[J8: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Calais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J8: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Calais

Message non lupar Tanakeim » Mer Sep 17, 2008 1:28 pm

Samedi 20 septembre, 18h à Thonon

Image VS Image

La fiche de Calais:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=23
Modifié en dernier par Tanakeim le Jeu Sep 25, 2008 6:40 pm, modifié 2 fois.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar fcs74 » Mer Sep 17, 2008 3:56 pm

quand on voit le stade que le club de Calais va disposer dans une dizaine de jours ça donne vraiment envie d'avoir un stade comme ça pour notre équipe.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Sam Canaris » Mer Sep 17, 2008 5:45 pm

samedi a fond derriere les croix car il nous faut les trois points j espere aussi que l on sera un peu plus nombreux a chanter et a encourager notre equipe parceque contre s s gtiens c etait pas terrible :mad:
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar marine » Mer Sep 17, 2008 8:00 pm

Sam Canaris a écrit:samedi a fond derriere les croix car il nous faut les trois points j espere aussi que l on sera un peu plus nombreux a chanter et a encourager notre equipe parceque contre s s gtiens c etait pas terrible :mad:

c'est pas faute d'essayer de faire chanter les autres.... bientot faudra faire des feuilles avec les gens en distribuer a l'entré pour qu'ils chantent mdr
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Ven Sep 19, 2008 7:33 pm

Ouai comme tu le dis mariiine c'est pas faute d'essayer... :-D
Il faut tordre le coup au manque de réussite qui nous accable depuis le début du championnat, on veut des buts, des points et de l'action. Si nos joueurs ont la même hargne que le match contre Cassis il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!!

PS: BON ANNIVERSAIRE à notre entraineur préféré :happy:
Pour ceux que sa intéresse passez voir le blog du fods, il y a un article sur le match de demain :http://fodsclub74.blogs.francefootball.com
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar marine » Ven Sep 19, 2008 8:07 pm

oui BONNE ANNI PASCAL DUPRAZ

et croisons les doigt pour demain y a pas de raison !! VIVe les croix de savoie
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar Sandy » Ven Sep 19, 2008 8:35 pm

et oui les filles, bon anniversaire à Pascal Dupraz !!!! en souhaitant que les joueurs lui offrent (ainsi qu'à tout Moynat) une belle victoire :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar David71 » Ven Sep 19, 2008 9:39 pm

Bonne chance à vous les Croix de Savoie, vous n’êtes pas à votre place alors demain c’est la victoire. Remarque nous non plus on est pas à notre place ( et en plus on est en train de perdre à Istres ) quand on voit Cassis en haut du classement ça fait un peu désordre mais bon c’est le charme du foot, rien n’est acquis.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar kashmir » Sam Sep 20, 2008 12:29 am

salut les Croix, un petit bonjour de Calais pour vous dire que vous pouvez consulter le site www.calais-football.com afin de mieux connaitre vos futurs adversaires, découvrir les dernières infos, les photos du futur stade, bref tout ce qu'il faut pour aborder le match de ce samedi en parfaite connaissance de cause :)
kashmir
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Math » Sam Sep 20, 2008 2:45 pm

Bonne chance à vous aussi David71 pour se soir....

Calais a maintenant un magnifique stade il faut bien l'avouer... Venez nombreux au stade se soir, ils ont vraiment besoin de vous!!!
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar mic74 » Sam Sep 20, 2008 4:55 pm

Math a écrit:Bonne chance à vous aussi David71 pour se soir....

Calais a maintenant un magnifique stade il faut bien l'avouer... Venez nombreux au stade se soir, ils ont vraiment besoin de vous!!!

Gueugnon a déjà joué hier soir. Ils ont fait match nul.

Allez les croix !!! :-D
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar kersauson » Sam Sep 20, 2008 6:36 pm

bon si on gagne pas ce soir, je m'abonne à cassis carnoux
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar reblochon 74 » Sam Sep 20, 2008 8:33 pm

kersauson a écrit:bon si on gagne pas ce soir, je m'abonne à cassis carnoux

Pas besoin :-D :-D :-D
Match fabuleux de POUYE :D :D
Une victoire qui fait vraiment du bien et qui est amplement méritée.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar David71 » Sam Sep 20, 2008 9:32 pm

Bravo à vous, continuez comme ça à Moynat mais aussi à l’extérieur :) . Maintenez vous en national car Montceau à les moyens de monté, le jeu qu’on procure est spectaculaire et les résultats suivent :-D . On a beaucoup de respect pour vous, le speaker de Montceau à parler de Gueugnon (71), de Louhans (71) mais aussi des Croix de Savoie. C’est rare qu’il parle d’autre clubs hors 71 :-D .
David71
Gardien
Gardien

On a failli calé !

Message non lupar jeanbale » Sam Sep 20, 2008 10:02 pm

On a failli calé !

On a failli calé mais un coup de Booster de Sam Ojong à 5 minutes de la fin du match a donné la victoire à CDS mais que ce fut laborieux !

Calais n’était pas venu à Moynat pour produire du jeu, il était donc difficile de franchir ces rideaux défensifs, on y parvenait la plupart du temps par Coehlo sur le côté droit.
Devant nos attaquants Bugnet et Pouye se démenaient et se créaient même la plus belle action du match : centre de Bugnet et tête plongeante de Pouye pour un magnifique but hélas entaché d’un hors-jeu. Ces 2 recrues sont indéniablement 2 renforts!
On notera une nouvelle fois que Perrin, en manque de réussite ou promptitude ou de précision en a raté 2 grosses occasions ; peut-être que la responsabilité de marquer ne lui convient pas, alors que Sam dans son rôle de joker de la 2è mi-temps s’acquitte fort bien de son rôle dans le temps de jeu dont il dispose, c’est de l’efficacité ou du coaching gagnant. Quel risque prendrait t’on à titulariser Bérigaud d’entrée de match, le public est demandeur de prise de risque, car franchement on ne veut plus s’ennuyer à Moynat, que c’était long ce soir avant cette 85é minute.
Il manque un créateur de jeu au milieu, car Bugnet a souvent dû décroché en seconde mi-temps, et en s’y épuisant il a connu davantage de déchets dans son jeu en fin de partie.
Pour l’instant la défense n’arrive pas à construire et en voulant bien faire, pour ne pas balancer devant en première intention, se fait alors 3 – 4 passes, pour finalement être acculé par les attaquants adverses à balancer devant. C’est lassant !

L’essentiel pour le Club c’était les 3 points, on les a ces 3 bons points, mais on attend toujours une belle prestation à domicile (la dernière fois il paraît que c’était contre Cassis).
:septique:
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Siteofficiel » Dim Sep 21, 2008 9:39 am

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis jeanbale, je trouve même ça particulièrement injuste.
Perso, je ne me suis pas ennuyé, loin de là. J'espère que les autres aussi, mais j'imagine que non, enfin d'après ce que j'ai entendu.
Tu parles d'un but refusé malheureusement hors-jeu. T'as dû mal nettoyer tes lunettes. Y'a pas à avoir but refusé, y'a but point. Ce que que j'apprécie, c'est que l'assistant ait reconnu son erreur en fin de partie. Il s'est trompé et on devait mener. Après c'est plus facile. Car là, on était opposé à une formation très regroupée derrière qui ne voulait que le nul.
Enfin, on gagne et c'est mérité. et BRAVO SAM !
Siteofficiel

Message non lupar Tanakeim » Dim Sep 21, 2008 9:56 am

Très belle première mi-temps, beaucoup de rythme de la part des joueurs, on marque rapidement mais c'était sans compter sur une décision d'arbitre complètement à l'ouest hier soir qui prive les Croix de mener logiquement à la marque.

Perrin touche la barre, puis seul face au gardien fait demi-tour... :blink: Malgré tout, il use de part se présence athlétique les défenseurs, il lui manque ce petit but qui lui redonnera la confiance.
Beaucoup d'occasions mais en face Schille sauve les meubles, abandonnés souvent par une défense statique.

On passe en deuxième mi-temps où la... c'est le néant. Plus rien ne se passe pendant les 30 premières minutes, à croire qu'on se contentait de gérer. En face, Calais était bien content, leurs défenseurs pris à défaut à chaque accélération de nos joueurs pouvaient souffler.
Le temps passe, on arrive à la 85è, on se met à accélérer et sur un service de Di Tommaso (qui a effectué une belle entrée) Ojong place un missile dans la lucarne. Le match est plié.

La victoire est là, bravo.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Dim Sep 21, 2008 10:16 am

c'est beau n'est-ce pas ?

Image
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Dim Sep 21, 2008 10:30 am

L'usure et le vent ont eu raison de la voile... :sad:

Les photos de la rencontre sont en ligne: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=165

:happy:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Dim Sep 21, 2008 10:33 am

Bonjour, c'est Fanchon

Il a bien failli avaler la trompette le druide pour son anniversaire à défaut de boire du Champagne, pis du bon.
Car y en a un qu'on en parle jamais mais y a un pti nouveau aux croix d'savoye toujours habillé comme si il allait aux filles, comme nous on l'faisait dans le temps, ah ben même pas la mène qui l'avait reperé qui n'en perd pas une pour dire une bétise me dit hier soir ah ben pfffff c'est pas comme dans la chanson il est pas libre "Max" (parrait qu'c'est son ptit nom) sinon j'lui aurais présenter la fille à Gus :happy: , tout ca pour dire qu'il est bien sympa, ki bosse bien et en plus il donne du bon champagne et il est pas bête, jugez plutot, il a même embauché "le célèbre sandy'show au grand complet comme y dit mon ami Gus qui vient au match depuis l'debut d'Saison elle font un tabac avant, pendant et apres la rencontre :happy: ) pour la reception d'apres match à ceux qui donnent des Sous au club.

Revenons au match 1ere mitemps ou on voit que le juge de touche y regarde pas la TV sinon y serait un bon client d'chez "Afflelou" affreux loups comme dit la mène car tu payes deux fois le prix qu'vaut le 1ere paire pour qu'il puisse d'offrir la 2eme, tout ca pour dire qu'la y eu erreur en la matière et qu'le but bien y etait ben pardi !!!!

Sinon Bugnet, Pouye et Lafon ca court ca court on est bien content pour le grand d'echirolles la mène m'a dit ca va ptre le mettre en confiance il a fait une bonne rentrée et que dire du coup d'canon de Ojong la prochaine fois qu'la Savoye elle veut prendre la ville de G'nève, faut le mettre comme canonier de notre legion etrangère sur qu'il nous percera le mur d'enceinte :-D

Bon ben c'est bien les croix d'Savoye c'est encore 3 pts de pris et ce qui est pris.........

Ah j'oubliais le cadeau d'la mène pour le druide faudra qu'il vienne la chercher dans l'pré assez vite avec la marguerite ca va pas être facile de les gerer, c'est qu'elle aime pas les intrus notre marguerite

BON ANNIVERSAIRE :

Image
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC