[CdF-32è: Réactions] Stade Brestois 2-2 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar chrishs74 » Lun Jan 05, 2009 12:30 pm

kersauson a écrit:quelle tristesse de voir notre grand ami rangdet rater le tir au but décisif contre l'om, j'en suis tout malheureux.

j'attends avec impatience son interview dans laquelle il va dire qu'un de ses coéquipiers a été corrompu et qu'il sera facile de trouver lequel est ce, celui qui a raté le tir au but.

:D

a ben non il va dire que marseille a acheté le match pour avoir un péno à 5 mn de la fin et qu'on mis de la drogue dans sa bouteille et que pape diouf a demandé de l'aide au sorcier de la canebière au moment des tirs aux buts :fourire:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Tanakeim » Lun Jan 05, 2009 1:03 pm

On s'en fout du BRC...

Pour en revenir au match et au cas Perrin, à froid.

La question reste entière, comment peut-on laisser tirer un pénalty à un joueur qui a perdu totalement confiance depuis 6 mois et qui a en plus pendant le match perdu 3 duels face au gardien?

Sachant qu'il avait 1 chance sur 2 de se louper, le mettre en 11è tireur n'aurait pas été une façon de le préserver?
En cas d'échec, c'était obligatoire qu'il soit le responsable de l'élimination sans qu'on lui trouve de circonstance atténuante alors que si ça avait été un Bugnet ou autre Bertin D'Avesnes qui avaient échoué, il y aurait eu beaucoup moins de colère chez les supporters.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Jan 05, 2009 1:28 pm

Le tout est de savoir si PERRIN a insister pour tirer et si c'est le cas, il a pris ses responsabilités avec les conséquences qure l'on devine très dur pour lui car dans sa tete, çà doit cogiter et il doit etre bien malheureux.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kevinis » Lun Jan 05, 2009 1:33 pm

je pense qu'on est un peu dur avec perrin meme si voila il a l poid de l'elimination sur les epaules!
sa reste les pénalty on le met ou on le rate voila il l'a raté c'est comme sa je pense qu'il faut plutot feliciter toute l'equipe pour leur match et passer a autre chose!
comme on l'a dit un peu plus haut, perrin est un des grands artisants de la qualif' contre martigues....
kevinis
Gardien
Gardien

Messagepar RDK » Lun Jan 05, 2009 2:40 pm

Image
Dieu est avec nous.
RDK
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar fcs74 » Lun Jan 05, 2009 3:08 pm

merci pour la photo une bien belle journée passé à Brest, une journée inoubliable et que dire du café de la gare je le recommande a tous les nostalgique des année 70 la grande classe ... :D
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Messagepar skylie » Lun Jan 05, 2009 3:25 pm

Mdr alala le café de la gare... :sick:

Déplacement inoubliable avec une équipe des croix en grande pompe samedi soir, is ne méritaient pas cela...

Pour Perrin, on va encore dire que je suis aveuglée par je ne sais pas trop quoi... mais d'accord il a loupé son peno, mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui nous a qualifié contre Martigues, après on ne peut pas savoir, peut être que personne d'autre ne voulait tiré, samir, hernandez.. yen a ki était malade d'autre blessé... après si c'est lui qui a fait son choix il a pris ses responsabilités mais on ne peut pas laisser reposer notre défaite sur lui, dans ce cas là pk personne ne parle de yo ki n'a pas arrêter ceux de Brest, et oui parce que sa, sa ne vous est même pas venu à l'esprit. Yo vous ne lui en voulez pas alors ne jetté pas la pierre à Perrin. Ce n'est pas la faute d'un joueur, s'il n'y avait pas eu ces deux poteaux on aurait gagné 2-4... avec des si on refait un match. Merci les Croix pr ce superbe match

Après pour Pouye il n'avait qu'à pas rentré jeudi, on ne peut pas faire jouer un joueur qui se permet de rentrer le jeudi de vacance c'et impossible. Il a pénalisé son équipe c'est tout.

Si ça intéresse quelqu'un, sur le blog du fods à lire : 24h avec les croix dans l'article cruelle défaite.
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar Robinho » Lun Jan 05, 2009 5:51 pm

skylie a écrit:Mdr alala le café de la gare... :sick:

Déplacement inoubliable avec une équipe des croix en grande pompe samedi soir, is ne méritaient pas cela...

Pour Perrin, on va encore dire que je suis aveuglée par je ne sais pas trop quoi... mais d'accord il a loupé son peno, mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui nous a qualifié contre Martigues, après on ne peut pas savoir, peut être que personne d'autre ne voulait tiré, samir, hernandez.. yen a ki était malade d'autre blessé... après si c'est lui qui a fait son choix il a pris ses responsabilités mais on ne peut pas laisser reposer notre défaite sur lui, dans ce cas là pk personne ne parle de yo ki n'a pas arrêter ceux de Brest, et oui parce que sa, sa ne vous est même pas venu à l'esprit. Yo vous ne lui en voulez pas alors ne jetté pas la pierre à Perrin. Ce n'est pas la faute d'un joueur, s'il n'y avait pas eu ces deux poteaux on aurait gagné 2-4... avec des si on refait un match. Merci les Croix pr ce superbe match

Après pour Pouye il n'avait qu'à pas rentré jeudi, on ne peut pas faire jouer un joueur qui se permet de rentrer le jeudi de vacance c'et impossible. Il a pénalisé son équipe c'est tout.

Si ça intéresse quelqu'un, sur le blog du fods à lire : 24h avec les croix dans l'article cruelle défaite.

Un grand bravo aux Croix qui méritaient de se qualifier.
Skylie, pour Perrin je suis d'accord avec toi et C vrai qu'il a eu beaucoup d'occasions et qu'il a raté son péno... mais il faut arrêter je pense de lui tirer dessus C pas comme ça qu'il retrouvera confiance... Alors, dommage mais le plus important C le championnat... et ce match référence contre un 11e de L2 prouve que j'ai certainement raison... les Croix vont faire une grosse deuxième partie de Championnat, comme l'année dernière, et Perrin va claquer des buts lors de cette deuxième partie... ils vont monter si ça joue comme ça... C toujours mon prono.

A +,

Robinho :echarpe:
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Messagepar RDK » Lun Jan 05, 2009 6:35 pm

Clair que cette équipe de croix de savoie devait passer mais ......un nombre incalculable de poteaux,un Monsieur CHAT comme à son habitude à côté de ses godasses,un pas de bol tout simplement.
M'enfin vous avez joué contre une équipe de morts-vivant ...
sinon belle petite ambiance mise par la cinquantaine de supps présents.
Bonne continuation en championnat...
Dieu est avec nous.
RDK
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Lun Jan 05, 2009 6:37 pm

skylie a écrit:Mdr alala le café de la gare... :sick:

Concernant POUYE, il est vrai que son retour tardif n'a pas permis de l'aligner et ce vis à vis de ses collègues qui eux étaient bien à l'heure pour la reprise au meme titre que M'BOUP....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Jan 05, 2009 6:40 pm

Après avoir visionné le résumé du match, c'est un véritable scandale que FELIX n'ait pas sifflé pénalty sur BERTIN
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar David71 » Lun Jan 05, 2009 7:02 pm

fcs74 a écrit:Vous pouvez voir la vidéo du déplacement sur le blog du FODS club 74 :

Vous êtes tous simplement ENORME être aussi nombreux à plus de mille kilometres c'est exceptionnel, même certaine équipe de ligue 1 n'avait pas autant de soutient. Par contre le stade il était vide?
Continuez ainsi et je le répete vous êtes vraiment EXCEPTIONNEL!!! :2pouces: :2pouces:

P.S: C'est quoi les paroles de "hissez haut"?
David71
Gardien
Gardien

Messagepar Siteofficiel » Lun Jan 05, 2009 11:18 pm

S'il y a bien un post que je rejoins, c'est celui de Dallafavera. J'ai pour habitude de ne jamais critiquer l'arbitrage mais comme on le dit, ils font partie du foot. Or, là, M. Chat a une incidence ENORME sur le match. C'est simple, d'entrée, le défenseur brestois doit prendre rouge et nous devons bénéficier d'un penalty. Après, je suis d'accord, ce n'est pas lui qui joue mais il a contribué à fausser d'entrer la rencontre. Sur le match, il y a que du talent. Vraiment. Du beau jeu aussi. On s'est régalé. Et je crois qu'en reproduisant ce type de performances, les Croix sont sur la bonne voie. On se rappelle tous du match contre Lyon, et de sa suite... Espérons la même quoique pour un maintien vite assuré, je signe aussi !
En tout cas, pour le Live, ça a certainement un peu "beugué', mais à vrai dire plus de 6000 visites uniques samedi. Forcément...
Siteofficiel

Messagepar skylie » Lun Jan 05, 2009 11:26 pm

Oui le stade était presque vide pas plus de 1800 specteurs je crois...

Pour l'arbitrage malheureusemnt on ne peut pas contedire un arbitre 'est bien dommage... quelques pblm de vue je crois :happy:
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar guillaume74200 » Mar Jan 06, 2009 1:01 am

Cette faible affluence était malheureusement à prévoir compte tenu que Brest jouait contre une équipe de niveau inférieure et compte tenu des températures.
Il y avait deux matchs en Bretagne de Coupe de France ce soir là, l'un a été annulé...le climat à priori ne devait pas être très différent entre Guingamp et Brest !
guillaume74200
Gardien
Gardien

Messagepar namel » Mar Jan 06, 2009 3:19 pm

il faut passer a autre chose!! bravo pour ce match face a brest mais en regardant la video du match on peut avoir des regrets merci l arbitre et surtout mr perrin comment il a fait pour loupé ces ocass !! alors mais oui il nous a qualifés au tour d avant je le l oublie pas mais la dans sa tete cela doit etre dur alors je j espere que le public ne sera pas trop dur avec lui !! car il a besoin de soutien !! aller les croix
namel
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar David71 » Mar Jan 06, 2009 7:14 pm

namel a écrit:il faut passer a autre chose!! bravo pour ce match face a brest mais en regardant la video du match on peut avoir des regrets merci l arbitre et surtout mr perrin comment il a fait pour loupé ces ocass !! alors mais oui il nous a qualifés au tour d avant je le l oublie pas mais la dans sa tete cela doit etre dur alors je j espere que le public ne sera pas trop dur avec lui !! car il a besoin de soutien !! aller les croix

Je suis d'accord avec toi il faut le soutenir, un attaquant est bon que si il est en confiance, si il sent le soutient du public il va commencer à planter des buts. Ce n'est juste une mauvaise période en attendant le Perrin de Cannes.
Juste un truc la photo officiel de dimanche elle n'est pas visible sur le net?
David71
Gardien
Gardien

Messagepar RDK » Mar Jan 06, 2009 7:48 pm

skylie a écrit:Oui le stade était presque vide pas plus de 1800 specteurs je crois...

Pour l'arbitrage malheureusemnt on ne peut pas contedire un arbitre 'est bien dommage... quelques pblm de vue je crois :happy:

Pour l'affluence famélique c'est normal vu que derrière tu as l'EAG du sieur le graet qui se déplace à la pointe du finistère dans quelques jours.
Tout le monde se prépare pour les recevoir en grande pompes.. :-D
Dieu est avec nous.
RDK
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar CD » Mer Jan 07, 2009 12:04 pm

namel a écrit:il faut passer a autre chose!! bravo pour ce match face a brest mais en regardant la video du match on peut avoir des regrets merci l arbitre et surtout mr perrin comment il a fait pour loupé ces ocass !! alors mais oui il nous a qualifés au tour d avant je le l oublie pas mais la dans sa tete cela doit etre dur alors je j espere que le public ne sera pas trop dur avec lui !! car il a besoin de soutien !! aller les croix

Tout mettre sur les épaules de Perrin c'est injuste. Il a raté des occas, comme pleins d'autres depuis le début de la saison, il a raté un tir au but, ben ca arrive même aux meilleurs des meilleurs (Cristiano Ronaldo, Platini, Zico...). Au moins au moment du choix des tireurs il a eu le cran de se mettre en avant alors que d'autres se sont cachés. Et puis à la fin du temps règlementaire il y avait 2 buts partout. C'est pas de sa faute ces 2 buts encaissés, non?
Et même sans parler de la taupe qui n'a pas vu LA faute au début du match, on avait les moyens de les battres avant la fin des prolongations. Mais c'est ca l'incertitude du sport, c'est ca qui nous fait battre le coeur à 200 pendant les matchs.

On est éliminé par une L2 en 32ème à l'extérieur, mais rappelez vous que l'aventure aurait pu se terminer 4 tours plus tôt à Rumilly. Alors même si on est tous décu, on sort la tête haute de la coupe.

J'espère simplement que les spectateurs auront la correction de ne pas siffler Julien samedi, si le match à lieu.
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar skylie » Mer Jan 07, 2009 12:06 pm

Encore heureux manquerait plus que ça.... Si y'en a qu'ils le font je les tape :D
skylie
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC