bon gabarit, tres bonne présence au milieu de terrain, on a vraiment l'embarras du choix avec lui, M'Boup, Potier et Lafon!
Mais une question me venait à l'esprit hier, comment une équipe de voyous était logée à la 4eme place du classement? Désolé mais cette belle équipe comporte des voyous, je féliciterai Galli malgré ses petites frasques, c'est cet homme qui a arrêté son adjoint et un de ses joueurs avant que ce dernier ne déclenche une patate à Croci qui l'aurait envoyé directement à l'hôpital. On sentait le vécu des Goussé, Pouye, habitués à jouer des matchs de VRAIS PROFESSIONNELS...
Restons sur l'objectif numéro 1 qui est le maintien.
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar netoine » Dim Mar 01, 2009 1:02 pm

Vraiment le match de l'année pour moi.

C'est vrai que la première mi temps sentait bon le vieux 0-0 pourri ou on regrette d'avoir payé 2.5€ pour se geler le cul sur du béton froid. Long ballons devant (mention spéciale pour Pierre "tck killer coiffure de ouf" Bouby, qui ne ratait pas une occasion de balancer une minasse vers l'avant, et cours Goussé, ça te fait du bien).

Mais la deuxième mi-temps, j'etais fou...

Goussé est vraiment le tueur qui manquait au croix. Superbe ouverture pour Bugnet de l'extérieur je crois pour le 1-0.
Et après LE but de l'année selon moi. Une espèce de centre de Bugnet aux abords de la surface, un peu excentré...Goussé: grand pas, grand pas, BIM lucarne. Aureille/Ruiz (je sais pas trop, les avis diffèrent) a rien vu venir avec son T Shirt vert fluo. Le pauvre il a essayé de boiter Goussé en première (celui ci était hors jeu et l'avait dribblé, prennant une grosse boite au passage), mal lui en a pris.

Surtout qu'apres il a test les potos de Moynat sur l'envolée lyrique de Bouby (coup franc plat du pied, plein lulu) même si j'avoue qu'il la touche du bout du gant.

3-0 en une mi-temps à une équipe imprenable à l'extérieur, moi je dis chapeau. :-D

Bon après ces gros verreux ont pas trop supporter le "et 1, et 2, et 3 ZE-RO" scandé par Moynat et ils ont pété les plombs.
Sur le deuxieme rouge, le roulé boulé de Gousset je crois est assez magnifique^^

Mais ils étaient pitoyables à faire leurs mauvais perdants. Pauvre Croci il a eu chaud aux fesses. Bah 4 points en moins et toutes les amandes à la fédé ça leur f'ra les pieds.
Surtout qu'après, avec des potes on est allé les huer à la descente aux vestiaires et on a aussi eu droit à des bras d'honneur (le goal surtout). On a pas trop chambrer le 8, il était un peu gros et les grillages auraient pas aimé. Puis ya toujours des abrutis qui nous montrent l'escalier d'un air de défi l'air de dire "V'nez nous le dire dans les vestiaires, qu'on rigole un peu". Super après avoir pris une rouste pareille... :bad:
Bizarres aussi les arbitres etaient en rang d'oignon à coté des buts vers l'escalier et ils regardaient la bagarre sans rien faire, j'ai pas trop compris.

Moralité:[b]
1) Goussé mérite le titre de Président de la Terre. Ou du moins une chanson de la part des supporters (sur l'air de We'll rock you": Niiiico, nicoooo, GOUSSE...goussé.)
2)Cassis a du potentiel mais ils aiment pas perdre.
3) Pierre Bouby a du potentiel mais il a une coiffure de merde.

Arvi Pa
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Dim Mar 01, 2009 9:03 pm

Belle victoire des Bleus, qui nous devaient bien cela après leur défaite dans le Val d'Oise la semaine passée. Tout le monde avait un large sourire hier soir en quittant le stade. Et que dire du but de Goussé. Aucun superlatif n'est assez fort pour le définir. :happy:
Bravo les Bleus !

Par ailleurs, sur le forum cassidain, nous pouvons lire les réactions de président du SOCC : "Pas de commentaire à faire sur le match d'hier soir. Croix de Savoie nous a été supérieur à partir du moment où Yannick Konki, excellent jusque là, a du sortir sur blessure, et les entraineurs du SOCC recomposer leur défense, en faisant glisser Badra à gauche et entrer Riad à droite."
Il répond également à une question d'un supporter qui demandait des explications des incidents de fin de match : "Sinon, pour le reste, il est mieux que je ne m'exprime pas. je garde mes impressions pour les joueurs et les entraineurs mardi matin à Cassis. Mais sachez que mon avatar est toujours d'actualité.
Enfin, Marc, sache que CdS74 nous a plutôt bien reçus à part quelques mesquineries pas vraiment indispensables ( par exemple, ils n'ont pas voulu nous prêter des ballons pour l'échauffement...), et que c'est une nouvelle fois certains membres du SOCC qui n'ont pas su se tenir, mais je vais y remédier car il est hors de question que je sois le Président d'un club de voyous !
Sans compter que les arbitres (re) commencent à en avoir sérieusement marre du comportement de certains, et que je ne vois pas pourquoi j'irais à la DNCG donner une image de club sérieux et respectable si certains se comportent comme des pensionnaires de PHB !"

En tout cas, il ne mâche pas ses mots. Il est vrai que c'est dommage que le match se soit fini de cette façon car sur le terrain, cela avait été correcte.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 01, 2009 10:25 pm

Reaction intelligente de leur président qui a vu le meme match et aussi le comportement de son entraineur adjoint comme tous les spectateurs.
Il faudra que la saison prochaine,ces deux rencontres se passent le plus normalement du monde,et que ces animosités cessent,car elles n'apportent pas grand chose au football,et les spectateurs ne payent pas pour voir ce genre de comportement indigne dans une enceinte sportive
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC