[J11: Réactions] Louhans-Cuiseaux 1-2 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar marine » Sam Oct 11, 2008 2:05 pm

chrishs74 a écrit: Allez Bon Week end bon voyage et bon Retour pour un RDV à Rumilly et surtout n'oubliez pas vos Pöeles à Frire pour faire du bruit ca f'ra une batterie d'cuisine et Marine chef d'orchestre des castafiore Mdr on entendait qu'elle au Stade de Bram ah pour Bramer elle a bramer :applaudit:

Non Non on n'entendait pas que moi... on etait bien trois a crier mais a l'unison.... et d'abord je brame pas !
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 12, 2008 2:08 pm

Quel but il nous a marqué POUYE, une action digne des plus grands.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 12, 2008 2:09 pm

marine a écrit:
chrishs74 a écrit: Allez Bon Week end bon voyage et bon Retour pour un RDV à Rumilly et surtout n'oubliez pas vos Pöeles à Frire pour faire du bruit ca f'ra une batterie d'cuisine et Marine chef d'orchestre des castafiore Mdr on entendait qu'elle au Stade de Bram ah pour Bramer elle a bramer :applaudit:

Non Non on n'entendait pas que moi... on etait bien trois a crier mais a l'unison.... et d'abord je brame pas !
Elle ressemble pas à un cerf.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar marine » Dim Oct 12, 2008 3:12 pm

dalla favera a écrit:
marine a écrit:

Elle ressemble pas à un cerf.

oh merci c'est gentil ... lol
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC