[2008/2009] Topic sur l'équipe réserve

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Lun Juin 30, 2008 8:33 pm

vu sur le site officiel

arrivée en II Mourad Khadraoui (retour Angleterre) - Alexandre Gambacorta (retour Mexique puis République Tchèque)
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 30, 2008 9:19 pm

C'est des retours prets?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 30, 2008 9:22 pm

barouk74 a écrit:
dalla favera a écrit:Certains dirigeants ont voulu séparer la reserve de l'équipe 1, donc l'indépendance a un prix.Ce que l'on perd, il faut le remplacer, ce qui a un cout, car il faudra bien recruter pour combler le départ les partants

il ne faut pas oublier que la sois didante deux de l'annee derniere n'etait que la cfa bis des joueurs remunerer jusqu'a dix sur le terrain chaque match si c'est ca la reserve alotrs ok il faut les payer donc rien ne serait changer et ce sera toujours la fuite des jeunes est ce la volonte du club? Je ne crois pas.
Pour faire jouer des jeunes en DH, il faut qu'ils aient le niveau.Lorsque l'on voit que les 18 ans la saison dernière se sont maintenus tout juste, on peut se poser des questions.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar missocs74 » Mar Juil 01, 2008 2:43 am

Croix de Savoie Fans a écrit:La réserve jouera en Honneur l'an prochain, elle vient d'être repéché.

L'info vient du site officiel de Yo Durand.

JujuSiteYo a écrit:Bien bonne nouvelle pour la réserve!
johann-durand.com!

a ce qu'il parait un jeune joueur de moulins est attendu soit pour le groupe national ou réserve!info ou intox??
allez les croix!!!!!!!!!!!!!!!!
missocs74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Sam Aoû 30, 2008 10:43 pm

résultats :

FC Vaulx - O Croix-Savoie : 5 - 0
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Coooniii » Dim Aoû 31, 2008 9:19 am

Fallait s'y attendre! Quand on voit cette équipe perdre contre les vétérans de Divonne, faut pas rêver...
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 31, 2008 11:59 am

C'est bien beau de vouloir donner la chance aux jeunes du club, mais encore faut il qu'ils aient le niveau.Ce n'est pas les absents d'hier soir qui vont changer quelque chose.L'apport de joueurs du groupe NAT pourrait y remédier à condition d'etre motivé pour jouer à ce niveau et ainsi de montrer l'exemple en guidant ces jeunes et ce pour le bien du club car on ne peut pas jouer la montée en ligue 2 la saison prochaine eu ayant sa réserve en DH.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Coooniii » Dim Aoû 31, 2008 5:17 pm

Je suis complètement de ton avis dalla favera!
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar CD » Lun Sep 01, 2008 10:55 am

dalla favera a écrit:.L'apport de joueurs du groupe NAT pourrait y remédier

Pourquoi? Ils ont tout fait pour séparer le groupe I et la réserve, qu'ils se débrouillent maintenant puisqu'ils sont si malin.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 01, 2008 12:10 pm

Pourquoi? Parce que la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle du lendemain.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Sep 01, 2008 12:31 pm

Faut arreter de la jouer cours de récréation 5mn en se foutant des batons dans les roues. Encore des histoires de fierté mal placée qui prennent le dessus sur le bien du club.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar CD » Lun Sep 01, 2008 1:17 pm

Romain a écrit:Faut arreter de la jouer cours de récréation 5mn en se foutant des batons dans les roues. Encore des histoires de fierté mal placée qui prennent le dessus sur le bien du club.

S'ils se souciaient du bien du club il n'y aurait jamais eu toutes ces histoires durant l'été.
Si je comprend bien ce que tu dis puisque j'en suis au niveau cours de récré, ca tombe bien la rentrée c'est demain, certains se sont donnés un mal de chien à monter ce club, à mettre des structures en place et maintenant il faudrait baisser son froc et leur fournir le pot de vaseline pour la conception qu'ils ont du club?

Ce n'est pas une question de fierté mal placé, mais une logique sportive qui a été remise en cause par des administratifs pour écarter celui qui les empèche d'avoir la main mise sur le club.
Comment expliquer qu'en ce premier septembre et après 5 matches de championnats le coach n'ai toujours pas de licence? A t-il seulement un contrat???
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Lun Sep 01, 2008 1:22 pm

Je prend aucun parti quand je dis ça. Après les histoires internes entre tel ou tel groupe de personnes m'intéressent pas plus que ça, c'est pas mon probleme. Par contre en tant que supporter je constate les conséquences sur les résultats.

A ton avis Trotignon va changer quelque chose à ça ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 07, 2008 9:23 pm

On est venu pour voir et finalement, on n'aura pas vu grand chose, ou plutot si, on aura vu des joueurs du groupe premier venir valider leur statut qui est le leur dans ce groupe, à part çà pas grand chose si ce n'est la confirmation que BERIGAUD est un joueur d'avenir et qui mériterait certainement qu'on lui donne sa chance d'entrée en NAT tant ses qualités et son envie sont grandes sur un terrain.
On est aussi venu voir Chédric et on a eu la surprise de voir Clarence, pas sur le terrain, mais dans la tribune et ce pour le bonheur des chasseurs d'autographes et de photos, histoire de mettre un peu d'ambiance dans ce stade endormi après une première mi-temps bien terne.
Mais revenons au petit frère qui fit sa première apparition sous le maillot des CX et dont la presse nous annonça son arrivée en première page du DL, rien que çà.Je me demande comment on peu présenter ce joueur comme un renfort pour le groupe premier.A moins d'une épidémie dans le groupe, il n'a aucune chance de jouer, meme en perdant cinq kilos.Alors, il faut m'expliquer comment l'on peut prendre un joueur sans l'avoir vu jouer, puisque c'est le cas.Quand j'entends dire TROTIGNON qu'il peut faire venir 200 personnes de plus au stade , je crois qu'il se moque du monde, car il faudrait déjà qu'il soit sur le terrain.Il aurait mieux fait de l'offrir à CHATEAUROUX comme cadeau d'adieu, vu qu'il va quitter ce club dans les prochains jours.Finalement, si ce joueur a atterri ici, il doit bien y avoir une raison, non?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Dim Sep 07, 2008 10:27 pm

Faudra voir mais sa non retenue pour vendredi dernier donne déja quelques indications je pense. Après il semble avoir été prometteur chez les jeunes avec un bon potentiel, mais n'a jamais vraiment confirme. A première vue, sa venu ressemble d'avantage à un coup médiatique plutot qu'à un renfort, mais bon sait on jamais, si il est là c'est aussi qu'il a du avoir quelques qualitées par le passé.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chrishs74 » Lun Sep 08, 2008 1:31 am

dalla favera a écrit:On est venu pour voir et finalement, on n'aura pas vu grand chose, ou plutot si, on aura vu des joueurs du groupe premier venir valider leur statut qui est le leur dans ce groupe, à part çà pas grand chose si ce n'est la confirmation que BERIGAUD est un joueur d'avenir et qui mériterait certainement qu'on lui donne sa chance d'entrée en NAT tant ses qualités et son envie sont grandes sur un terrain.
On est aussi venu voir Chédric et on a eu la surprise de voir Clarence, pas sur le terrain, mais dans la tribune et ce pour le bonheur des chasseurs d'autographes et de photos, histoire de mettre un peu d'ambiance dans ce stade endormi après une première mi-temps bien terne.
Mais revenons au petit frère qui fit sa première apparition sous le maillot des CX et dont la presse nous annonça son arrivée en première page du DL, rien que çà.Je me demande comment on peu présenter ce joueur comme un renfort pour le groupe premier.A moins d'une épidémie dans le groupe, il n'a aucune chance de jouer, meme en perdant cinq kilos.Alors, il faut m'expliquer comment l'on peut prendre un joueur sans l'avoir vu jouer, puisque c'est le cas.Quand j'entends dire TROTIGNON qu'il peut faire venir 200 personnes de plus au stade , je crois qu'il se moque du monde, car il faudrait déjà qu'il soit sur le terrain.Il aurait mieux fait de l'offrir à CHATEAUROUX comme cadeau d'adieu, vu qu'il va quitter ce club dans les prochains jours.Finalement, si ce joueur a atterri ici, il doit bien y avoir une raison, non?

Tres bon match de Kevin Bérigaud qui à confirmer tout ce qu'on pensait de lui c'est à dire que du bien depuis quelques temps dejà, enfin lui on a pas vu son frère en a t-il un du reste :happy: un journaliste à commenter cette semaine l'actualité du Milan AC il demandait deja qu'on lui donne le prénom du petit frère d'ibrahim ba :

vu sur wikio portail d'info

Une affaire de famille :

mercredi 13 août 2008

Au Milan AC, on a une technique en or pour retenir ses joueurs. L’année dernière, quand Kaka était convoité par le Real Madrid, les Milanais avaient fait signer un contrat à son frère.

Cette année, Clarence Seedorf est déstabilisé par l’arrivée de Ronaldinho ? Pas de problème, le club a fait signer son frangin, Chedric Seedorf, âgé de 25 ans.

Bon c’est un début d’explication. Mais maintenant, il faudrait nous dire qui c’était le grand frère d’Ibrahim Ba.

Enfin bref retenons le positif victoire de la 2 et la mène a vu clarence du coup on se demande se soir si la betaillere va pas finir à Milan :-D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar stbaurl » Lun Sep 08, 2008 11:28 am

En tout cas les Croix ont battu Feurs ce qui était l'objectif du jour...

Il est vrai que les Croix avaient le frère de Seedorf alors que Feurs n'avait que le cousin de Govou dans leur rang... Forcément c'était inégal...
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Sandy » Lun Sep 08, 2008 11:34 am

Lol en tout cas à noter un très gros match des joueurs de l'effectif premier (Martello au poste de défenseur central, Amaury Borel, Kévin Bérigaud, Steven Inzerillo .....) et l'entrée en jeu de bons éléments de la réserve .... (Mickael ........?). Ca ne présage que du bon !!! :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar skylie » Lun Sep 08, 2008 11:42 am

Ouai c'est vrai très bon joueur ce numéro 14, il m'a vaguement fait pensé à notre mobilette à crête blonde de l'équipe première, même mimique, même style de jeu et très rapide.... :-D A quand à Moynat qui c'est??
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Sandy » Lun Sep 08, 2008 11:44 am

skylie a écrit:Ouai c'est vrai très bon joueur ce numéro 14, il m'a vaguement fait pensé à notre mobilette à crête blonde de l'équipe première, même mimique, même style de jeu et très rapide.... :-D A quand à Moynat qui c'est??

Mini Coelhooooooooooo ! :happy:
c'est vrai, très rapide et très efficace. Un bon élément pour la réserve !!!!!
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC