VS
La fiche de Calais:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=23
VS

Sam Canaris a écrit:samedi a fond derriere les croix car il nous faut les trois points j espere aussi que l on sera un peu plus nombreux a chanter et a encourager notre equipe parceque contre s s gtiens c etait pas terrible
EUX - EllEs
-]

Math a écrit:Bonne chance à vous aussi David71 pour se soir....
Calais a maintenant un magnifique stade il faut bien l'avouer... Venez nombreux au stade se soir, ils ont vraiment besoin de vous!!!

kersauson a écrit:bon si on gagne pas ce soir, je m'abonne à cassis carnoux

. Maintenez vous en national car Montceau à les moyens de monté, le jeu qu’on procure est spectaculaire et les résultats suivent
. On a beaucoup de respect pour vous, le speaker de Montceau à parler de Gueugnon (71), de Louhans (71) mais aussi des Croix de Savoie. C’est rare qu’il parle d’autre clubs hors 71
.

Malgré tout, il use de part se présence athlétique les défenseurs, il lui manque ce petit but qui lui redonnera la confiance.

, tout ca pour dire qu'il est bien sympa, ki bosse bien et en plus il donne du bon champagne et il est pas bête, jugez plutot, il a même embauché "le célèbre sandy'show au grand complet comme y dit mon ami Gus qui vient au match depuis l'debut d'Saison elle font un tabac avant, pendant et apres la rencontre
) pour la reception d'apres match à ceux qui donnent des Sous au club.

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités