[Pascal Dupraz] Pourquoi dérange t'il?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Sandy » Mer Oct 08, 2008 11:48 am

Jonathan a écrit:Tu peux avoir un avis different et l'exprimer, mais tappez sur les doigts pour tapper, il n'y a rien de cohérant, rien pour faire avancer ...

Je ne suis pas un pro-Dupraz, ceci dit, lui reprochez des choses cette année, en tout cas pour le moment, je ne vois pas ou ... Si un jour, on est au fin fond du classement et que l'objectif fixé n'est pas atteint, on pourra aller gueuler, pour le moment, il n'y a rien a dire sur lui ...

Tu peux critiquer sa compo, sa tactique, tout le monde peut le faire, il en est conscient lui meme que plusieurs personnes ne sont pas d'accord ... C'est aussi ça etre supporter ...

Mais de là, a chercher la petite bete, ou sortir des choses qui n'ont rien a voir avec le sportif, tous ça pour casser du " Dupraz", c'est nul !

Tout à fait. On ne peut pas être aimé de tout le monde et de toute façon, il y aura toujours 2clans ....

Le problème n'est pas de savoir s'il dérange ou pas car rappelons que "nous" avons tous un but en commun, faire monter les croix le plus haut possible. Sachant que Pascal Dupraz a toujours été présent pour cette équipe et qu'il faut admettre que si elle en est là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui, pourquoi autant de polémique autour de lui???????? Je ne comprends vraiment pas. Tant que les contrats sont remplis et les objectifs atteins, rien ne sert de changer quoique ce soit. Je ne dit pas qu'il ne faut jamais rien remettre en question, juste de laisser les choses se faire et ne pas agir par anticipation. Je vise par là les personnes qui disent que Mr Dupraz n'a pas sa place sur le banc en National... Pour leur répondre j'emploierai une phrase de ce même coach : "L'important n'est pas le rôle que l'on joue pendant le championnat mais la place que l'on occupe la dernière journée......" .

Voilà mon point de vue. Après je peux comprendre qu'il y en ait qui n'aient pas le même et qui le font savoir mais il y a des façons de le faire ( ne pas mélanger les intérêts personnels ou d'une entité représentée avec les intérêts du club) . Et avant de critiquer aussi ardemment il faut se regarder dans la glace et se demander si tout ce que le coach a accompli, nous aurions été apte à le faire .....

Encore merci Pascal ......
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar charly » Mer Oct 08, 2008 11:59 am

Hey Pela, même si t'es déjà apparu assez ridicule ici, c'est beau de voir que t'as la force de poursuivre ton grand travail de dénigrement. Tu crois vraiment qu'on peut protéger quelqu'un ici? Ou au contraire le dessouder? Non mais franchement, tu te crois où?
Ensuite, parles pas de manipulation du forum parce qu'il y a tout simplement (beaucoup) plus de monde qui ne pense pas comme toi et qui le disent. Si ta grande théorie du complot était juste, tu crois vraiment que tes messages seraient édités?
A propos de tes messages, tu veux qu'on reprenne tes derniers, ceux écrits il y a un an, avant ton grand retour ces jours-ci? y'a que des perles, que des messages démontrant effectivement une grande connaissance du football. En revanche, pas le moindre petit mot au moment du titre de champion de France. Ben non, ça serait reconnaître les mérites des gens qui s'occupent du sportif, ce qui irait contre toutes tes théories assénées ici. Le simple fait que tu attendes qu'il y ait un accroc sur le terrain (et pourtant, on n'est même pas dans la charette et je rappelle qu'on est juste promu) pour nous ressortir "Dupraz doit dégager" te decrédibilise et montre que tu n'est guidé que par une seule obsession. Pour des raisons qui ne regardent que toi (ou tes amis), mais qui se devinent facilement.
Et par pitié, je veux bien que que tu dises de l'équipe qu'elle est pas bonne parfois (samedi, elle l'a pas été par exemple), mais te hasarde pas trop sur la tactique. Ou alors entre dans le vif du sujet et dis précisément quel schéma tu adopterais, avec quels joueurs et quelles stratégies. Tu essayais déjà d'en parler l'an passé, le refrain était exactement le même ("Dupraz est pas l'homme de la situation, il comprend rien bla bla") et tu t'es vautré en beauté, point barre. Pourtant, t'as même pas eu l'honnêteté de le reconnaître. Donc essaie d'être un peu humble, ça me semble le minimum, les faits parlent pas pour toi.
En tout cas, merci à CD d'avoir rappelé quelques vérités. Pela pourra toujours parler d'arguments bateau parce qu'il sait plus trop quoi dire, le problème c'est que tout ça c'est des faits, des constats, et pas des vues de l'esprit genre "je connais, je sais ce qui se passe, quelqu'un d'important me l'a dit". Et bien vas-y, pour faire avancer le débat, dis de qui il s'agit, ce sera sans doute intéressant. Sinon, tout ça, autant le garder pour la buvette parce que des sources, évidemment bien intentionnées, pour te dire que Dupraz est pas bon, tu en trouveras toujours. C'est simple, ça court les rues à Thonon.
Je suis désolé mais dire "il faut changer d'air, tourner la page", ça repose sur quoi? c'est un argument, ça? Non, juste une volonté manifeste et bien ancrée visiblement. La vérité, pour un coach, c'est le terrain. Et au jour d'aujourd'hui, il a plus souvent eu raison que tort, et encore récemment. Toi, ici, tu peux en dire autant?
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Mer Oct 08, 2008 12:02 pm

Sandy a écrit:
Jonathan a écrit:Tu peux avoir un avis different et l'exprimer, mais tappez sur les doigts pour tapper, il n'y a rien de cohérant, rien pour faire avancer ...

Je ne suis pas un pro-Dupraz, ceci dit, lui reprochez des choses cette année, en tout cas pour le moment, je ne vois pas ou ... Si un jour, on est au fin fond du classement et que l'objectif fixé n'est pas atteint, on pourra aller gueuler, pour le moment, il n'y a rien a dire sur lui ...

Tu peux critiquer sa compo, sa tactique, tout le monde peut le faire, il en est conscient lui meme que plusieurs personnes ne sont pas d'accord ... C'est aussi ça etre supporter ...

Mais de là, a chercher la petite bete, ou sortir des choses qui n'ont rien a voir avec le sportif, tous ça pour casser du " Dupraz", c'est nul !

Tout à fait. On ne peut pas être aimé de tout le monde et de toute façon, il y aura toujours 2clans ....

Le problème n'est pas de savoir s'il dérange ou pas car rappelons que "nous" avons tous un but en commun, faire monter les croix le plus haut possible. Sachant que Pascal Dupraz a toujours été présent pour cette équipe et qu'il faut admettre que si elle en est là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui, pourquoi autant de polémique autour de lui???????? Je ne comprends vraiment pas. Tant que les contrats sont remplis et les objectifs atteins, rien ne sert de changer quoique ce soit. Je ne dit pas qu'il ne faut jamais rien remettre en question, juste de laisser les choses se faire et ne pas agir par anticipation. Je vise par là les personnes qui disent que Mr Dupraz n'a pas sa place sur le banc en National... Pour leur répondre j'emploierai une phrase de ce même coach : "L'important n'est pas le rôle que l'on joue pendant le championnat mais la place que l'on occupe la dernière journée......" .

Voilà mon point de vue. Après je peux comprendre qu'il y en ait qui n'aient pas le même et qui le font savoir mais il y a des façons de le faire ( ne pas mélanger les intérêts personnels ou d'une entité représentée avec les intérêts du club) . Et avant de critiquer aussi ardemment il faut se regarder dans la glace et se demander si tout ce que le coach a accompli, nous aurions été apte à le faire .....

Sur ce coup là, nous avons la meme opinion ...

A savoir que Pascal Dupraz rempli ces objectifs depuis un certain temps déjà, donc qu'il n'a pas etre menacer pour son poste d'entraineur ...

Pour les autres problemes au delà du sportif, celà ne nous concerne pas ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Pela » Mer Oct 08, 2008 12:14 pm

Et bien en tout cas c'est comme ça que le topic est intitulé " pouquoi P. Dupraz dérange t'il ??" ce n'est pas moi qui l'invente alors si il ne faut pas répondre ou seulement toujours dans le même sens il faut le dire de suite...

Je répete que je suis le 1er à reconnaitre que Monsieur Dupraz à fait du bon boulot jusqu'ici mais que si le club veut tenir ses engagements et son projet de devenir un club pro il faut passer à autre chose, cette personne n'à pas les capacités de faire monter le club + haut qu'en national mais pour cela je fait entierement confiance aux décideurs.

Je n'ai aucun interet dans le club ou à "casser du dupraz" comme certains le disent, je ne le connais pas personnellement mais je suis en revanche pour le bien de l'OCS. :) NUANCE.

Je ne parle pas spécialement sur cette saison mais sur un plan + général à ce niveau, je dis qu'il est à son maximum et ce n'est pas lui faire injure.

L'arrivèe d'un entraineur de l'extérieur ferait le + grand bien, sauf à ces quelques personnes autour de PD qui pensent être en mission pour je ne sais quoi :non: et de quel droit ? :rolleyes:

...
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar LEAG » Mer Oct 08, 2008 6:41 pm

Jonathan a écrit:
Sandy a écrit:

Sur ce coup là, nous avons la meme opinion ...

A savoir que Pascal Dupraz rempli ces objectifs depuis un certain temps déjà, donc qu'il n'a pas etre menacer pour son poste d'entraineur ...

Pour les autres problemes au delà du sportif, celà ne nous concerne pas ;)

Les objectifs ok , mais on voie quand méme des match triste à mourir sans plan de jeu visible pour le commun des supporters , je connais plusieur personne qui on vu un match et on dit plus jammais . De plus il est facile de mettre la plus part des probléme sur le retard de recrutement c'est Dupraz qui à voulu garder une grosse partie de l'effectif de CFA pour les récompenser (C'est beau de nos jours et vraiment rare donc chapeau pour cela) . Les croix c'est pas Thonon ou Gaillard c'est le chablais on à déja vu les guerres de clocher ne font rien de bon .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Sandy » Mer Oct 08, 2008 6:50 pm

Ce n'est peut-être pas Gaillard et Thonon mais ce n'est en tout cas pas le Chablais tout seul. C'est avec des oublis comme cela que les guerres de clocher se déclenchent ........:rolleyes:
C'est le Chablais et le Genevois.
C'est "le club de notre région" mais n'oublions pas d'où il vient :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar valeova » Mer Oct 08, 2008 7:11 pm

Bonsoir à tous
Là sincèrement nous nous sommes fait piéger par un fieffé menteur ou menteuse "tielalinkltgresse" dont le but est de soulever de faux problèmes, afin de salir un ou des ennemis personnels. Je crois qu'il ne faut pas lui donner du grain à moudre et ne plus répondre à ses inepties.
Faites comme vous voulez ,mais nous perdons beaucoup de temps pour un sujet clos depuis longtemps.
La fusion est une bonne chose pour tous, alors que les CX vivent longtemps , merci à M Riboud et M Dupraz.
Je souhaite très sincèrement bienvenue à M Patrick Trottignon .
Excellente soirée à tous :)
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Link » Mer Oct 08, 2008 7:39 pm

Bon, je ne vais pas m'éterniser, je souhaite une excellente saison à l'OCS, le maintien pour l'équipe une, la deux une montée qui va être très difficile, la trois la montée pour réduire l'écart et je suis de tout coeur avec cette équipe!!, et aux jeunes de bosser toujours plus dans l'optique de grimper aux niveaux FEDERAUX-NATIONAUX.
valeova, je ne répondrais pas non plus à ton post, même plus l'envie tellement ca me dépasse, ce forum n'est pas un forum comme les autres, c'est pour ça je me casse, si l'admin veut bien supprimer mon compte, je suis pour le dialogue, mais pas un dialogue déjà tout tracé.
Adios :ninja:
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Mer Oct 08, 2008 9:11 pm

Finalement, chacun a défendu ses arguments, on se serait cru sur les bancs de l'assemblée nationale, donnons nous rendez-vous à la fin de la saison, et on verra bien qui sera le plus près de la vérité.Mais pour certains n'oubliez pas le rendez-vous!!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Oct 08, 2008 9:20 pm

valeova a écrit:Bonsoir à tous
Là sincèrement nous nous sommes fait piéger par un fieffé menteur ou menteuse "tielalinkltgresse" dont le but est de soulever de faux problèmes, afin de salir un ou des ennemis personnels. Je crois qu'il ne faut pas lui donner du grain à moudre et ne plus répondre à ses inepties.
Faites comme vous voulez ,mais nous perdons beaucoup de temps pour un sujet clos depuis longtemps.
La fusion est une bonne chose pour tous, alors que les CX vivent longtemps , merci à M Riboud et M Dupraz.
Je souhaite très sincèrement bienvenue à M Patrick Trottignon .
Excellente soirée à tous :)
Arrete de semer la zizanie, LINK est parti par ta faute.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Oct 08, 2008 10:14 pm

Link a écrit:ce forum n'est pas un forum comme les autres, c'est pour ça je me casse, si l'admin veut bien supprimer mon compte, je suis pour le dialogue, mais pas un dialogue déjà tout tracé.

Parce que sur ce topic, il n'y a pas eu de dialogue? il y a eu de la modération? des messages censurés? Non, rien... contrairement à ce que certains pensent, ce forum n'est pas manipulé par les "pros ci" ou les "pros ça". Ce dernier a uniquement pour but de pouvoir se retrouver entre supporters et amateurs de football afin de parler des Croix de Savoie, sachant qu'il est 100% bénévole et 100% indépendant du club. La parole, c'est vous qui la prenez, tout en sachant qu'il y a quand même quelques règles à respecter afin que ce ne soit pas l'anarchie.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Robinho » Jeu Oct 09, 2008 8:09 am

LEAG a écrit:j'ai quand même un petit message aux internautes de Thonon... vous devriez faire une statue aux Dupraz qui vous ont permis de retrouver le haut niveau... je ne pense que vous l'auriez retrouvez un jour avec vos dirigeants en place aujourd'hui... mais qui heureusement pour le bien du FOOT chablaisien seront plus là longtemps... pourquoi croyez vous que M. Trotignon arrive ? N'est ce pas à cause de l'incompétence des personnes qui étaient en place !! Pascal lui à rempli ses objectifs et moi je dis merci monsieur d'avoir accepté cette fusion, de jouer à Thonon et d'avoir quitter tes couleurs rouge... t'es un vrai PRO...

La c'est un peu fort avec la fusion on a un club dans le chablais sans fusion plus du club à Thonon et Gaillard donc un peu de réserve . Dupraz n'est pas dieu . Je trouve qu'il n'est pas un grand entraineur . Maintenant il à un vraie amour du club et fait beaucoup pour lui on ne pas lui prendre ça .

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de Pascal comme entraîneur et comme homme... par contre j'ai la certitude que vous ne le connaissez pas bien et ce, sur ces deux sujets, mais a chacun son avis sur le sujet, moi qui a été à ses côtés je peux vous dire que ce soit l'homme ou l'entraîneur c'est du béton... mais cela n'engage que moi...

En ce qui concerne la fusion... il faut surtout pas dire que celle ci c'est faite grâce aux infrastuctures de Thonon c'est absurde... on sait très bien que cette fusion C faite avec Thonon pour que le club se retrouve dans le Chablais au plus proche d'Evian... Evian le BB de Franck Riboud patron de DANONE... sinon il aurait certainement arrêté au plus vite son sponsoring.

Un grand club dans le Chablais c'était déjà le rêve de son père Antoine qu'il n'a pu réalisé à l'époque entre Evian et Thonon car le Député Maire de l'époque de Thonon Monsieur Pianta n'en voulait pas !!

C également pour cette raison que je pense que le grand stade prévu se fera au plus près de ces deux villes chabalisiennes et non au plus près de la région annemassienne, bien sûr si l'on trouve un espace suffisant pour qu'il se réalise !!

Ce n'est bien sûr que mon avis,

Bonne journée à tous !!
:rolleyes:
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar CD » Mar Oct 14, 2008 9:08 am

Pela a écrit:Et bien en tout cas c'est comme ça que le topic est intitulé " pouquoi P. Dupraz dérange t'il ??" ce n'est pas moi qui l'invente alors si il ne faut pas répondre ou seulement toujours dans le même sens il faut le dire de suite...

Je répete que je suis le 1er à reconnaitre que Monsieur Dupraz à fait du bon boulot jusqu'ici mais que si le club veut tenir ses engagements et son projet de devenir un club pro il faut passer à autre chose, cette personne n'à pas les capacités de faire monter le club + haut qu'en national mais pour cela je fait entierement confiance aux décideurs.

Je n'ai aucun interet dans le club ou à "casser du dupraz" comme certains le disent, je ne le connais pas personnellement mais je suis en revanche pour le bien de l'OCS. :) NUANCE.

Je ne parle pas spécialement sur cette saison mais sur un plan + général à ce niveau, je dis qu'il est à son maximum et ce n'est pas lui faire injure.

L'arrivèe d'un entraineur de l'extérieur ferait le + grand bien, sauf à ces quelques personnes autour de PD qui pensent être en mission pour je ne sais quoi :non: et de quel droit ? :rolleyes:

...
Si tu veux élever le débat et être respecté, la moindre des choses serait de rester poli, si tu pouvais eviter de l'appeler PD, bien que ce soit ces initiales, ce serait bien.
Tu dis ne pas connaitre l'homme ni le coach et pourtant tu sais qu'il a atteint son maximum!? Je pense qu'il a de quoi te surprendre encore cette saison et j'espère que l'avenir nous le prouvera.

On est en mission pour rien du tout, mais seulement révolté par ce qui c'est passé depuis la montée en National contre lui. C'est plutot par là qu'il faudrait chercher la cause des résultats moyens du début de saison.
Recrutement gelé en raison de vacances d'un des présidents, on a raté de sacré bon joueur à cause de ca. Quand le championnat reprend début aout et que tu n'es autorisé à engagé des joueurs qu'après ca n'aide pas. Eviction de son adjoint, puis toc toc badaboum il est de retour et ce n'est que depuis que Trottignon est là qu'une demande de licence pour le coach a été faite auprès de la fédé.
CD
Défenseur
Défenseur

reponse a pela

Message non lupar l ancien » Mar Oct 14, 2008 9:27 am

pela c'est le feminin de pelo, non?
Les pseudos c'est super surtout pour toi pela pelo comme ca tu peux te cacher comme un gros lache que tu es. Niveau football tu prouves franchement à tout le monde que tu ne comprends pas grand chose.
Pour répondre à "si Pascal Dupraz gène", je reponds oui, tout ceux qui en sont jaloux et qui veulent couler le club croix de savoie ce nom t'énerve peut être?
l ancien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 14, 2008 12:45 pm

CD a écrit:
Pela a écrit:Et bien en tout cas c'est comme ça que le topic est intitulé " pouquoi P. Dupraz dérange t'il ??" ce n'est pas moi qui l'invente alors si il ne faut pas répondre ou seulement toujours dans le même sens il faut le dire de suite...

...
Si tu veux élever le débat et être respecté, la moindre des choses serait de rester poli, si tu pouvais eviter de l'appeler PD, bien que ce soit ces initiales, ce serait bien.
Tu dis ne pas connaitre l'homme ni le coach et pourtant tu sais qu'il a atteint son maximum!? Je pense qu'il a de quoi te surprendre encore cette saison et j'espère que l'avenir nous le prouvera.

On est en mission pour rien du tout, mais seulement révolté par ce qui c'est passé depuis la montée en National contre lui. C'est plutot par là qu'il faudrait chercher la cause des résultats moyens du début de saison.
Recrutement gelé en raison de vacances d'un des présidents, on a raté de sacré bon joueur à cause de ca. Quand le championnat reprend début aout et que tu n'es autorisé à engagé des joueurs qu'après ca n'aide pas. Eviction de son adjoint, puis toc toc badaboum il est de retour et ce n'est que depuis que Trottignon est là qu'une demande de licence pour le coach a été faite auprès de la fédé.
Mais quel président était en vacances? Je crois meme qu'il a assisté à un concert des MARTINS CIRCUS,ou il a du s'éclater sur l'un de leurs tubes.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Robinho » Mar Oct 14, 2008 5:01 pm

...

Bien sûr que vous avez le droit de vous exprimer... mais je sais que le talent en général dérange beaucoup ceux qui n'en ont pas... je suis ou j'étais bien placé pour le savoir dans un autre domaine... et Pascal a du talent... C certain qu'il a du commencer son recrutement bien en retard par rapport aux autres et C grâce à son talent de recruteur (car il est reconnu dans le monde du foot) qu'à son talent de Coach qu'il est arrivé à faire signer même assez tard dans la saison des garçons de très grandes qualité... Vous verrez que les croix grâce à Pascal qui prend tous les mauvais résultats pour lui et les victoires pour ses hommes... les croix ne seront pas loin de la montée en fin de saison... voir même... et encore une preuve d'intelligence de sa part... il sait s'entourer pour mieux travailler... Laurent Croci et Stéphane bernard en sont la preuve !!

cdlt, :)

Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC