[J6: Réactions] Croix de Savoie 2-1 Entente SSG
bienvenue aux recrues et esperons qu elles nous aides a vaincre des vendredi allez les croix de savoie 

- Sam Canaris
- Remplaçant
Pour les recrues on aura juste Bugnet ce soir à priori. Bertin toujours pas qualifié, sans doute à cause de son contrat professionnel. Quand à Seedorf, premier élément de réponse sur son potentiel avec sa non retenue dans le groupe 

-
Romain - Equipe des modérateurs
cool pour cissé
jespére pour lui qu il aura un peu de temps de jeu car aprés sa blessure ,il est resté toujours volontere et en + c est quelqu un de trés sympa qui a toujours le sourire 

- Sam Canaris
- Remplaçant
Plus que 3 pts pris contre SSGratien !
Plus que 3 pts pris contre SSGratien
Ce match disputé ce soir face à une bonne équipe de Sannois, aura permis d’engranger 3 précieux points qui auront été disputés jusqu’au coup de sifflet final. Cette saison nous allons progresser par petite touche, à doses homéopathique, en intégrant les nouvelles recrues au fur et à mesure de l’homologation de leur contrat ou de leur montée en puissance.
Ce soir bonne pioche avec Hervé Bugnet , le public ne s’y est pas trompé en lui réservant des applaudissements plus que soutenus lors de son remplacement à la 86è minutes. Ce joueur nous a gratifié de très beaux gestes techniques et lui c’est devant qu’il joue, en direction du but et n’abuse pas des passes en retrait, cherchant toujours à mettre du rythme, il offre un bon complément à O Pouye.
Nous avons :
• encore manqué dans la finition des occasions, mais avec Pouye et Bugnet il y aura moins de déchets.
• eu la chance de marquer sur un centre qui a fini par aller au fond des buts (tout le monde s’attendait à le voir réceptionné par l’ailier)
• connu le flottement habituel qui a suivi l’égalisation de SSG
• heureusement su hausser le niveau de jeu pendant les 10 minutes qui précédèrent le but victorieux de S Ojong à la 84è, c’est vraiment le point positif du match.
Le groupe va pouvoir travailler sereinement la semaine prochaine pour préparer le déplacement à Cassis et çà c’est également un point positif, d’autant que Samir Bertin d’Avesnes devrait être opérationnel.
Les autres joueurs attendront patiemment leur tour et soyons en sûr l’alchimie prendra !
Ce match disputé ce soir face à une bonne équipe de Sannois, aura permis d’engranger 3 précieux points qui auront été disputés jusqu’au coup de sifflet final. Cette saison nous allons progresser par petite touche, à doses homéopathique, en intégrant les nouvelles recrues au fur et à mesure de l’homologation de leur contrat ou de leur montée en puissance.
Ce soir bonne pioche avec Hervé Bugnet , le public ne s’y est pas trompé en lui réservant des applaudissements plus que soutenus lors de son remplacement à la 86è minutes. Ce joueur nous a gratifié de très beaux gestes techniques et lui c’est devant qu’il joue, en direction du but et n’abuse pas des passes en retrait, cherchant toujours à mettre du rythme, il offre un bon complément à O Pouye.
Nous avons :
• encore manqué dans la finition des occasions, mais avec Pouye et Bugnet il y aura moins de déchets.
• eu la chance de marquer sur un centre qui a fini par aller au fond des buts (tout le monde s’attendait à le voir réceptionné par l’ailier)
• connu le flottement habituel qui a suivi l’égalisation de SSG
• heureusement su hausser le niveau de jeu pendant les 10 minutes qui précédèrent le but victorieux de S Ojong à la 84è, c’est vraiment le point positif du match.
Le groupe va pouvoir travailler sereinement la semaine prochaine pour préparer le déplacement à Cassis et çà c’est également un point positif, d’autant que Samir Bertin d’Avesnes devrait être opérationnel.
Les autres joueurs attendront patiemment leur tour et soyons en sûr l’alchimie prendra !

-
jeanbale - Buteur

Bonsoir à tous
Il est des soirées comme celle que je viens de passer qui nous confirment que la vie est belle et que la planète est peuplée de gens qui savent faire plaisir en donnant de leur temps.
Si Alexandre Dumas vivait à notre époque ,il aurait sûrement écrit les 4 Mousque (trices),une conviction à toutes épreuves ,un sourire ravageur,un accueil chaleureux,un service digne d'un carré VIP de L1,
un enthousiasme sans limite ,je voulais juste dire par là le plaisir que j'ai eu ce soir de connaître enfin les 4 charmantes jeunes filles que sont
Marine,Skylie,Sandy et Tatiana.Qu'elles soient par ces quelques lignes remercié pour leur dévouement .
Un coup de chapeau au Roi du micro et de l'interview J'ai nommé Julian Dupraz quel talent aussi ce jeune homme,il a un avenir tout tracé dans l'audio visuel.
Et pour finir ,un immense bravo et un grand merci à toute l'équipe des Cx qui nous a offert cette victoire qui fait tellement du bien à tous.
Et bien sur : POUR PASCAL HIP PIP PIP HOURRA.
BONNE NUIT à TOUS
BON WEEK END ET ENCORE 1000 MERCIS AUX 4 SUPERS NANAS.

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Pas facile le match, heureusement il y a les 3 points au bout mais si jamais le nul avait été au rendez vous, les commentaires auraient été bien moins tendres.
Louons d'abord les qualités de l'adversaire qui d'après moi ne mérite pas de perdre après avoir effectué un bon match, après avoir dominé techniquement l'entre jeu et posé bien plus le jeu au sol que nos protégés. Espérons qu'ils se relèvent, car ils ont un excellent état d'esprit.
Quant aux Croix, j'ai été déçu de leur prestation mais le classement était dans leur tête et il n'est jamais facile de jouer libéré en étant relégable.
Les croix ont bien écarté le ballon, malheureusement pour des centres qui n'attendent que la tête de Perrin mais une seule pointe en attaque, c'est trop peu pour espérer offrir plus de solutions aux centreurs. On a donc eu en 1ère mi temps, d'excellentes montées de Pouye, Coelho et Bouby mais pour des centres improductifs. En 2ème mitemps, il est à noter que nos latéraux ou milieux excentrés ont été moins en vue, mais en même temps, on marque 2 buts, alors, on s'en contente!
4 tirs me semble t'il, tous en 2ème mi temps, dont 3 de Perrin qui ont atterri Place de Crête. C'est bien peu.
J'ai noté également un manque de conviction (la peur au ventre, le physique défaillant?), bref un manque d'allant et d'audace.
Par contre, et on sent la différence entre un gars qui a joué en D1 et le National, quel match de Bugnet. Déjà balle au pied et dans ses déplacements, c'est la classe, il ne s'affole jamais et choisit toujours le geste juste sans en rajouter pour délivrer des passes décisives magnifiques. Et techniquement, c'est au dessus de tout le monde. La différence de maitrise entre le CFA et le National passera par la technique et la production de jeu. Espérons qu'il en soit pour nos 2 autres recrues et pour Bugnet dans la durée mais dans ces cas là, on comprend pourquoi certains joueurs valent plus que d'autres.
Merci à lui d'avoir sorti de la torpeur l'équipe après l'égalisation de l'entente.
De toute façon, il va falloir lutter car toutes les équipes se valent et les différences et résultats des matchs sont très serrés.
Reste à obtenir un bon résultat à l'extérieur pour commencer à enchainer des points (même 1) pour se rassurer et jouer plus sereinement.
Louons d'abord les qualités de l'adversaire qui d'après moi ne mérite pas de perdre après avoir effectué un bon match, après avoir dominé techniquement l'entre jeu et posé bien plus le jeu au sol que nos protégés. Espérons qu'ils se relèvent, car ils ont un excellent état d'esprit.
Quant aux Croix, j'ai été déçu de leur prestation mais le classement était dans leur tête et il n'est jamais facile de jouer libéré en étant relégable.
Les croix ont bien écarté le ballon, malheureusement pour des centres qui n'attendent que la tête de Perrin mais une seule pointe en attaque, c'est trop peu pour espérer offrir plus de solutions aux centreurs. On a donc eu en 1ère mi temps, d'excellentes montées de Pouye, Coelho et Bouby mais pour des centres improductifs. En 2ème mitemps, il est à noter que nos latéraux ou milieux excentrés ont été moins en vue, mais en même temps, on marque 2 buts, alors, on s'en contente!
4 tirs me semble t'il, tous en 2ème mi temps, dont 3 de Perrin qui ont atterri Place de Crête. C'est bien peu.
J'ai noté également un manque de conviction (la peur au ventre, le physique défaillant?), bref un manque d'allant et d'audace.
Par contre, et on sent la différence entre un gars qui a joué en D1 et le National, quel match de Bugnet. Déjà balle au pied et dans ses déplacements, c'est la classe, il ne s'affole jamais et choisit toujours le geste juste sans en rajouter pour délivrer des passes décisives magnifiques. Et techniquement, c'est au dessus de tout le monde. La différence de maitrise entre le CFA et le National passera par la technique et la production de jeu. Espérons qu'il en soit pour nos 2 autres recrues et pour Bugnet dans la durée mais dans ces cas là, on comprend pourquoi certains joueurs valent plus que d'autres.
Merci à lui d'avoir sorti de la torpeur l'équipe après l'égalisation de l'entente.
De toute façon, il va falloir lutter car toutes les équipes se valent et les différences et résultats des matchs sont très serrés.
Reste à obtenir un bon résultat à l'extérieur pour commencer à enchainer des points (même 1) pour se rassurer et jouer plus sereinement.
-
fandef - Attaquant
chrishs74 a écrit:Bonjour c'est Fanchon,
Ah ben c'est qu'on est pas passer loin d'la catastrophe hier heureusement qu'la mène elle avait tout compris au probleme, faut qu' j' vous y raconte :
La mène a passé toute la s'maine à faire des vèpres, elle a meme envoyé la tante jeanne en vacances à Lourdes pis sur l'quai d'gare mine de rien elle lui dit "tante jeanne oubliez pas c'que vous ai dit mettez des cierges pour les croix d'savoye.
Donc tout allait bien en plus Durand le ptit gardien du coin qui revenait les gars motivés, le coach arrivant au stade plus concentré que jamais sur son sujet, pis arrive l'incident durand qui s'fait mal au doigt pire encore un debut de match poussif, on sentait les gars febriles la peur de mal faire sans doute et la à partir de la 20 eme minute la mène qui pensait deja quitter le stade pour appeler la tante jeanne et lui dire de faire donner une messe pour nos croix à la chapelle lourdaise.
Et d'un coup elle se dit ah ben bien sur faut y chercher plus loin pourquoi ca va pas et la elle se met à hurler des gradins à en mettre la cullotte "changez le chat noir mettez nous le druide " mon sang ne fait qu'un tour t'es pas malade de bouerler un truc pareil non ? t'as abusé d'la gentiane pour digirer son sandwich au saucisson ou quoimais nan dit la mène j'te dit meme si j'ai pas mes lunettes que l'druide il est pas sur le banc ils ont mis un chat noir à la place.
A la mitemps j'm'en vait y voir pfff encore une folie d'la mène c'etait juste le druide comme je vous l' disais arrivée concentré au stade et ptre aussi troublé par le charme de madame la deleguéequi avait oublié de mettre sa tenue fetiche, au lieu d' ca il etait tout de noir vetu mais superstitieuse comme pas deux la mène avait tout vu.
au retour des vestaires je sais pas si le druide avait compris mais ouf il avait remis la tenue fetiche et ca à pas trainer un moment apres le chti il veut centrer sur un coup franc pour Pouye toute la tribune dit allllllllllllllllllllez Oumar ( qui etait seul au 2eme poteau ) pas le temps de faire ouf Oumar cherchant la balle qui comme par miracle avait fini au fond, tu vois dit la mène entre les vèpres la tante jeanne à Lourdes et le druide qui à tout compris on n'y arrive et c'est pas l'egalisation de Sannois qui va y changer quelque chose nos croix etaient en trance les occasions fusaient d' partout et ca a fini par payer Ojong sorti de nul part reprenait enfin un ballon victorieux 2-1 la mène pouvait rangé son missel les croix tenait sa 2eme victoire
Moralité de l'histoire si l'habit ne fait pas le moine ca peut aussi changer un resultat alllllllllllllllez les croix d'Savoye on va passer un bon week end une bonne semaine et j'pense qu'on va prendre notre envol à Marignane meme si nous on va y allez en betaillère !!!! t'es pas fou m'a dit la mène partir de genève en avion pour allez à marignane ca risque de m'faire attraper des varices
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Fandef, je ne suis pas d'accord sur le fait que l'Entente méritait le nul... Deux frappes dans le match, 1 but. Pas de grandes différences par contre entre cette équipe, Niort, Arles ou Gueugnon. Ce championnat semble très homogènes avec à chaque rencontre un véritable combat qu'on joue le 1er ou au 20è.
Pour en revenir à notre équipe, ce que je retiens:
- Une défense qui a par moment des égarements, on a encore une fois payé cash cette faute d'inattention.
- Le retour de Yo Durand qui rien que de part sa présence, rassure ses coéquipiers.
- Un Mathieu Lafon énorme de volonté et d'engagement.
- Hervé Bugnet qui va devenir le métronome de cette équipe et qui a fait une très belle partie, ovationné à sa sortie (et pour que Moynat ovationne, faut vraiment avoir fait un gros match...)
- Des occasions qui auraient certainement mis en grande difficulté le gardien adverse mais qui au final ne l'inquièteront pas parce qu'on ne cadre pas...
Pour en revenir à notre équipe, ce que je retiens:
- Une défense qui a par moment des égarements, on a encore une fois payé cash cette faute d'inattention.
- Le retour de Yo Durand qui rien que de part sa présence, rassure ses coéquipiers.
- Un Mathieu Lafon énorme de volonté et d'engagement.
- Hervé Bugnet qui va devenir le métronome de cette équipe et qui a fait une très belle partie, ovationné à sa sortie (et pour que Moynat ovationne, faut vraiment avoir fait un gros match...)
- Des occasions qui auraient certainement mis en grande difficulté le gardien adverse mais qui au final ne l'inquièteront pas parce qu'on ne cadre pas...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Je confirme pour le nul: l'avant centre en 1ère mi temps seul devant Durand, l'arrêt de Durand en face à face avec le même attaquant en seconde période, un tacle miraculeux de Meirsman à la bourre sur son attaquant toujours en seconde mi-temps, plus une maitrise technique supérieure au milieu.
Par contre je suis d'accord avec toi pour le reste.
Par contre je suis d'accord avec toi pour le reste.
-
fandef - Attaquant
valeova a écrit::-D
Bonsoir à tous
Il est des soirées comme celle que je viens de passer qui nous confirment que la vie est belle et que la planète est peuplée de gens qui savent faire plaisir en donnant de leur temps.
Si Alexandre Dumas vivait à notre époque ,il aurait sûrement écrit les 4 Mousque (trices),une conviction à toutes épreuves ,un sourire ravageur,un accueil chaleureux,un service digne d'un carré VIP de L1,
un enthousiasme sans limite ,je voulais juste dire par là le plaisir que j'ai eu ce soir de connaître enfin les 4 charmantes jeunes filles que sont
Marine,Skylie,Sandy et Tatiana.Qu'elles soient par ces quelques lignes remercié pour leur dévouement .
Un coup de chapeau au Roi du micro et de l'interview J'ai nommé Julian Dupraz quel talent aussi ce jeune homme,il a un avenir tout tracé dans l'audio visuel.
Et pour finir ,un immense bravo et un grand merci à toute l'équipe des Cx qui nous a offert cette victoire qui fait tellement du bien à tous.
BONNE NUIT à TOUS
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est gentil !!!!!!!!!!!! Nous c'est pour ça aussi qu'on fait ce travail d'"hôtesses". Non seulement parce que c'est pour notre club mais aussi pour être au plus près de ses supporters et des gens qui se battent pour lui.
Sinon, La victoire

J'ai vraiment été ravie de la prestation d'Hervé Bugnet! c'est un excellent joueur !
Encore bravo à toute l'équipe et on sera là pour vous soutenir à Cassis !
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Merciiiiii
c'est vraiment très gentil, cette petite dédicace nous touche beaucoup...certaine personne on l'air de croire que si l'on fait ce job d' "Hotesse" c'est pour pouvoir se la ramener pour être poli, si j'ai accepté de faire cela c'est car je SOUTIENS MON CLUB à 100%, son entraineur et ses dirigeants aussi...J'aime ce club et cela me permet comme là si bien dit ma ptite sandy d'être au plus proche de l'action, des supporters et de ceux qui vont dans le même sens que nous...
et je suis très fière de faire cela... honorée de faire ta connaissance valéova
Pour en revenir quand même à l'action principale du Weekend qui est notre VICTOIRE je suis soulagée
et je pense que cette victoire va être le déclancheur d'un futur plus brillant. Ils méritaient de gagner j'ai vu un Hervé Bugnet plus que dynamique qui a mis beaucoup de coeur à l'ouvrage et qui jspr pr lui marquera de lui mm la prochaine fois comme là si bien dit Meirsman hier soir ce n'est pas qui marque qui est important, c'est de marqué et de gagner, pour LE GROUPE.Bel esprit qui les emmènera loin...
ALLEZ LES CROIXXXXX!!!! on se retouve à Cassis

Pour en revenir quand même à l'action principale du Weekend qui est notre VICTOIRE je suis soulagée

ALLEZ LES CROIXXXXX!!!! on se retouve à Cassis

Modifié en dernier par skylie le Sam Sep 06, 2008 3:34 pm, modifié 1 fois.

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Belle victoire même si ESSG aurait pu sur des erreurs de concentration (exemple du corner donné à la 70') réaliser le holdup.
En tout cas sur le match d'hier y'en a un a qui j'espère a gagné une place de titulaire : Bugnet. Particulièrement bon.
En tout cas sur le match d'hier y'en a un a qui j'espère a gagné une place de titulaire : Bugnet. Particulièrement bon.
-
reblochon 74 - Défenseur
Et merci chauffeur.valeova a écrit::-D
Bonsoir à tous
BONNE NUIT à TOUS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pour ma part je retient un excellent match de Meirsman qui à bien tenu en défense centrale puis impeccable sur son coté en 2eme mi temps!!
Lafon,Bugnet,Potier,cavaglia et Pouye qui a une nouvelle fois fait parler sa vitesse ont bien fait leur boulot
A noter un Perrin très décevant qui ne mouille pas le maillot!!!aucun pressing,quand il perd le ballon il ne se démène pas pr le récupérer et quel manque d'éfficacité devant le but cependant de la tête il se montre tjrs tres efficace mais ça ne suffit pas!!!
ces trois points font bcp de bien et ac le retour de Mboup et l'arrivée de Bertin D'avesne l'équipe me parait bien armé pour ce championnat
ALLEZ LES CROIX
Lafon,Bugnet,Potier,cavaglia et Pouye qui a une nouvelle fois fait parler sa vitesse ont bien fait leur boulot
A noter un Perrin très décevant qui ne mouille pas le maillot!!!aucun pressing,quand il perd le ballon il ne se démène pas pr le récupérer et quel manque d'éfficacité devant le but cependant de la tête il se montre tjrs tres efficace mais ça ne suffit pas!!!
ces trois points font bcp de bien et ac le retour de Mboup et l'arrivée de Bertin D'avesne l'équipe me parait bien armé pour ce championnat
ALLEZ LES CROIX
- ultra croix
- Coupeur de citrons
A vous lire, un bugnet qui mouille le maillot et qui au final est décisif, voilà qui est plutot surprenant, mais bon tant mieux on va dire. Comme quoi ptet que le national était finalement le niveau qui lui était destiné et qu'il aurait mieux fait de ne pas tenter l'aventure plus haut. Quoiqu'il en soit tant mieux pour lui et surtout pour les croix.
Pour le reste une victoire qui va faire du bien et qui esperons le va relancer la machine.

Pour le reste une victoire qui va faire du bien et qui esperons le va relancer la machine.
-
crevette - Défenseur
Pas de DI TOMASO hier soir.Blessure ou choix de l'entraineur?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Et pas de Ojong titulaire!
Perrin qui à une éfficacité de 0 au bout d'un moment ce qui va lui arriver c'est de faire banquette!
Di To, actuellement il a pas retrouvé son niveau de l'an passé, alors certainement un choix du coach.
Pour moi le duo d'attaque actuel c'est Ojong / Bugnet.
Perrin qui à une éfficacité de 0 au bout d'un moment ce qui va lui arriver c'est de faire banquette!
Di To, actuellement il a pas retrouvé son niveau de l'an passé, alors certainement un choix du coach.
Pour moi le duo d'attaque actuel c'est Ojong / Bugnet.
-
Coooniii - Milieu
50 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC