[J16: Réactions] Cannes 2-0 Croix de Savoie
On sort un peu de Cannes mais quand je suis allé couvrir le match à Beauvais, j'ai dejeuné dans un resto de la Capitale. Et j'ai vu Giuly attablé avec un journaliste du quotidien sportif phare français. Je me suis dit, tiens il va y avoir un bon papier dans les jours qui suivent sur le petit meneur parisien. Il n'en fût rien. Et Giuly a l'habitude d'être très bien noté ds les comptes-rendus...
- Siteofficiel
Vous êtes graves dans le coin une défaite et tout est remis en cause,le journaliste a sûrement eu des réactions à chaud.C'est vrai que cette défaite ne fait pas plaisir mais l'objectif n'est que le maintien il faut rebondir ce samedi et encourager l'équipe au lieu de polémiquer 

-
Merguez74 - Défenseur
Il faut savoir se mettre les journalistes dans sa poche, çà peut toujours servir comme le retour d'ascenceur du reste
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Siteofficiel a écrit:Excuse moi fandef mais là tu te trompes. Je tente tout le temps de minimiser les décisions de l'arbitrage mais la et tu as beau dire que c'est limite mais fouret est largement hors-jeu... L'arbitrage est vraiment faible depuis plusieurs mois. Et ce ne sont pas les propos des delegués après match qui me feront changer d avis.
Aussi quand l'équipe ne tourne pas, je le dis et tu peux reprendre mes papiers notamment au début de saison. Tu devrais essayer de ne pas trop généraliser tes propos.
Video du match sur le site off de l'As Cannes
http://www.ascannes.info/ASCannesfootba ... -1-1-J16-/
plan plus large sur le but litigieux, il n'y avait pas hors jeu, ce n'est que mon interpretation...
Juste deux choses :
1°) Vous avez la chance d'avoir les moyens et un vrai projet de com', ce que Cannes n'a absolument pas (et que nous aurons avec les nouveaux actionnaires), donc le travail effectué pour un club de national est de qualité et profite a tout le monde (club, environnement du club, et supporters)
2°) Vous avez perdu contre Cannes et alors, ok c'est ennuyeux de perdre trois points, mais bon il y a rien de honteux. Cannes a réalisé un très bon match, comme depuis 3 mois où l'equipe fait de réels progrès et exprime enfin son potentiel (comme le montre le dernier match, avnt la reception de Croix, chez le leader Istréen (1-1)). Vous avez quand même réussi à tapper Arles chez eux...
Peut-etre cela sera limite pour viser la montée cette saison (tout comme Cannes d'ailleurs) mais l'année prochaine vous serez un des favoris, l'effectif sera reéquilibré et correspondra tout à fait sur la plan de la qualité et de la quantité à un effectif de National... C'est tout ce que je vous souhaite!
- fandefoot1977
- Coupeur de citrons
fandefoot1977 a écrit:Siteofficiel a écrit:Excuse moi fandef mais là tu te trompes. Je tente tout le temps de minimiser les décisions de l'arbitrage mais la et tu as beau dire que c'est limite mais fouret est largement hors-jeu... L'arbitrage est vraiment faible depuis plusieurs mois. Et ce ne sont pas les propos des delegués après match qui me feront changer d avis.
Aussi quand l'équipe ne tourne pas, je le dis et tu peux reprendre mes papiers notamment au début de saison. Tu devrais essayer de ne pas trop généraliser tes propos.
plan plus large sur le but litigieux, il n'y avait pas hors jeu, ce n'est que mon interpretation...
Juste deux choses :
1°) Vous avez la chance d'avoir les moyens et un vrai projet de com', ce que Cannes n'a absolument pas (et que nous aurons avec les nouveaux actionnaires), donc le travail effectué pour un club de national est de qualité et profite a tout le monde (club, environnement du club, et supporters)
2°) Vous avez perdu contre Cannes et alors, ok c'est ennuyeux de perdre trois points, mais bon il y a rien de honteux. Cannes a réalisé un très bon match, comme depuis 3 mois où l'equipe fait de réels progrès et exprime enfin son potentiel (comme le montre le dernier match, avnt la reception de Croix, chez le leader Istréen (1-1)). Vous avez quand même réussi à tapper Arles chez eux...
Peut-etre cela sera limite pour viser la montée cette saison (tout comme Cannes d'ailleurs) mais l'année prochaine vous serez un des favoris, l'effectif sera reéquilibré et correspondra tout à fait sur la plan de la qualité et de la quantité à un effectif de National... C'est tout ce que je vous souhaite!
Faut etre sportif c'est vrai qu'à la vue de ces images il n'y avait pas hors jeu en effet le defenseur couvre au moment de la remise de la tête mais il est vrai que c'est pas simple de le voir on est en droit de ce poser la question
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
chrishs74 a écrit:fandefoot1977 a écrit:Siteofficiel a écrit:Excuse moi fandef mais là tu te trompes. Je tente tout le temps de minimiser les décisions de l'arbitrage mais la et tu as beau dire que c'est limite mais fouret est largement hors-jeu... L'arbitrage est vraiment faible depuis plusieurs mois. Et ce ne sont pas les propos des delegués après match qui me feront changer d avis.
Juste deux choses :
Faut etre sportif c'est vrai qu'à la vue de ces images il n'y avait pas hors jeu en effet le defenseur couvre au moment de la remise de la tête mais il est vrai que c'est pas simple de le voir on est en droit de ce poser la question
C'est sur dans le "feu de l'action" pour voir le lateral planqué là haut c est pas evident, perso je ne l avais pas vu et pensais comme beaucoup que fouret était hors jeu! Chapeau à l'arbitre et son assistant qui n'ont pas fait la boulette, et qui globalement ont fait un bon match (chose rare en national comme vous avez pu le constater)
- fandefoot1977
- Coupeur de citrons
Preuve qu'il ne faut jamais trop s'avancer.
Merci les gars d'avoir abondé en mon sens ou du moins d'avoir trouvé les preuves que Fouret n'était pas hors jeu à coup sûr et que c'était un véritable scandale.
J'ose espérer que désormais Siteofficiel saura et d'une reconnaître qu'il a eu tort et de 2 garder raison les matchs suivants au lieu de crier sur l'arbitrage à tort ou à raison, en l'occurence il a eu tort mais l'erreur est humaine pour les arbitres comme pour les commentateurs.
Merci les gars d'avoir abondé en mon sens ou du moins d'avoir trouvé les preuves que Fouret n'était pas hors jeu à coup sûr et que c'était un véritable scandale.
J'ose espérer que désormais Siteofficiel saura et d'une reconnaître qu'il a eu tort et de 2 garder raison les matchs suivants au lieu de crier sur l'arbitrage à tort ou à raison, en l'occurence il a eu tort mais l'erreur est humaine pour les arbitres comme pour les commentateurs.
-
fandef - Attaquant
je crois que jeanbale a bien résumé la situation.Les gens ont la memoire courte car je me demande comment on a bien pu monter l'année derniere.Avait t'on des attaquants aux pieds carrés? la barre transversale nous a sauvé a besancon.... Potier a eu de la chance quand il tirait de 30 metres dans la lucarne....Leblanc cavaglia defendait en degageant en direction du terrain de rugby, Durand grillageait les buts a moynat...
On a pas le droit de les passer aux oubliettes du jour au lendemain, il faudra peut etre une transition pour jouer plus haut mais pas de cette maniere.
Par contre le haut savoyard fouret a montré qu'a 34 ans il avancait encore pas mal .désole pour notre defense mais heureusement que ce n'est pas celle de l'année derniere sinon on en prenait combien????
On a pas le droit de les passer aux oubliettes du jour au lendemain, il faudra peut etre une transition pour jouer plus haut mais pas de cette maniere.
Par contre le haut savoyard fouret a montré qu'a 34 ans il avancait encore pas mal .désole pour notre defense mais heureusement que ce n'est pas celle de l'année derniere sinon on en prenait combien????
-
stephane biglione - Coupeur de citrons
Bonsoir à tous
Bon ! Je constate que le forum est très agité, ça part dans tous les sens. Du calme les gars. Concernant le Site off, il me semble un peu normal que ce jeune homme défende les Crx quitte à ne pas être tout à fait impartial c'est quand même le site off des Crx NON?? Il n'est pas encore (mais ça viendra) journaliste indépendant pour le Dauphine ou l'Équipe, alors il a le droit à un peu de parti prit.
Pour les joueurs ,c'est la vie, on en Perd un( il va à Besançon) mais le concernant ,je pense que personne ne renie ce qu'il a fait au club simplement que dans le sport comme dans n'importe quel travail ou dans un couple, si pour une raison x la mayonnaise ne prend plus ,pour les 2 parties il est préférable de rompre et de reconstruire ailleurs ,dans de bonnes conditions. Donc bonne réussite professionnelle à Julien Perrin et il restera
membre à part entière de la montée des Crx en National et nous l'en remercions.
Nous sommes dans un club en pleine mutation qui structure ses bases pour un objectif bien défini à moyen terme, donc les décideurs sont dans l'obligation d'assumer et de prendre les mesures nécessaires qui vont dans le sens défini pour que ce club prenne la dimension voulu par tous.
Donc forcement il y a du mouvement et à mon sens ce n'est pas fini.
On ne fait pas d'omelette sans casser d’œufs.
Rien ne sert de courir, il faut marquer des points et ils nous restent du temps pour le faire, c’est à la fin du marché que l'on compte les bouses.
J'ai bon espoir pour la suite, car je fais confiance au staff qui fait bouger les choses dans le bon sens, le travail, la réflexion sont des atouts majeurs pour essayer de réaliser le rêve d'une équipe en L2.
Bonne soirée à tous

Bon ! Je constate que le forum est très agité, ça part dans tous les sens. Du calme les gars. Concernant le Site off, il me semble un peu normal que ce jeune homme défende les Crx quitte à ne pas être tout à fait impartial c'est quand même le site off des Crx NON?? Il n'est pas encore (mais ça viendra) journaliste indépendant pour le Dauphine ou l'Équipe, alors il a le droit à un peu de parti prit.
Pour les joueurs ,c'est la vie, on en Perd un( il va à Besançon) mais le concernant ,je pense que personne ne renie ce qu'il a fait au club simplement que dans le sport comme dans n'importe quel travail ou dans un couple, si pour une raison x la mayonnaise ne prend plus ,pour les 2 parties il est préférable de rompre et de reconstruire ailleurs ,dans de bonnes conditions. Donc bonne réussite professionnelle à Julien Perrin et il restera
membre à part entière de la montée des Crx en National et nous l'en remercions.
Nous sommes dans un club en pleine mutation qui structure ses bases pour un objectif bien défini à moyen terme, donc les décideurs sont dans l'obligation d'assumer et de prendre les mesures nécessaires qui vont dans le sens défini pour que ce club prenne la dimension voulu par tous.
Donc forcement il y a du mouvement et à mon sens ce n'est pas fini.
On ne fait pas d'omelette sans casser d’œufs.
Rien ne sert de courir, il faut marquer des points et ils nous restent du temps pour le faire, c’est à la fin du marché que l'on compte les bouses.
J'ai bon espoir pour la suite, car je fais confiance au staff qui fait bouger les choses dans le bon sens, le travail, la réflexion sont des atouts majeurs pour essayer de réaliser le rêve d'une équipe en L2.
Bonne soirée à tous

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
T'es loin d'etre un PIGNON et je pense que mis à part 2% des forumistes voir 3 s'il ai encore possible de discuter,tous le monde sera d'accord avec tes arguments
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
92 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC