Bonjour, C'est fanchon
Oublié la chute dans l'chaudron apres laval, oublié les urgences apres la colision avec le missile ch'ti, la mène hier soir ne tarissait pas d'éloge pour ses petits protegés, ah ben tu vois me dit elle, quand j'chte dis que j'suis plus en forme quand j'me lève à 5 h pour faire la traite de la marguerite, le druide lui il a tout compris, l'autre jour il a fait comme son ami Veyrat, il les a fait aller ramasser les champignons à 6 h dans l'bois d' St Disdille comme ca hier soir la fricassée au jambon d'Bayonne avait plus de goût
En tout les cas le president berichon ca lui a pas fait peur, comme y avait plus de place dans l'avion et que Costa croisiere n'avait pas pu affrêter ni bus ni bateau ni avion, il a bien fallu se resoudre à lui prêter la bétaillere, ben il en a pas fait cas aussitot dit aussitot fait parti avec son copilote "juju globe trotter " pas mecontent d'avoir trouver une cariole pour assurer son live à Bayonne

chapeau bas mr le president 1800 km au volant d'la betaillère faut le faire à l'heure qu'il est ils doivent être sur le chemin du retour....
En tout cas meme si on pouvait imaginer les cris de joie derriere chaque ordinateur et du coup comme "juju globe trotter " qui a du assuré seul le live et les reportages, c'est le responsable de "Costa croisiere" dit papy costa qui avait reussi à ralier Bayonne par ses propres moyen qui a du faire en meme temps la castafiore et Mr Tambour il a du donc s'improviser en denis pepin l'homme orchestre par personne ne sait si il avait un lapin sous l'chapeau

ah moins qu'il en restait un planqué qu'on aurait oublié dans la betaillère
Bon les croix D'Savoye meme si aujourd'hui il pleut dans nos montagnes j'espere qu'on aura pas à ouvrir les parapluies contre Cherbourg se serait dommage, en attendant bonne semaine et bonne dégustation d'Izzara et d'Jambon on viendra vous voir mais cette fois-ci la mène ira se mettre du coté camping au moins dit elle je serais à l'abris des missiles d'autant que les artilleurs Potier et Bouby ont encore sorti l'Artillerie lourde hier soir
Allez Arvi pa...... et Vive la Druide Team