Bon match contre le leader Istres 0 -0
Voilà une affiche qui a tenu toutes ses promesses avec une formation savoyarde revigorée et très à son affaire face au leader Istréen, se soldant hélas par un match nul, alors que la victoire aurait pu nous sourire si l’arbitre, dans les dernières minutes du match, n’avait pas fait retirer un pénalty que le gardien a brillamment arrêté lors de la seconde tentative de Sam.
On retiendra que CDS a réalisé son meilleur match de la saison sur un terrain rendu difficile au fil de la rencontre. L’équipe dans son ensemble a bien défendu et était solidaire avec des attaquants effectuant les replis défensifs nécessaires.
• La charnière centrale, Hernandez et Bikoyoï (virevoltant), s’est fort bien complétée et a apportée la sécurité attendue, avec des relances maîtrisées. Les latéraux Coehlo et Bouby ont bien tenu leurs couloirs notamment Coelho face à un redoutable Ciaravino.
• Bugnet, comme d’habitude, a su trouver de superbes ouvertures.
• Pouye a fait couvert énormément de terrain et rattrapé des situations qui semblaient perdues.
• Devant Dito avait du jus et retrouve la forme, dommage qu’il ne réussisse dans son face à face avec la Goal Ménétrier (sauveur d’Istres ce soir).
• Bérigaud a alterné les remises et les perforations, rôle dans lequel il est particulièrement efficace, mais certains diront qu’il n’a pas marqué ; pour moi ce n’est pas grave car il présente un réel danger pour tout défenseur et ce soir on recevait le leader.
• Le milieu a eu un travail obscure et Lafon a rencontré pas mal de difficultés ou eu de la malchance.
• Coaching, le plus intéressant est celui de Bertin d’Avesnes, dommage qu’il soit rentré si tard car il est à l’origine du pénalty et lui aussi perfore les défenses.
Avec une telle prestation le public était satisfait et soyons en sûr lorsque la malchance nous lâchera un peu, le compteur « Points » va tourner !
