[J17: Réactions] Croix de Savoie 0-0 Istres

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J17: Réactions] Croix de Savoie 0-0 Istres

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Déc 03, 2008 9:15 pm

Samedi 6 décembre, 18h à Thonon

Image VS Image

La fiche du FC Istres:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=28

Les 5 dernières rencontres d'Istres:

j12: Istres 1-1 Cassis-Carnoux
j13: Calais 0-1 Istres
j14: Istres 4-1 Pacy sur Eure
j15: Rodez 0-1 Istres
j16: Istres 1-0 Louhans-Cuiseaux

Les meilleurs buteurs:

- Simon Feindouno: 8
- Cyril Arbaud: 5
- Romain Ciaravino: 3
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Mer Déc 17, 2008 11:34 am, modifié 3 fois.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar David71 » Mer Déc 03, 2008 9:37 pm

Pour ce match j'ai deux souhaits. Que les croix de savoie gagne bien evidemment, et que Joseph Moynat explose le record de Laval en terme de supporters. Dépasser les deux milles serait pas mal :2pouces:
Pour une deuxième défaite de Istres, je dis:
:echarpe: ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE 74 :echarpe:
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar fcs74 » Jeu Déc 04, 2008 2:09 pm

Pour ce qui est de gagner le match je n'ai aucun doute notre équipe va faire ce qu'il faut. Par contre pour dépasser les deux milles personnes je n'y croit pas beaucoup.Après j'espere me tromper mais il faut reconnaitre que c'est compliquer de déplacer du monde dans notre département, pourtant les Croix méritent que les gens se déplacent pour eux .

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Jeu Déc 04, 2008 5:48 pm

Pour gagner il faudra montrer plus de choses que lors des deux dernières sorties à Moynat, parce que ça a l'air d'être fort en face. Pour l'affluence je suis assez sceptique aussi, d'autant plus que le public s'est plutot ennuyé contre Cherbourg, Laval, et Rodez. On a pas forcement une équipe qui propose un jeu qui va faire se déplacer les foules.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar David71 » Jeu Déc 04, 2008 7:17 pm

C'est bien dommage que peu de monde se déplace, je suis d'accord avec toi fcs74 les Croix le méritent, mais bon de toute façon ils peuvent compter sur vous (le fods) pour l'ambiance. Pour les personnes trouvant le spectacle à Moynat decevant aller à Gueugnon, après avoir vu le FCG joué vous trouverez les Croix super fort. :-D
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar fcs74 » Jeu Déc 04, 2008 7:35 pm

Le fods est la bien sur mais il y a aussi les ancien du commando eagle qui poussent activement l'équipe ne les oublions pas .
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Coooniii » Ven Déc 05, 2008 10:26 pm

Défense inédite pour cette rencontre, on va voir se que donne les nouvelles recrues qui plus est contre la meilleure attaque du championnat. Concernant nos attaquants, ils auront fort à faire face à l'une des meilleures défense du championnat!
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar fandef » Sam Déc 06, 2008 10:26 pm

C'est toujours la même chanson: on domine en 1ère et on ne marque pas. Chance pour nous, l'adversaire ne nous a pas contré dans les arrêts de jeu quoique le gardien... Istres a bien gagné 1 point sur le péno et nous on a perdu 2 points donc arithmétiquement, on est en déficit.
Il va falloir recruter 3 attaquants dans la semaine comme pour les défenseurs qui ont tenu leur but inviolé. On sera donc 36 contrats fédéraux mais cela ne suffira pas quand même pour monter quelque soit la quantité et /ou qualité de notre effectif au grand désespoir de Robinho. Un club se structure pas à pas, petit à petit et ce qui peut faire la différence comme gagner 1 à 0 à la dernière minute, seules les équipes qui maitrisent leur sujet peuvent le faire . Nous non pour l'instant mais il ne faut pas s'affoler. Les croix sont capables de dominer Laval sur une mi temps et de dominer Istres le leader sur les 3/4 du match mais pour 1 point seulement malheureusement. Ce sont nos limites : bien jouer sans gagner mais ne soyons pas plus royaliste que le roi, nous progressons. Allez courage, le travail va payer mais pas cette année. Patience. Nous attendrons.
fandef
Attaquant
Attaquant

Bon match contre le leader Istres 0 -0

Message non lupar jeanbale » Sam Déc 06, 2008 11:41 pm

Bon match contre le leader Istres 0 -0

Voilà une affiche qui a tenu toutes ses promesses avec une formation savoyarde revigorée et très à son affaire face au leader Istréen, se soldant hélas par un match nul, alors que la victoire aurait pu nous sourire si l’arbitre, dans les dernières minutes du match, n’avait pas fait retirer un pénalty que le gardien a brillamment arrêté lors de la seconde tentative de Sam.

On retiendra que CDS a réalisé son meilleur match de la saison sur un terrain rendu difficile au fil de la rencontre. L’équipe dans son ensemble a bien défendu et était solidaire avec des attaquants effectuant les replis défensifs nécessaires.
• La charnière centrale, Hernandez et Bikoyoï (virevoltant), s’est fort bien complétée et a apportée la sécurité attendue, avec des relances maîtrisées. Les latéraux Coehlo et Bouby ont bien tenu leurs couloirs notamment Coelho face à un redoutable Ciaravino.
• Bugnet, comme d’habitude, a su trouver de superbes ouvertures.
• Pouye a fait couvert énormément de terrain et rattrapé des situations qui semblaient perdues.
• Devant Dito avait du jus et retrouve la forme, dommage qu’il ne réussisse dans son face à face avec la Goal Ménétrier (sauveur d’Istres ce soir).
• Bérigaud a alterné les remises et les perforations, rôle dans lequel il est particulièrement efficace, mais certains diront qu’il n’a pas marqué ; pour moi ce n’est pas grave car il présente un réel danger pour tout défenseur et ce soir on recevait le leader.
• Le milieu a eu un travail obscure et Lafon a rencontré pas mal de difficultés ou eu de la malchance.
• Coaching, le plus intéressant est celui de Bertin d’Avesnes, dommage qu’il soit rentré si tard car il est à l’origine du pénalty et lui aussi perfore les défenses.

Avec une telle prestation le public était satisfait et soyons en sûr lorsque la malchance nous lâchera un peu, le compteur « Points » va tourner !
:D
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar guillaume74200 » Dim Déc 07, 2008 12:10 am

C'est un 0 0 certes mais ce fut un beau match avec domination Savoyarde sauf durant les vingt première minutes ou les Croix étaient acculés dans leur camp. Heureusement l'orage est vite passé. La victoire n'aurait pas été imméritée sur un terrain gorgé d'eau.
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar namel » Dim Déc 07, 2008 3:04 am

dommage on merite mieux car ce soir on manque des super occasions, il nous faut un renard,un tueur, des surfaces un mec qui ne stress pas devant le gardien adverse, je pense qu a la mi-temps on aurais du rentré au vestiaire avec 2 buts davance s il y n avait pas tant de maladresse devant!! et ne jeté pas la faute a l arbitre( meme s il y a mieux c est vrai) car si nos attaquants n avais pas croqué ces occasion on ne parlerais pas de se penalty a retiré qui nous fait avoir des regrets, dommage !! aller les ocds nous somme toujours avec vous !!
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar crewdesavoie » Dim Déc 07, 2008 11:46 am

Pour moi ce match on aurait du le gagner au moins 2 à 0, mais si l'on a une bonne défense maintenant avec nos dernieres recrues, nos attaquants sont toujours aussi inefficaces, il nous manque un vrai tueur devant le but.
Après, ce match on doit le gagner aussi si ce bouffon d'arbitre ne nous vole pas, mais ça fait partie du jeu, il y a des mauvais partout, ça nous apprendra encore une fois à rater toutes ces occasions... Dommage car on laisse passer beaucoup de points à notre portée, alors que l'on pourrait être en course pour la montée, en plus cette année le championnat, est plutot facile avec peu de gros bras, l'année prochaine, ça risque de changer avec de grosses équipes de ligue 2 qui vont descendre...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fandef » Dim Déc 07, 2008 12:59 pm

crewdesavoie a écrit:Après, ce match on doit le gagner aussi si ce bouffon d'arbitre ne nous vole pas, mais ça fait partie du jeu, il y a des mauvais partout, ça nous apprendra encore une fois à rater toutes ces occasions...

Encore une fois c'est l'arbitre!!! S'il nous siffle le péno, alors il est bon et 2 minutes après, s'il le fait retirer, il est mauvais. je préfère vraiment la deuxième partie de ta phrase.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar crewdesavoie » Dim Déc 07, 2008 1:39 pm

Je ne dis pas que c'est entierement la faute de l'arbitre, mais en tout cas il a sa part de responsabilité et ça, à part etre aveugle, tu ne peux pas le nier... Cette arbitre était un charlot, et je ne le dit pas pour le bien de notre équipe mais pour le football en général. Y en a marre de voir toujours les memes choses tous les wk. Celui d'hier était extemement pointilleux, c'était à la limite du ridicule, mettre 5min pour écrire le nom d'un joueur sur un carton, faire sortir un joueur d'istres alors qu'il avait juste bu, hésitant sur plusieurs décisions,faire retirer un penalty a la derniere seconde pour rien du tout, ne pas vouloir que qqn donne le coup d'envoi... Excusez moi mais ce mec est un putain de maniaque!!!! C'est peut etre parce qu'il avait peur de se mouiller avec la pluie qu'il a été comme ça... En tout cas, soit c'est un c'est un abruti, soit il était dans un mauvais soir, et je prefere la derniere supposition pour lui et pour les équipes qui auront la (mal)chance de l'avoir...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Siteofficiel » Dim Déc 07, 2008 3:15 pm

Ah, je rejoins parfaitement crewdesavoie, même si je vais essayer d'être moins "sec" :-D
Y'a une chose de sûre, l'arbitre, il a été l'acteur principal de la rencontre. D'abord, dans les vestiaires, ensuite juste avant le coup d'envoi où il refuse le coup d'envoi fictif d'un de nos partenaires. Enfin, y'a un truc assez drôle. Le mec il a jamais joué au foot. Sur le péno, y'a faute c'est inconcevable. Il le fait retirer, bon, faut l'accepter. Mais quand il se justifie en fin de match en disant :"Il y avait quatre joueurs des Croix et quatre d'Istres qui sont rentrés dans la surface..." J'ai toujours pas compris !
Siteofficiel

Message non lupar fcs74 » Dim Déc 07, 2008 6:14 pm

Bravo les croix pour ce spectacle hier à Moynat meme si le résultat à été une fois de plus décidé par l'arbitre. En tout cas un grand coup de chapeau à notre équipe qui a prouvé aux gens qui en doutaient quelle avait largement le niveau de jouer en national.
Tous au stade samedi pour pousser notre équipe à la victoire.

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Dim Déc 07, 2008 6:38 pm

Mais quand il se justifie en fin de match en disant :"Il y avait quatre joueurs des Croix et quatre d'Istres qui sont rentrés dans la surface..." J'ai toujours pas compris !

Désolé mais l'arbitre avait raison :
Loi du Jeu N° 14 : Un coéquipier de l’exécutant pénètre dans la surface de réparation, va se placer devant le point de réparation ou s’approche à moins ou de 9,15 m du ballon.
l’arbitre laisse exécuter le coup
• si le ballon pénètre dans le but, répétition du coup de pied de réparation
• si le ballon n’entre pas dans le but, l’arbitre arrête le jeu et le match reprend par
un coup franc indirect accordé à l’équipe adverse
• si le ballon, après avoir été repoussé par le gardien de but ou la barre transversale
est touchée par ce joueur, l’arbitre interrompt le jeu et fait reprendre le match
par un coup franc indirect en faveur de l’équipe adverse.
Un coéquipier du gardien de but pénètre dans la surface de réparation, va se placer devant le point de réparation ou s’approche à moins de 9,15 m du ballon :
• l’arbitre laisse exécuter le coup
• si le ballon pénètre dans le but, le but est accordé
• si le ballon ne pénètre pas dans le but, le coup de pied de réparation sera retiré.
Mais lors d'un coup de pied de réparation, lorsque un ou plusieurs joueurs de l’équipe défendante et attaquante enfreignent les Lois
du Jeu
• l’exécution doit être répétée.
Bien vu Mr l'arbitre.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fcs74 » Dim Déc 07, 2008 6:50 pm

moi perso je n'ai pas vu quatre joueur de l'OCS dans la surface des joueurs de Istres par contre je suis d'accord mais dans ce cas le pénalty est quand meme validé. Après je pense qu'il faut surtout retenir la bonne performance de nos joueurs qui promet que du bon pour la suite du championnat.
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Sandy » Dim Déc 07, 2008 7:28 pm

C'est quand même une équipe qui a joué en ligue 1 et en ligue 2......
les ficelles, ils les connaissent ; c'est peut-être pas la première fois qu'ils utilisent celle-là, va savoir !
Ils n'avaient rien à perdre surtout dans les arrêts de jeu.
En tout cas, mis. à part le premier quart d'heure, on ne les a pas beaucoup vu.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar crewdesavoie » Dim Déc 07, 2008 11:48 pm

Pour finir, je noterai aussi que j'ai été un peu déçu par le coaching, habituellement si efficace. En effet, quand on voit que le latéral droit d'istres n'en pouvait plus à partir de la 60e, pourquoi ne pas faire rentrer Bertin D'avesnes plus tot?? Avec sa capacité de débordement, je suis sur qu'il aurait pu faire la différence. Par contre, Perrin toujours aussi peu utile dans cette équipe...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC