[J11: Réactions] Louhans-Cuiseaux 1-2 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J11: Réactions] Louhans-Cuiseaux 1-2 Croix de Savoie

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Oct 08, 2008 10:20 am

Vendredi 10 octobre, 20h à Louhans

Image VS Image

La fiche du CS Louhans-Cuiseaux 71:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=30

Les 5 dernières rencontres de Louhans-Cuiseaux:

Louhans-Cuiseaux 0-0 Cassis-Carnoux
Calais 1-1 Louhans-Cuiseaux
Louhans-Cuiseaux 1-1 Pacy sur Eure
Rodez 1-1 Louhans-Cuiseaux
Libourne 2-0 Louhans-Cuiseaux

Les meilleurs buteurs:

- Jonathan Roufosse: 3
- Robin Prévitali: 2
- Moukaïla Goga: 1
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Sam Oct 11, 2008 4:25 pm, modifié 2 fois.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar fandef » Mer Oct 08, 2008 8:53 pm

A défaut de victoire, ne pas perdre car même s'il ne s'agit que d'un point, c'est surtout continuer une série d'invincibilité si possible sans encaisser de buts, cela ferait du bien au moral. Avec Scribe ou Durand ?
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Robinho » Jeu Oct 09, 2008 8:19 am

fandef a écrit:A défaut de victoire, ne pas perdre car même s'il ne s'agit que d'un point, c'est surtout continuer une série d'invincibilité si possible sans encaisser de buts, cela ferait du bien au moral. Avec Scribe ou Durand ?

Pour moi victoire 1 à 0 des Croix.
Sentimentalement, j'espère que ce sera Yo au but (même si je pense que Scribe est très fort je l'ai vue jouer à Montpellier et s'entraîner à La Grande Motte et que la concurrence n'a que du bon pour aller vers le haut)... Exemple : qui aurait dit avec le talent qui l'a et sa grosse saison de l'année dernière que Di To aurait été remplaçant en ce début de saison !!

Robinho

:chut:
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Jeu Oct 09, 2008 11:06 am

Robinho a écrit:Intéressant : Lu sur le Forum de Louhans-Cuiseaux...

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com ... 077-15.htm

Robinho
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar fandef » Jeu Oct 09, 2008 8:33 pm

Ils ont l'air dans le doute mais vu que Rodez était également en proie à de nombreuses absences, cet avis n'augure de rien pour la rencontre.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Ven Oct 10, 2008 2:14 am

bjour c'est fanchon,

attention la bétaillère va être de sortie nous allons à louhans dans l'temps vin diou on allait manger l'saucisson du pere morey la bas maintenant y a quoi :D maintenant on a les filets d'perches du supporter à St Disdille à croire qui va les pêcher dans l'bois ca pousse quand meme pas comme les champignons :D

Bon les Croix d'savoye la mène offre la tournée si on ramene les 3 pts à l'arrivée promis elle lancera pas son jupon sur la plouse du stade de bram :happy: et pensez y tous à rumilly samedi prochain on f'ra du bruit avec nos pôeles à Frire...........les filets d'perche :fourire:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sam Canaris » Ven Oct 10, 2008 5:40 pm

ce soir nos 3premiers pts a l exterieur allez les croix de savoie :)
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar marcus » Ven Oct 10, 2008 8:10 pm

Match en direct sur radio france bleue bourgogne en alternence avec la ligue 2.
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... bourgogne#
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
marcus
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Ven Oct 10, 2008 8:52 pm

D'après la radio l'équipe a pas fait une grande première mi temps et la défense a encore été responçable d'un duel entre un attaquant et Scribe.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar marcus » Ven Oct 10, 2008 10:01 pm

Une victoire qui fait du bien..malgrés des commentaires radio qui n'étaient pas en notre faveur...bravo..!!!!
marcus
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Ven Oct 10, 2008 10:02 pm

Ouais ça fait du bien surtout que s'était mal engagé, mais on retrouve la mentalité de la saison dernière dans ces conditions, c'est ça le positif. On prend un bon bol d'air au classement.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar marcus » Ven Oct 10, 2008 10:04 pm

Ohhh oui un sacré bon en avant........une belle série d'invicibilité est en cours......pourvu que ça dure...!!!
marcus
Gardien
Gardien

Message non lupar valeova » Ven Oct 10, 2008 10:34 pm

Bonsoir
Bravo et merci nous sommes allé dé Pouyé :-D Louhans.
hOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Heureuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bon week end :D :D :D :D :happy: :happy: :D :D :D
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Ven Oct 10, 2008 10:40 pm

C'est une première pour cette saison avec cette victoire à l'extèrieur, on ne va pas dire qu'il va falloir confirmer à domicile puisque ce ne sera pas le cas, mais un lointain voyage en Gironde sans échec lancerait cette équipe vers une série d'invicibilité que l'on peut espèrer durable.Lorsque l'on fait un premier bilan fin Octobre comme toute les saison, on s'aperçoit que l'équipe se retrouve toujours en bonne position après un départ poussif, donc il reste quinze jours pour le confirmer.
En tout état de cause,félicitation à l'ensemble de l'équipe et son staff et une pensée pour les supporters qui ont fait le déplacement, pour une fois le voyage retour sera moins long avec ces trois points, mais c'est aussi le plus court de la saison.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Oct 10, 2008 10:44 pm

valeova a écrit:Bonsoir
Bravo et merci nous sommes allé dé Pouyé :-D Louhans.
hOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Heureuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bon week end :D :D :D :D :happy: :happy: :D :D :D
Meme à onze du soir, tu as encore de l'inspiration.Chapeau bas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Ven Oct 10, 2008 10:58 pm

Qu'elle fait du bien cette victoire car après avoir été mené, revenir puis dans les arrêts de jeu l'emporter, c'est du lourd! Quel mental! Comme l'an passé, ils ne lâchent rien. Bravo à tous! Et que la série continue. Enfin dans la première partie du tableau. Super.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar David71 » Sam Oct 11, 2008 9:24 am

Bravo les croix de Savoie, belle victoire face à Louhans. Je crois que vous êtes la première équipe à venir gagner à Bram et c'est tant mieux. Continuez sur votre lancé.
David71
Gardien
Gardien

Agréable victoire à Louhans

Message non lupar jeanbale » Sam Oct 11, 2008 11:45 am

D’un agréable déplacement à Louhans avec un ami, on revient avec une victoire, quoi de mieux que ces 3 points qui nous remettent dans le milieu du classement et qui apportent une bonne bouffée d’oxygène et de sérénité avant de se rendre en Gironde pour affronter Libourne.

Etant arrivés de bonne heure à Louhans on a pu assister à l’arrivée du bus relooké CDS, saluer l’ensemble du groupe, puis échanger avec nos supporters, qui finalement constituait un bon petit groupe de 80 personnes se faisant entendre dans ce grand stade de Bram.

Les 2 équipes avaient envie de faire du jeu et en première mi-temps Louhans imprimait une bonne vitesse de circulation de balle, auquel CDS répondait par les accélérations de Pouye et Bugnet distillait de superbes passes en profondeur, qui n’étaient pas exploitées devant. Pour un match à l’extérieur CDS n’a pas fermé le jeu et en a même produit, cela prouve une certaine solidité de l’effectif.

La seconde période Louhans a inscrit un joli but à la 60è suite à un centre haut en profondeur repris par Chiazza ; contrairement au match de la semaine précédente contre Rodez, CDS n’a pas été assommé par ce but et a continué à lutter et il faut dire que les entrées de Bérigaud (Perrin) et Potier (MBoup), ont beaucoup apportées. Bérigaud dont on souhaitait davantage de temps de jeu, a effectué une bonne 2è mi-temps en exerçant un pressing constant sur la défense et créant un point de fixation lorsqu’il avait le ballon, poussant la défense à commettre des fautes ou à mal relancer ; si bien que notre milieu récupérait davantage de ballons pour maintenir une pression et pousser Louhans à la faute (Penalty de Pouye).

Les supporters de Louhans craignaient le pire, ils constatent que chaque fois que leur équipe menait au score, elle se faisait rejoindre (déjà 7 matchs nuls sur 11), mais ils ne pensaient par que l’envie des CDS iraient jusqu’à les priver du nul.

Le gain du match s’est joué dans les 5 dernières minutes, Louhans a eu une occasion en Or et une maladresse de Roufosse 90è devant Scribe, lui a fait manquer l’immanquable, on connaît la suite, un petit chef-d’œuvre de Pouye 4 minutes plus tard (94è) une magnifique balle brossée des 30/35 mètres et le ballon qui va se ficher dans la lucarne (à voir TV, la tribune Est se situe loin du terrain).

Il semblerait que le jaune soit une couleur qui nous sourit en ce début d’automne puisque nous avons engrangé pas mal de points contre les formations évoluant Dans cette couleur : Calais – Rodez et maintenant Louhans (même le nul de Rodez ne serait pas a posteriori un mauvais résultat puisque Rodez a battu hier Laval 2-0) soit 7 points sir 9 possible.

Bon voyage en Gironde :-D
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Sam Oct 11, 2008 11:49 am

Bonjour c'est Fanchon,

Arreter tout un truc à faire tourner le lait de d'la marguerite, la mène a failli pour le coup, lancer son jupon sur la plouse :D "Oumar t'as tué " qu'elle hurlait au gardien d'louhans :happy: elle a été à deux doigt de terminer dans un panier à salade avec la camisole de force :happy:

et le r'tour avec le gus et sa bouteille de poire je vous raconte meme pas, quand j'pense que quand on est arrivé avec la bétaillère tout louhans etait cerné par la marrée chaussée on a eu chaud :rolleyes:

On a eu aussi un bon Arbitre ah ben celui si comme le dit le site des croix il a été filmé j'espere qu'il va être condamné pris en flagrant deli d'arbitrage plus que limite quand on voit le traitement reservé à Pouye y avait de quoi se taper contre les murs.

Puis la lumière fût d'un coup une comete que dans l'ciel comme chez nous le soir ou on r'garde passer les étoiles filantes un tir magistrale de Pouye le magicien (apres "Michel" pour les chansons nous avons maintenant "Gerard" et son coup d'patte magique ) qui a fait chavirer tout les supporters présent.

en tout les cas on a été bien reçu à louhans des gars sympathique

la mène en envoyé une carte postale de Louhans à tout les anti-druide histoire de garder un souvenir :happy: allez les croix s'avoye faut qu'ca continue maintenant libourne qu'importe le flacon (d'bordeaux :D ) pourvu qu'on est l'ivresse 3 pts c'est deja bien continuer en tout les cas meme si la betaillère était c'matin toute fumante qu'il fallu y remettre vite de l'huile, pfffff le Gus me dit avec ce qu'elle a bu au R'tour la mène aussi :ohmy: nan nan je dement !!!!!!!! sinon j'vais m'prendre le rouleau à patisserie

Allez Bon Week end bon voyage et bon Retour pour un RDV à Rumilly et surtout n'oubliez pas vos Pöeles à Frire pour faire du bruit ca f'ra une batterie d'cuisine et Marine chef d'orchestre des castafiore Mdr on entendait qu'elle au Stade de Bram ah pour Bramer elle a bramer :applaudit:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Que du bonheur cette victoire.

Message non lupar Robinho » Sam Oct 11, 2008 12:52 pm

Ca fait du bien... bon il est vrai que l'on prend plus de buts que l'année dernière mais je crois en cette équipe et je signe sur ce que j'ai dit il y a 1 mois, avec cet effectif de grande qualité et un staff au top avec un Pascal qui n'a jamais été aussi bon comme Coach, à l'arrivée on ne sera pas loin de la montée (qui à mon avis serait trop tôt si cela arrivait)...
J'ai pronostiqué une victoire 1 à 0, je n'étais pas si loin... la même à Libourne qui est largement dans la possibilité de l'équipe et on continue de remonter !! C Parti !!

:rolleyes:

Robinho[/img]
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC