[CdF-5 tour: Après match] Rumilly 3-5 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[CdF-5 tour: Après match] Rumilly 3-5 Croix de Savoie

Messagepar Croix de Savoie Fans » Jeu Oct 16, 2008 7:15 pm

Samedi 18 octobre, 18h à Rumilly

Image VS Image

Petit recensement, quels sont les forumistes qui se déplaceront du côté des Grangettes samedi soir? :)

Allez les Croix !
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Mar Oct 21, 2008 12:16 pm, modifié 2 fois.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar Coooniii » Jeu Oct 16, 2008 8:01 pm

Je serais de la partie!
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar fandef » Jeu Oct 16, 2008 8:27 pm

Je ne serai pas là.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar skylie » Jeu Oct 16, 2008 9:29 pm

Moi j'y serai avec mon frère, tatiana, marine sandrine.... autant dire que la chorale sera au rdv :happy:

Venez nombreux c'est le plus petit déplacement des croix cette saison pour ceux qui n'ont pas l'habitude des déplacements tentez le coup, surtt que les matchs de coupe c'est pas du tout la même ambiance....

Mais il va falloir que nos petits Croix fassent attention, cela peut devenir un match piège...
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar Siteofficiel » Jeu Oct 16, 2008 9:33 pm

Bon, allez, je vous cache pas que (si Dieu le veut)... je serai à Rumilly, aux commandes, évidemment du site.
Avec je l'espère une victoire et le retour aux manettes du live de... notre ami - - - !

BYE !
Siteofficiel

Messagepar chrishs74 » Ven Oct 17, 2008 2:15 am

bonjour c'est fanchon

Place à la coupe et au champagne cette fois apres le st Emillion, le Dom perignon !!!!

Sinon la Mène se demande si Wonder ne serait pas le nouveau sponsor des croix d'savoye surtout pour le site off car le ptit derriere son ordi pour faire louhans - Thonon - libourne - Thonon il a du fonctioner 2 fois plus longtemps :D juger plutot rentré a point d'heure au ptit matin et être derriere l'ordi à 9 h au bureau si tu as pas recharger les batterie t'avance plus !!!! la mène toujours mere poule se lamentait l'autre matin en voyant le site 'mon dieu j'espere qu'il l'ont pas decharger avec les bagages " :rolleyes:

Figurez vous qu' ce soir le gus est arrivé en riant parti à Thonon faire les courses pour l'smaine il passe à la maison et me dit faudra leur dire qu'ils deviennent drôle au croix d'Savoye et pourquoi que j'lui repond ben imagine toi qu'apres avoir mis à l'essais dieumerci puis engagé Dieudoné voila ti pa qu'arrive a St disdille De Jesus si c'est pas un signe ca quand on pense que certain attendait le nouveau boss comme le messi y sont servit remarque depuis 1 semaine les miracles ca manque pas :D

ben biensur que j'rigole t'as qu'à allez y voir depuis les bois d'st disdille y a pas que des miracles y a le boulot du druide et son équipe c'est que ca rigole pas meme la mène elle y va pas trop peur de perturber tout ces beaux gosses :happy:

Bon les z'amis d'Moynat trève de bétises faudrait songé à preparer la betaillère pour allez à rumilly on a dejà charger toutes nos vieilles poêles qu'on distribura avec des palettes pour y taper d'sus ca vra du bruits enfin pas plus que les castafiores faudrait un stade de france au complet pour les couvrir et n'oubliez pas le 1er qui siffle les allobroges on arrête le match alors pas d'Blague

Je te salue............................
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Jonathan » Ven Oct 17, 2008 10:26 am

Je ne serai pas là non plus ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar skylie » Sam Oct 18, 2008 1:15 pm

C'est moi ou ce match n'a pas l'air de vraiment motiver les foules??? :blink:

Moi il me stress je dois l'avouer, j'ai peur que cette rencontre soit fermée... La Coupe fait pousser des ailes aux plus petites équipes, c'est cela qui fait tout son charme certes mais se soir il ne va pas falloir s'endormir sur nos lauriers et prendre directement en main le cours de la partie. Rumilly est une équipe qui a bcp de ressources et qui en veut, comme la dit M. Dukic c'est l'envie qui fera tt

Venez nombreux se soir au stade de la grangette!! Ils ont besoin d'encouragement
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar fandef » Sam Oct 18, 2008 8:36 pm

Bon une bonne chose de faite, difficile mais on passe. 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle dans ce match: la bonne, on est de plus en plus efficace offensivement (3 buts contre Libourne, 5 aujourd'hui); la mauvaise, on est toujours aussi friable défensivement. Mais on gagne alors Bravo, il reste du boulot et tant mieux, cela signifie que l'équipe est perfectible et va progresser. D'ailleurs elle progresse.
Bravo à tous.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Sam Oct 18, 2008 8:38 pm

skylie a écrit:C'est moi ou ce match n'a pas l'air de vraiment motiver les foules??? :blink:

Moi il me stress je dois l'avouer, j'ai peur que cette rencontre soit fermée... La Coupe fait pousser des ailes aux plus petites équipes, c'est cela qui fait tout son charme certes mais se soir il ne va pas falloir s'endormir sur nos lauriers et prendre directement en main le cours de la partie. Rumilly est une équipe qui a bcp de ressources et qui en veut, comme la dit M. Dukic c'est l'envie qui fera tt

Venez nombreux se soir au stade de la grangette!! Ils ont besoin d'encouragement
Finalement, le match n'a pas été si fermé que çà, huits buts, les spectateurs ont du se régaler. Le principal est de passer et d'etre présent au 6em tour,meme si la défense a encore prouvé qu'elle était à la peine, ce n'est pas nouveau, mais attention, on ne marquera pas toujours cinq buts comme ce soir ou trois comme Mardi.
Et félicitations aussi à RUMILLY qui nous aura quand meme fait peur.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Oct 18, 2008 8:55 pm

C'est aussi la première fois que l'on prend trois buts dans un match officiel cette saison.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Coooniii » Sam Oct 18, 2008 8:59 pm

Voilà, de retour de Rumilly où on a pu assister à un vrai match de coupe. Les joueurs de Rumilly ont vraiment été aidé avec notre Gardien qui il ne faut pas avoir peur des mots et de l'avis de nombreux supporters présent ce soir n'a pas du tout le niveau pour jouer en équipe première! Que l'on refasse vite confiance à Durand et à Borel! Du côté de Rumilly, les dirigeants ont un sacré boulot d'éducation à faire auprès de leur jeunes qui ont vraiment été insolant et irrespectueux.
L'essentiel est là on passe au tour suivant, Vive les Croix!!!
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar Coooniii » Sam Oct 18, 2008 9:01 pm

dalla favera a écrit:C'est aussi la première fois que l'on prend trois buts dans un match officiel cette saison.

Dont deux buts pour Scribe!
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar dalla favera » Sam Oct 18, 2008 10:27 pm

Il était déjà étrangement absent sur le premier but Libournais Mardi.On constate que toutes ces histoires de gardiens ne sont pas faites pour rassuré une défense qui en aurait bien besoin.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar emilien » Sam Oct 18, 2008 10:42 pm

Petit résumer de ce match:

On à fait a peu pres un bon match, on à pu voir une équipe de rumilly à fond dans leur match, il n'ont pas eu beaucoup d'occasion mais ils ont su les concrétiser.
Du coter des croix de savoie, je pense qu'il ne faut pas mettre la faute qu'à notre goal mais moi je pense qu'il faut remettre la faute sur nos défenceur assez passif à certain moment clé du match.
Nos attaquants, on su faire la part des choses en second mi temp mais il y à eu beaucoup de dechai.
Il y à eu une bonne ambiance dans la tribune des croix de savoie et encore est toujours des supporters RUMILLIENS mauvais perdant mais bon c'est dans tous les club.
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Messagepar Tanakeim » Sam Oct 18, 2008 11:30 pm

En coupe, seul le résultat compte et c'est ce qu'on va retenir de ce match.

Je ne chargerais pas Scribe, même si sur le premier but, il a peut-être un temps de retard lors de sa sortie, sur le 2è, il est seul face à un attaquant à 5m et le 3è, aucun reproche à lui faire...
Il nous sauve même sur un coup de pied arrêté avec une tête à bout portant d'un Rumillien qui aurait pu alourdir le score pour le FCSR.

Rumilly a du cadrer 90% de leurs frappes, de notre côté, ça doit tout juste atteindre les 15%.
Je ne sais pas si c'est le terrain de Rugby qui jouxtait le rectangle vert qui a inspiré nos joueurs à jouer aux "botteurs de pénalités" mais c'est hallucinant de voir autant de déchets. Enfin bref, on évite le piège, c'est bien là l'essentiel.

Les photos du match: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=167
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar PIGEONS » Dim Oct 19, 2008 2:06 am

ET pourquoi se priver de notre joeur fetiche en coupe de france , l'ex calaisien miersman et en plus cela fait encore bouger la defense
PIGEONS
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar chrishs74 » Dim Oct 19, 2008 2:27 am

Bonjour c'est Fanchon,

ah ben dit donc c'est ou Rumilly ? en Banlieu ? on etait parti dans la capitale de la poele a frire on s'est retrouvé dans le Fief du Papier c.....

pas la peine d'allez chez le sponsor Cora lundi pour faire le plein ici la ouate par rouleau tu l'a prend direct dans la gueule :ohmy: et t'as plus qu'a t'baisser et ramasser la mène a fait l'plein pour la semaine :D on en a remplit la betaillere on a dit au gus vu c'que t'as bu à la buvette au moins si t'es malade tu sais ou prendre le papier.

Mais y a pas qu'ca les morveux on failli éborgner en plein match le fils du druide qui etait en plein travail au manette du live, heureusement la mène a hurler il a baissé la tête !!!! incroyable de voir ca laissez des gosses à peine sevrer livrer à eux memes voulant imiter les ultras des grands clubs en faisant n'importe une bonne trivaste leur aurait du bien :mad: et je parle pas qu'apres sa cheville douloureuse Atlan le joueur de la 1ere qui etait dans la tribune a failli egalement être atteint en pleine tête par le meme projectile pyrotechnique .

Revenons au match un vrai match de coupe pour le coup, une belle équipe de Rumilly qui s'est battu jusqu'au bout, mais voila encore une fois Oumar les à écoeurer la mène etait aux 100 coups c'est pas dieu possible va falloir y faire quelque chose attendre la fin pour gagner ca devient insoutenable, la centaine de supporters présent des croix d'Savoye n'etaient pas trankille puis ont fini comme d'habitude dans l'euphorie mais que d'emotions ont failli sortir les mouchoirs "on allait pas se moucher dans le papier c.......quand meme !!!!!

Bon les croix d'savoye l'essentiel etait de passer ce tour, de bien preparer la venue de laval, de garder l'invincibilité de l'equipe et du nouveau boss, va falloir preparé les ptits fours et le champomy car va y a voir du monde samedi à Moynat, 1 semaine pour se remettre de ces 3 déplacement compliqué et puis l'evement Jo n'est plus maudit il a pris l'Bus et les croix ont gagné que c'est joli tout ca :D

Arvi pa il est l'heure d'aller dormir le gus est resté dans la betaillere il dort dans la ouate qu'on piquer à Rumilly et la mène prend une douche car elle a encore l'odeur de la fumée des fusées qui lui sont passé au dessus d'la tête :happy:

j'oubliait 1 bon point pour les cactafiores et le groupe de MR Tambour que du bruit des chants et pas de geste deplacé ni d'objet lancé qu'on se l'dise
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Oct 19, 2008 10:23 am, modifié 1 fois.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Coooniii » Dim Oct 19, 2008 8:25 am

D'habitude, je ne critique pas trop les joueurs, mais que notre gardien sur le premier but soit à la rue, mal placé sans osé sortir (scotché à son premier poteau) ça peut arriver, mais qu'il en retienne la leçon! Sur le même genre de coup franc quelques minutes après il nous fait la même erreur cette fois sans prendre de but, sur le deuxième, il aurait tenter une petite sortie au lieu de rester coller sur sa ligne, l'attaquant de Rumilly aurait eu plus de mal à la mettre au fond! Sur le troisième il n'y peut rien, là je l'accorde c'est une erreur défensive. Bref dans un match il y aura toujours des coups francs comme le premier but, des corners (la aussi il fait peur) et au moins une sortie à faire dans les pieds d'un joueur...

Alors même si Durand semble souffrir encore, Borel est toujours là! Pour moi la hiérarchie des gardiens c'est Durand, Borel et Scribe. En ayant une pensé pour Valaurio qui aurait pu bouleversé se classement.
Coooniii
Milieu
Milieu

Messagepar fcs74 » Dim Oct 19, 2008 10:45 am

La vidéo du déplacement du FODS club et disponible sur le blog du FODS :

http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC