[J14: Réactions] Bayonne 0-2 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J14: Réactions] Bayonne 0-2 Croix de Savoie

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Nov 05, 2008 7:24 pm

Samedi 8 novembre, 18h30 à Bayonne

Image VS Image

La fiche de Bayonne:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=21

Les 5 dernières rencontres de Bayonne:

j09: Cassis-Carnoux 1-0 Bayonne
j10: Bayonne 0-0 Calais
j11: Pacy sur Eure 2-1 Bayonne
j12: Bayonne 1-0 Rodez
j13: Louhans-Cuiseaux 1-0 Bayonne

Les meilleurs buteurs:

- Romain Choplin : 2
- Simon Elissalt: 2
- Rémi Amieux : 1

Les Croix de Savoie à Libourne:

Saison 2004/2005:
Bayonne 0-1 Croix de Savoie
Fiche du match: https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=57

Saison 2005/2006:
Bayonne 1-0 Croix de Savoie
https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=111
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Mar Nov 11, 2008 11:26 pm, modifié 2 fois.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar guillaume74200 » Mer Nov 05, 2008 8:01 pm

Faut absolument faire un bon match histoire de retrouver la confiance !
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar Sam Canaris » Mer Nov 05, 2008 8:50 pm

esperons une reaction de nos joueurs apres le match de laval allez les croix de savoie :-D
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar guillaume74200 » Jeu Nov 06, 2008 10:14 pm

Après Bayonne le calendrier nous est favorable ?
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar Robinho » Ven Nov 07, 2008 11:03 am

guillaume74200 a écrit:Après Bayonne le calendrier nous est favorable ?

Pour moi OUI, il est assez favorable !! si la logique est respectée !!

Les Croix sont 9e avec 17 pts au 7 nov 08 avec 5 G, 2 nuls et 6 perdus.

>> Réception de Cherbourg 13e avec 15 pts - 2 G, 9 nuls et 2 perdus.
>> Déplacement à Cannes 14e avec 14 pts - 3 G, 5 nuls et 5 perdus.
>> Réception difficile d'Istres 1er avec 28 pts et un match en moins et 8 G 4 nuls et 0 perdus.
>> Déplacement à Beauvais 16e avec 13 pts - 3 G, 4 nuls et 6 perdus.

Trêve du 20 dec 08 au 10 janv 09.

Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Ven Nov 07, 2008 11:18 am

Bonjour, C'est fanchon

Alors ce s'ra Montceau à la maison pour la coupe en attendant faudra aller "croquer du jambon " du coté de Bayonne ce week end.

En tout les cas j'sais pas si c'est l'froid mais ca bûche dur du coté d'St Disdille à tel point que la mène et oui ma mèmène s'est r'trouvé aux urgences l'autre jour atteinte en pleine tête par un missile "ch'ti" en effet la mène qui ne veux jamais perturber les gaillards par sa presence trop proche du terrain " ca pourrait faire qu'ils ne regardent que moi " se met toujours pour regarder les entrainement dans l'bois, pi des fois dit-elle que j'tombe sur un slovene ou un bresilien qu'on aurait oublié perdu au milieu du bois :fourire:

Donc la mène regardait le jeu se deroulé quand d'un coup mécontent d'avoir perdu le petit match Meirsman envoi un missile avec le ballon qui atterit au milieu du bois manque de chance la mène etait en plein sur la trajectoire :happy: bilan leger traumisme cranien et 10 points d'suture à l'arcade. "la prochaine fois j'fais un streep tease au milieu terrain comme ca au moins ils me verront :D

Bon les croix d'savoye on attend une reaction apres la qualification chez les marchands d'creme de marron, pi surtout vous oubliez pas d'nous ramener 3 pts et une bouteille d'Izzara !!!! et fait attention dans l'avion si y en a un qui fait l'imbecile avec un ballon evitez de l'envoyer jouer dehors ca pourrait ne pas l'faire :D

Allez Arvi pa
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar skylie » Ven Nov 07, 2008 7:03 pm

Moi je suis d'accord avec robinho ya juste un truc qui me derenge c'est que tu m'avais promis un truc et que tu l'as pas fait :crying: :crying: :crying: lool

Tout le monde sait qu'il n'aime pas perdre (notre chti) et ça c'est un bon point pour nous hihi
bonne chance à Bayonne
Modifié en dernier par skylie le Mar Nov 11, 2008 3:52 pm, modifié 1 fois.
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Sam Nov 08, 2008 9:16 pm

Trop fort les croix. Bravo encore pour cette perf à l'extérieur. Allez maintenant, la même série à domicile. Doucement mais sûrement, on se rapproche du haut du tableau.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Coooniii » Sam Nov 08, 2008 9:28 pm

Bien joué les Croix! 3 pts de plus et pas de but encaissé! Maintenant il faut renouer avec la victoire à Moynat.
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar buladeu » Sam Nov 08, 2008 11:54 pm

Félicitation pour cette belle victoire,ça devient une bonne habitude de prendre des points à l'extèrieur, encore bravo à toute l'équipe...
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar skylie » Dim Nov 09, 2008 1:00 am

Bravo pour cette belle série de victoire à l'extérieur, le match était loin d'être gagné d'avance....de plus on retrouve pour la seconde fois notre emblématique Capitaine des Croix, qui garde ses buts inviolés. Heureuse de retrouver un M. Durand remonter à blok comme toujours.

Maintenant il faut renouer avec la victoire à domicile le weekend prochain, mais pour le mmt savourons, il faut encore 22points pour le maintien et pour l'instant c'est plutôt bien parti :happy:
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar guillaume74200 » Dim Nov 09, 2008 3:03 am

Ça va ramener certainement encore un peu plus de monde à Moynat toutes ces bonnes perf'
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar reblochon 74 » Dim Nov 09, 2008 11:54 am

Ca met surtout un gros coup de plus au moral :-D :-D :-D
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Dim Nov 09, 2008 12:26 pm

Bonjour, C'est fanchon

Oublié la chute dans l'chaudron apres laval, oublié les urgences apres la colision avec le missile ch'ti, la mène hier soir ne tarissait pas d'éloge pour ses petits protegés, ah ben tu vois me dit elle, quand j'chte dis que j'suis plus en forme quand j'me lève à 5 h pour faire la traite de la marguerite, le druide lui il a tout compris, l'autre jour il a fait comme son ami Veyrat, il les a fait aller ramasser les champignons à 6 h dans l'bois d' St Disdille comme ca hier soir la fricassée au jambon d'Bayonne avait plus de goût :-D

En tout les cas le president berichon ca lui a pas fait peur, comme y avait plus de place dans l'avion et que Costa croisiere n'avait pas pu affrêter ni bus ni bateau ni avion, il a bien fallu se resoudre à lui prêter la bétaillere, ben il en a pas fait cas aussitot dit aussitot fait parti avec son copilote "juju globe trotter " pas mecontent d'avoir trouver une cariole pour assurer son live à Bayonne :happy: chapeau bas mr le president 1800 km au volant d'la betaillère faut le faire à l'heure qu'il est ils doivent être sur le chemin du retour....

En tout cas meme si on pouvait imaginer les cris de joie derriere chaque ordinateur et du coup comme "juju globe trotter " qui a du assuré seul le live et les reportages, c'est le responsable de "Costa croisiere" dit papy costa qui avait reussi à ralier Bayonne par ses propres moyen qui a du faire en meme temps la castafiore et Mr Tambour il a du donc s'improviser en denis pepin l'homme orchestre par personne ne sait si il avait un lapin sous l'chapeau :D ah moins qu'il en restait un planqué qu'on aurait oublié dans la betaillère :D

Bon les croix D'Savoye meme si aujourd'hui il pleut dans nos montagnes j'espere qu'on aura pas à ouvrir les parapluies contre Cherbourg se serait dommage, en attendant bonne semaine et bonne dégustation d'Izzara et d'Jambon on viendra vous voir mais cette fois-ci la mène ira se mettre du coté camping au moins dit elle je serais à l'abris des missiles d'autant que les artilleurs Potier et Bouby ont encore sorti l'Artillerie lourde hier soir

Allez Arvi pa...... et Vive la Druide Team :applaudit:
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Nov 09, 2008 7:23 pm, modifié 2 fois.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar ultra croix » Dim Nov 09, 2008 12:32 pm

Quel bonheur de voir durand dans les but au moins il sait diriger sa défense et lui permet de rester attentive.
Belle performance de la part de tte l'équipe qui ns permet de ns stabiliser ds la premiere partie de tableau il faut continuer comme ça et encore une fois BRAVO LES CROIX !!!!!

MAGIQUE MAGIQUE POUYE MDR
ultra croix
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Robinho » Ven Nov 14, 2008 11:31 am

ultra croix a écrit:Quel bonheur de voir durand dans les but au moins il sait diriger sa défense et lui permet de rester attentive.
Belle performance de la part de tte l'équipe qui ns permet de ns stabiliser ds la premiere partie de tableau il faut continuer comme ça et encore une fois BRAVO LES CROIX !!!!!

MAGIQUE MAGIQUE POUYE MDR

Je suis d'accord... Yo Durand, hors son grand talent de gardien, apporte énormément à sa défence car il a une grande complicité avec elle mais également une très grande expérience... ils ont c'est certain plus de confiance avec Yo derrière eux... il dirige le tout tellement bien... même +, avec Yo dans les cages et comme capitaine C toute l'équipe qui va mieux... et on risque de fêter la montée en fin de saison... notez le bien je le dit depuis le début que lorsque l'équipe qui était en rodage en début de saison trouverait son homogénéité... elle ne serait pas loin de la 3e place de la montée, voir +... RDV en fin de saison pour la fête à Moynat... les Croix ont l'effectif pour et également le Staff...
Pascal on est tous derrière toi et tout ton groupe car tu réalises avec T deux compères vraiment du bon boulot.

Robinho
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar guillaume74200 » Ven Nov 14, 2008 10:49 pm

Ce serait génial les Croix en L2 c'est sûr mais je pense que t'es tetre un poil trop optimiste.
On verra ou en est le club à la trêve
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar Robinho » Mar Nov 18, 2008 11:30 am

guillaume74200 a écrit:Ce serait génial les Croix en L2 c'est sûr mais je pense que t'es tetre un poil trop optimiste.
On verra ou en est le club à la trêve

Vue le résultat contre Cherbourg t'a peut-être raison !! Mais C je crois qu'avec de l'optimisme il sera possible de renverser nos montagnes et qu'il vont tout casser lors des matches retours... le championnat va être encore long pour tout le monde...

Pour info je pense qu'une montée en L2 cette année serait trop tôt mais si elle se présente il faut la prendre des deux mains !!

Salut ami supporter,

Robinho
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC