Je suis content de voir quelques réactions. Il faudrait aller jusqu'à franchir le pallier suivant qui consisterait à accepter la remise en question, et là, ça pourrait devenir franchement intéressant.
Croix de Savoie fonctionne dans un cercle relativement fermé (un univers très "familial" dira-t-on), il faudrait parvenir à s'ouvrir aux autres. Avec le budget de Croix de Savoie, il serait effarant de ne pas faire de grandes choses.
Ne pas tirer de conclusions hatives oui, évidemment. En revanche, ne pas comprendre que le recrutement peut susciter quelques interrogations, ce serait également intéressant.
P.S.: Site officiel, puisque tu es dans le coin, j'espère que tu as lu mon message pour le cadrage...
[J5: Réactions] Créteil 2-1 Croix de Savoie
batigols a écrit:P.S.: le cameraman n'a toujours pas dégraissé son trepied, dommage...
C'est un problème difficile à cerner,à première vue ça ne vient pas de la caméra le caméraman cogite pour remédier à ce défaut
-
Merguez74 - Défenseur
Merci pour la réponse, je suis soulagé de savoir que le cameraman va tenter de m'éviter la nausée le week-end prochain.
P.S.: j'avais soumis l'idée de changer la musique aussi (changement de division doit signifier changement de musique...il faut ce qu'il faut). Il faut parvenir à changer de dimension, à l'image de la personne réalisant les interviews qui bichonne d'autant plus ses pics dans les cheveux.
P.S.: j'avais soumis l'idée de changer la musique aussi (changement de division doit signifier changement de musique...il faut ce qu'il faut). Il faut parvenir à changer de dimension, à l'image de la personne réalisant les interviews qui bichonne d'autant plus ses pics dans les cheveux.
- batigols
- Coupeur de citrons
Batigols, va faire un peu le tour des sites Internet du National et tu verras que le site de Croix de Savoie est certainement un des meilleurs, avec des gens qui font du bon boulot et nous propose des articles, des interviews et des vidéos de qualité.
-
Coooniii - Milieu
64 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC