l ancien a écrit:DURAND, PIFFRE, LIOGIER, TABERNER, BELHI, BALLADE, DUPRAZ, BOUCHON, CHOYIEN, CATALDO, EDMON, TENDENG, FERRERO, CALLEJA, GOMES, CRAMPEL.
Bjour c'est fanchon ah ben ca c'est du groupe avec le druide au milieu taberner tendeng mouarf les cannois vont avoir du mal à passer le milieu de terrain rajoute piffre et belhi y a Durand qui peut dormir trankille dans son but.
Allez treve de plaisanterie deja Cannes,bientot Istres ensuite martigues en coupe on fait tte la côte d'un coup, j'espere qu'on arrivera les 1er au sommet
bon y a encore un nouveau je sens qu'il va se creer un kop Echirollois à Moynat avec l'arrivée d'Hernandez et apres un bresilien on ne sait pas si l'argentin va plus resister au froid du bois d'st Disdille en tout les cas on va pas lui montrer la mène avant qu'il signe sinon il risque de s'enfuir en courant

deja que c'été elle en a fait fuir un il etait pas arriver qu'elle lui disait vient la mon gamin faire la photo avec moi l'autre avait compris qu'elle voulait une bise.

Pour l'instant la bise ils l'ont presque tout les jours sur les deux joues

qui comme avec la mène ils sont tout rouge
allez nos croix d'savoye faudra des jambes pour aller à Cannes mais on fait confiance encore une fois dans le travail accompli jusqu'ici. Bonne route en plus y aura le fods au complet avec Mr tambour et ses castafiores ca peut parfois changer le cours d'un match car une castafior qui hurle d'un coup ca peut faire le meme effet que la mène qui sort du bois
Arvi pa et rendez vous pour les commentaires et la preparation du retour à Moynat le 6 contre Istres avec qui sait l'arrivée du pere noel

n'oublions pas qu'il est t'chez nous avec ses couleurs le rouge et blanc