namel a écrit:il faut passer a autre chose!! bravo pour ce match face a brest mais en regardant la video du match on peut avoir des regrets merci l arbitre et surtout mr perrin comment il a fait pour loupé ces ocass !! alors mais oui il nous a qualifés au tour d avant je le l oublie pas mais la dans sa tete cela doit etre dur alors je j espere que le public ne sera pas trop dur avec lui !! car il a besoin de soutien !! aller les croix
Tout mettre sur les épaules de Perrin c'est injuste. Il a raté des occas, comme pleins d'autres depuis le début de la saison, il a raté un tir au but, ben ca arrive même aux meilleurs des meilleurs (Cristiano Ronaldo, Platini, Zico...). Au moins au moment du choix des tireurs il a eu le cran de se mettre en avant alors que d'autres se sont cachés. Et puis à la fin du temps règlementaire il y avait 2 buts partout. C'est pas de sa faute ces 2 buts encaissés, non?
Et même sans parler de la taupe qui n'a pas vu
LA faute au début du match, on avait les moyens de les battres avant la fin des prolongations. Mais c'est ca l'incertitude du sport, c'est ca qui nous fait battre le coeur à 200 pendant les matchs.
On est éliminé par une L2 en 32ème à l'extérieur, mais rappelez vous que l'aventure aurait pu se terminer 4 tours plus tôt à Rumilly. Alors même si on est tous décu, on sort la tête haute de la coupe.
J'espère simplement que les spectateurs auront la correction de ne pas siffler Julien samedi, si le match à lieu.