Bonjour, C'est fanchon
j'ai cru qu'on parlait de la serie starsky et hutch avec Haguy les bons tuyaux

bon maintenant voila l'equipe de laval buvez du lait, ici nous c'est d'l'eau et chez nous avec la mène c'est d'l'eau d'vie qu'on fait nous même
en tout cas on est bien rentré d'rumilly avec tout un tas d'PQ, on a vu l'tirage au sort hier sur l'site officiel pfff encore un deplacement difficile voir tres difficile........................pour nous avec la betaillère!!!!!! quand à Annonay on vera mais faut bien s'dire qu'il faut pas vendre la peau d'l'ours car j'me souviens quand le CST etait en D2 il s'etait fait humillié 2-1 contre Alberville alors en PHR, alors faut faire attention.
Enfin samedi place au championnat pffffff le druide nous à bien eu avec la mène on a fait tout les bois d'Jussy vers Sciez on a point trouvé d'joueur, le gus m'a dit t'as mais rien compris c'etait jussy en Suisse ah si maintenant ils vont courir avec le Servette
Bon on a hâte en tout cas d'r'trouver Moynat et les bonnes receptions de Max pis c'est surtout la mène qui est contente pendant qu'elle l'admire moi pendant c'temps j'peux boire sans qu'elle y voiye rien
Allez les croix D'savoye bonne semaine de travail à St Disdille et attention les bois commecent à être humide maintenant allez pas y choper mal !!!! car laval ca cavale sinon si y a pas bon reste toujours le miel et la goutte pour y remedier, y a dit ca dans son discour le professeur Ferret ????