Jonathan a écrit:Tu peux avoir un avis different et l'exprimer, mais tappez sur les doigts pour tapper, il n'y a rien de cohérant, rien pour faire avancer ...
Je ne suis pas un pro-Dupraz, ceci dit, lui reprochez des choses cette année, en tout cas pour le moment, je ne vois pas ou ... Si un jour, on est au fin fond du classement et que l'objectif fixé n'est pas atteint, on pourra aller gueuler, pour le moment, il n'y a rien a dire sur lui ...
Tu peux critiquer sa compo, sa tactique, tout le monde peut le faire, il en est conscient lui meme que plusieurs personnes ne sont pas d'accord ... C'est aussi ça etre supporter ...
Mais de là, a chercher la petite bete, ou sortir des choses qui n'ont rien a voir avec le sportif, tous ça pour casser du " Dupraz", c'est nul !
Tout à fait. On ne peut pas être aimé de tout le monde et de toute façon, il y aura toujours 2clans ....
Le problème n'est pas de savoir s'il dérange ou pas car rappelons que "nous" avons tous un but en commun, faire monter les croix le plus haut possible. Sachant que Pascal Dupraz a toujours été présent pour cette équipe et qu'il faut admettre que si elle en est là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui, pourquoi autant de polémique autour de lui???????? Je ne comprends vraiment pas. Tant que les contrats sont remplis et les objectifs atteins, rien ne sert de changer quoique ce soit. Je ne dit pas qu'il ne faut jamais rien remettre en question, juste de laisser les choses se faire et ne pas agir par anticipation. Je vise par là les personnes qui disent que Mr Dupraz n'a pas sa place sur le banc en National... Pour leur répondre j'emploierai une phrase de ce même coach : "L'important n'est pas le rôle que l'on joue pendant le championnat mais la place que l'on occupe la dernière journée......" .
Voilà mon point de vue. Après je peux comprendre qu'il y en ait qui n'aient pas le même et qui le font savoir mais il y a des façons de le faire ( ne pas mélanger les intérêts personnels ou d'une entité représentée avec les intérêts du club) . Et avant de critiquer aussi ardemment il faut se regarder dans la glace et se demander si tout ce que le coach a accompli, nous aurions été apte à le faire .....
Encore merci Pascal ......