VS
Petit recensement, quels sont les forumistes qui se déplaceront du côté des Grangettes samedi soir?
Allez les Croix !
VS

juger plutot rentré a point d'heure au ptit matin et être derriere l'ordi à 9 h au bureau si tu as pas recharger les batterie t'avance plus !!!! la mène toujours mere poule se lamentait l'autre matin en voyant le site 'mon dieu j'espere qu'il l'ont pas decharger avec les bagages "

Finalement, le match n'a pas été si fermé que çà, huits buts, les spectateurs ont du se régaler. Le principal est de passer et d'etre présent au 6em tour,meme si la défense a encore prouvé qu'elle était à la peine, ce n'est pas nouveau, mais attention, on ne marquera pas toujours cinq buts comme ce soir ou trois comme Mardi.skylie a écrit:C'est moi ou ce match n'a pas l'air de vraiment motiver les foules???
Moi il me stress je dois l'avouer, j'ai peur que cette rencontre soit fermée... La Coupe fait pousser des ailes aux plus petites équipes, c'est cela qui fait tout son charme certes mais se soir il ne va pas falloir s'endormir sur nos lauriers et prendre directement en main le cours de la partie. Rumilly est une équipe qui a bcp de ressources et qui en veut, comme la dit M. Dukic c'est l'envie qui fera tt
Venez nombreux se soir au stade de la grangette!! Ils ont besoin d'encouragement

et t'as plus qu'a t'baisser et ramasser la mène a fait l'plein pour la semaine
on en a remplit la betaillere on a dit au gus vu c'que t'as bu à la buvette au moins si t'es malade tu sais ou prendre le papier.
et je parle pas qu'apres sa cheville douloureuse Atlan le joueur de la 1ere qui etait dans la tribune a failli egalement être atteint en pleine tête par le meme projectile pyrotechnique .

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités