[J6: Réactions] Croix de Savoie 2-1 Entente SSG
Coooniii a écrit:En ce moment pour peser, il pèse mais pas lourd en but. Il est surtout utile dans le jeu aérien, mais contre Niort et contre ESSG, c'est les actions balle à terre et dans les pieds qui ont primé!
Si le seul critère d'un match réussi est le nombre de buts inscrit, alors je m'incline. Je pense malgré tout que bien qu'inefficace, son poids sur les défenses a permis d'user la défense dont a profité l'équipe, même si ce sont d'autres qui marquent.
-
fandef - Attaquant
chouette nous voila avec 6pts ,onrespire hier c etait un match moyen mais avec le resulat au bout (le principal) je rejoinds tous le monde en ce qui conserne bugnet et je regrette que sam ojong n ai,pas +de temps de jeu car il pese beaucoup et surtout nous permet d avoir du jeu dans les pieds ce qui est une de nos force pour perrin enfin je pense que c est un bon joueur de deviation et de tete mais pour l efficacité
!!!!!!!!en tout cas encore bravo a toute l equipe et un grand merci a tous les joueurs qui viennent nous saluer ca c est GENIAL
allez croix de savoie

- Sam Canaris
- Remplaçant
fandef a écrit:Si le seul critère d'un match réussi est le nombre de buts inscrit, alors je m'incline. Je pense malgré tout que bien qu'inefficace, son poids sur les défenses a permis d'user la défense dont a profité l'équipe, même si ce sont d'autres qui marquent.
Je n'ai jamais dit qu'il ne servait à rien. Mais c'est flagrant devant le but, il n'est pas en confiance, il faut qu'il en mette un pour que peut être sa reparte, c'est comme ça quand t'es attaquant faut mettre des buts.
-
Coooniii - Milieu
Coooniii a écrit:Et pas de Ojong titulaire!
Perrin qui à une éfficacité de 0 au bout d'un moment ce qui va lui arriver c'est de faire banquette!
Di To, actuellement il a pas retrouvé son niveau de l'an passé, alors certainement un choix du coach.
Pour moi le duo d'attaque actuel c'est Ojong / Bugnet.
Tu te base sur quel match pour dire qu'il n'a pas retrouvé son niveau ???
moi je trouve qu'il joue toujours aussi bien !!!!! il reste notre serial butteur quand il aura ouvert son compteur on aura du mal a l'arreter !!!!!

[-

-
marine - Gardien
marine a écrit:Coooniii a écrit:Et pas de Ojong titulaire!
Perrin qui à une éfficacité de 0 au bout d'un moment ce qui va lui arriver c'est de faire banquette!
Di To, actuellement il a pas retrouvé son niveau de l'an passé, alors certainement un choix du coach.
Pour moi le duo d'attaque actuel c'est Ojong / Bugnet.
Tu te base sur quel match pour dire qu'il n'a pas retrouvé son niveau ???
moi je trouve qu'il joue toujours aussi bien !!!!! il reste notre serial butteur quand il aura ouvert son compteur on aura du mal a l'arreter !!!!!
Je partage l'avis de Coooniii, Di Tommaso est à la ramasse depuis le début de saison, où plutôt depuis les matches amicaux.
L'an passé, il était l'homme clé de l'attaque avec Ojong, puis est arrivé Perrin puis maintenant Bugnet, le jeune Bérigaud qui tape également à la porte. La concurrence est rude devant et il semble avoir du mal à s'adapter au National.
Le fait de n'avoir jamais confirmé quand il a évolué dans ce championnat doit lui mettre une pression supplémentaire.
Il a indéniablement des qualités pour jouer à ce niveau, à lui de travailler pour retrouver sa forme d'il y a un an.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Quel match? C'est un général, c'est mon ressenti, maintenant Di To est un bon joueur.
Pascal Dupraz lui a donné aussi un autre rôle tactique que l'an passé, on la vue plus défendre, plus jouer sur le côté. Il n'a pas pu ou su exploité toutes ses qualités.
Pascal Dupraz lui a donné aussi un autre rôle tactique que l'an passé, on la vue plus défendre, plus jouer sur le côté. Il n'a pas pu ou su exploité toutes ses qualités.
-
Coooniii - Milieu
oki ^^
pour moi Di To restera le meilleur mais bon apres c'ets mon avis personnel et il est vrai qu'il y a de bon attaquant qui sont arrivés!
pour moi Di To restera le meilleur mais bon apres c'ets mon avis personnel et il est vrai qu'il y a de bon attaquant qui sont arrivés!

[-

-
marine - Gardien
PERRIN ne sera jamais un buteur, d'ailleur, il ne l"a jamais été, cependant il pése sur une défense, tout comme OJONG qui lui non plus n'affolera pas les compteurs au niveau but, son manque de clairvoyance devant le but étant flagrant. DI TOMASO a démontré jusqu'à présent qu'il était un joueur de CFA, ses statistiques le prouvent tout comme elles prouvent que le NAT semble ne pas lui réussir, question de niveau.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
50 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC