[J13: Avant match] Croix de Savoie - Laval

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J13: Avant match] Croix de Savoie - Laval

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Oct 21, 2008 12:15 pm

Samedi 25 octobre, 18h à Thonon

Image VS Image

La fiche du Stade Lavallois:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=29

Les 5 dernières rencontres du Stade Lavallois:

j8: Laval 2-2 Cassis-Carnoux
j9: Calais 1 - 4 Laval
j10: Laval 1 - 0 Pacy sur Eure
j11: Rodez 2 - 0 Laval
j12: Laval 1 - 1 Louhans-Cuiseaux

Les meilleurs buteurs:

- Mathieu Duhamel: 4
- Thomas Vauvy: 3
- Steve Haguy: 2
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Mer Oct 29, 2008 11:41 pm, modifié 1 fois.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar emilien » Mar Oct 21, 2008 3:43 pm

Une equipe de Laval qui s'annonce compliquer pour les Croix en esperant un bon match avec des joueurs ultra motivé pour gagner et avec une envie enorme

Qui sera present ?
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Jonathan » Mar Oct 21, 2008 5:23 pm

J'ai un très bon souvenir de Haguy, qui reussit généralement bien quand il vient à Moynat, il avait fait mal quand il etait venu avec Cherbourg ...

Si il a toujours la meme vision du jeu, sa technique et sa facilité sur le terrain, et si il est dans un bon jour, il va falloir ce méfier ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Mar Oct 21, 2008 6:47 pm

Bonjour, C'est fanchon

j'ai cru qu'on parlait de la serie starsky et hutch avec Haguy les bons tuyaux :D bon maintenant voila l'equipe de laval buvez du lait, ici nous c'est d'l'eau et chez nous avec la mène c'est d'l'eau d'vie qu'on fait nous même :D

en tout cas on est bien rentré d'rumilly avec tout un tas d'PQ, on a vu l'tirage au sort hier sur l'site officiel pfff encore un deplacement difficile voir tres difficile........................pour nous avec la betaillère!!!!!! quand à Annonay on vera mais faut bien s'dire qu'il faut pas vendre la peau d'l'ours car j'me souviens quand le CST etait en D2 il s'etait fait humillié 2-1 contre Alberville alors en PHR, alors faut faire attention.

Enfin samedi place au championnat pffffff le druide nous à bien eu avec la mène on a fait tout les bois d'Jussy vers Sciez on a point trouvé d'joueur, le gus m'a dit t'as mais rien compris c'etait jussy en Suisse ah si maintenant ils vont courir avec le Servette :happy:

Bon on a hâte en tout cas d'r'trouver Moynat et les bonnes receptions de Max pis c'est surtout la mène qui est contente pendant qu'elle l'admire moi pendant c'temps j'peux boire sans qu'elle y voiye rien :-D

Allez les croix D'savoye bonne semaine de travail à St Disdille et attention les bois commecent à être humide maintenant allez pas y choper mal !!!! car laval ca cavale sinon si y a pas bon reste toujours le miel et la goutte pour y remedier, y a dit ca dans son discour le professeur Ferret ???? :septique:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sam Canaris » Mar Oct 21, 2008 7:56 pm

potier et lafon vont nous manquer mais faisons confiance a notre groupe esperons que l on va confirmer nos bon resultatsune victoire nous permetrait de devenir reveur :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: allez les croix de savoie :)
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar guenael3 » Mer Oct 22, 2008 11:59 am

Il y aura je pense beaucoup de monde ce samedi a Moynat !

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!
:echarpe:
Modifié en dernier par guenael3 le Jeu Oct 23, 2008 4:29 pm, modifié 1 fois.
guenael3
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fandef » Mer Oct 22, 2008 6:52 pm

guenael3 a écrit:Il y aura je pense beaucoup de monde ce samedi a Monay !

C'est où Monay ? :D
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar benoit-lavallois » Mer Oct 22, 2008 7:41 pm

Bonjour à tous. N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le site non officiel des tangos : http://tangofoot.free.fr/accueil.php

@+
ALLEZ LAVAL !!
benoit-lavallois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Jeu Oct 23, 2008 8:22 pm

fandef a écrit:
guenael3 a écrit:Il y aura je pense beaucoup de monde ce samedi a Monay !

C'est où Monay ? :D

bonjour c"est fanchon,

en tout les cas avec tout s'monde le club va faire rentré d'la Money :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Ven Oct 24, 2008 2:06 pm

chrishs74 a écrit:Bonjour, C'est fanchon

j'ai cru qu'on parlait de la serie starsky et hutch avec Haguy les bons tuyaux :D bon maintenant voila l'equipe de laval buvez du lait, ici nous c'est d'l'eau et chez nous avec la mène c'est d'l'eau d'vie qu'on fait nous même :D

en tout cas on est bien rentré d'rumilly avec tout un tas d'PQ, on a vu l'tirage au sort hier sur l'site officiel pfff encore un deplacement difficile voir tres difficile........................pour nous avec la betaillère!!!!!! quand à Annonay on vera mais faut bien s'dire qu'il faut pas vendre la peau d'l'ours car j'me souviens quand le CST etait en D2 il s'etait fait humillié 2-1 contre Alberville alors en PHR, alors faut faire attention.

Enfin samedi place au championnat pffffff le druide nous à bien eu avec la mène on a fait tout les bois d'Jussy vers Sciez on a point trouvé d'joueur, le gus m'a dit t'as mais rien compris c'etait jussy en Suisse ah si maintenant ils vont courir avec le Servette :happy:

Bon on a hâte en tout cas d'r'trouver Moynat et les bonnes receptions de Max pis c'est surtout la mène qui est contente pendant qu'elle l'admire moi pendant c'temps j'peux boire sans qu'elle y voiye rien :-D

Allez les croix D'savoye bonne semaine de travail à St Disdille et attention les bois commecent à être humide maintenant allez pas y choper mal !!!! car laval ca cavale sinon si y a pas bon reste toujours le miel et la goutte pour y remedier, y a dit ca dans son discour le professeur Ferret ???? :septique:

Bonjour, c'est fanchon

Oh j'en rajoute une petite pour la route la mène est decidement en forme apres son voyage à Rumilly :happy:

"Demain la mène va faire bouillir le lait lactel dans l'chaudron à tartiflette" :fourire:

Allllllllllllllllllllllllllez les croix d'Savoye :echarpe:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Sam Oct 25, 2008 12:04 pm

Petit appel aux supporters des gradins. Sachant l'équipe que l'on reçoit, les bons résultats des Croix en ce moment et l'opération du club sur ce match, le touriste risque d'être très présent dans notre tribune.

Si les habitués voulant soutenir l'équipe pouvaient se rejoindre pour être debout au centre des gradins, ça ne serait pas plus mal.

Je ne me fais guère d'illusion mais sait-on jamais, si on me lit...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar joel » Sam Oct 25, 2008 8:31 pm

bon voila c est ce que l on appel une enorrrme defaite! et ce SCRIBE au secourt !!!! et pas de changement du supert coatch !!!!mais comment!
je suis allé au match c est sur il y avait du monde c est bien mais la 2e mi temps!!! et DURAND!!!!! sur le banc c est un enorme scandalll
joel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fandef » Sam Oct 25, 2008 8:50 pm

joel a écrit:bon voila c est ce que l on appel une enorrrme defaite! et ce SCRIBE au secourt !!!! et pas de changement du supert coatch !!!!mais comment!
je suis allé au match c est sur il y avait du monde c est bien mais la 2e mi temps!!! et DURAND!!!!! sur le banc c est un enorme scandalll

Psychologiquement, on ne change pas un gardien en cours de match ou alors il ne s'en remet pas. Maintenant, comme cela fait plusieurs bourdes de suite, nul doute que Durand soit titulaire au prochain match ou Borel si Durand a toujours des douleurs.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Sam Oct 25, 2008 8:55 pm

A quoi se joue un match? A peu, indubitablement.
Un poteau rentrant par exemple de Di To par exemple et à 2 ou 3 zéro, les lavallois plongent et ne reviennent pas tant la domination fut importante en 1ère mi temps. Tant que l'on ne ne se mettra pas à l'abri, on se retrouve à la merci d'une faute de gardien par exemple, d'un péno ou d'une erreur d'arbitrage.
Louons toutefois la qualité du jeu proposée par Laval en 2de mi temps et de notre équipe en 1ère mi temps. Malheureusement, on a marqué qu'une fois au lieu de mener 3 zéro.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 25, 2008 8:58 pm

bonne première mi temps avec 2 grosses occasions de mener 2-0, par contre une deuxième mi temps archi dominée par Laval, Scribe très moyen ... dommage car à la mi temps on ne s'attendait pas à ça
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Coooniii » Sam Oct 25, 2008 9:03 pm

fandef a écrit:A quoi se joue un match? A peu, indubitablement.
Un poteau rentrant par exemple de Di To par exemple et à 2 ou 3 zéro, les lavallois plongent et ne reviennent pas tant la domination fut importante en 1ère mi temps. Tant que l'on ne ne se mettra pas à l'abri, on se retrouve à la merci d'une faute de gardien par exemple, d'un péno ou d'une erreur d'arbitrage.
Louons toutefois la qualité du jeu proposée par Laval en 2de mi temps et de notre équipe en 1ère mi temps. Malheureusement, on a marqué qu'une fois au lieu de mener 3 zéro.

Bien résumé, je rajouterais juste comme je l'ai déjà dis après Rumilly, Scribe n'a pas du tout sa place, d'après les explications que j'ai pu avoir par des membres du club, Durand est pas encore remis à 100%. Mais pauvre Borel a qui on ne fait pas confiance voir se faire prendre sa place par un gardien aussi MAUVAIS ça doit être vraiment dur pour lui!
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar joel » Sam Oct 25, 2008 9:09 pm

fandef a écrit:
joel a écrit:bon voila c est ce que l on appel une enorrrme defaite! et ce SCRIBE au secourt !!!! et pas de changement du supert coatch !!!!mais comment!

Psychologiquement, on ne change pas un gardien en cours de match ou alors il ne s'en remet pas. Maintenant, comme cela fait plusieurs bourdes de suite, nul doute que Durand soit titulaire au prochain match ou Borel si Durand a toujours des douleurs.

pour la psychologie merci !! à la mi temps le changement aurait du etre fait mauvaise analyse du coatch depuis 2 ou 3 matchs et encore 5 minutes de plus et on en prenait 5 ou 6!
mais bravo aux joueurs pour la 1e mi temps du tres beau jeu
joel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Oct 25, 2008 9:23 pm

Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Tanakeim » Sam Oct 25, 2008 9:56 pm

On va retenir:

- La belle prestation des 45 premières minutes.

- Une deuxième mi-temps où l'on a été complètement à l'ouest physiquement, techniquement et tactiquement...

- Le gouffre qui nous sépare entre nous, modeste promu et une équipe qui, si elle décide de jouer tous ses matches comme la 2è période chez nous, sera promu au mois de mars.

- Que c'est très bien joué de faire rentrer un Bugnet sur une jambe au risque de voir prolonger sa blessure quelques semaines supplémentaires.

- La belle mentalité d'un Christophe Meirsman, seul joueur à venir saluer ses supporters malgré la grosse défaite. Merci à lui, quant aux autres...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Sam Oct 25, 2008 10:03 pm

On a fait une bonne première mi temps face à une équipe de Laval qui n'est pas bien rentré dans le match. Par contre quand ils ont décidé de jouer en deuxième période on a vu qu'il y avait un monde entre les deux équipes. Il n'y a pas photo entre une équipe comme Laval et la notre, ce que l'on peut regretter avec notre budget. On a juste à espérer avoir quelque chose de semblable la saison prochaine pour jouer la montée, même si toutes les équipes qui jouent le haut de tableau ne jouent pas à ce niveau.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC