[Nouveau stade] Infos sur le projet
100 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Nouveau stade] Infos sur le projet
Où sera construit le nouveau stade des Croix de Savoie : Gaillard ? Thonon ? Evian ? Ville la Grand ? Autres ?
Moi j'ai une idée !!
Moi j'ai une idée !!
-
Robinho - Gardien
Re: Question ?
St Cergues, Machilly, Bons en ChablaisRobinho a écrit:Où sera construit le nouveau stade des Croix de Savoie : Gaillard ? Thonon ? Evian ? Ville la Grand ? Autres ?
Moi j'ai une idée !!
- CD
- Défenseur
Robinho a écrit:Où sera construit le nouveau stade des Croix de Savoie : Gaillard ? Thonon ? Evian ? Ville la Grand ? Autres ?
Moi j'ai une idée !!
Pour moi le mieux serait Etrembières (proximité de l'autoroute) ou Douvaine (ville équidistante de Gaillard et Thonon).
De toute façon, où qu'il se trouve, les supporters se déplaceront

C'est quoi ton idée Robinho? lol
Modifié en dernier par Sandy le Jeu Juin 05, 2008 5:46 pm, modifié 1 fois.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
CD a écrit:St Cergues, Machilly, Bons en ChablaisRobinho a écrit:Où sera construit le nouveau stade des Croix de Savoie : Gaillard ? Thonon ? Evian ? Ville la Grand ? Autres ?
Moi j'ai une idée !!
ou ça ouais, c'est pas mal aussi lol
Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
CD a écrit:St Cergues, Machilly, Bons en ChablaisRobinho a écrit:Où sera construit le nouveau stade des Croix de Savoie : Gaillard ? Thonon ? Evian ? Ville la Grand ? Autres ?
Moi j'ai une idée !!
SERIEUSEMENT !!
-
Robinho - Gardien
Sandy a écrit:Robinho a écrit:Où sera construit le nouveau stade des Croix de Savoie : Gaillard ? Thonon ? Evian ? Ville la Grand ? Autres ?
Moi j'ai une idée !!
Pour moi le mieux serait Etrembières (proximité de l'autoroute) ou Douvaine (ville équidistante de Gaillard et Thonon).
De toute façon, où qu'il se trouvera, les supporters se déplaceront![]()
Mieux comme réponse... pour moi il n'y a pas les moyens d'argent de faitre quelque chose du côté de Thonon... ma petite idée va dans la région d'Annemasse et pourquoi pas Ville la Grand !! retour au premiers amours !!
-
Robinho - Gardien
et l'autoroute entre annemasse et thonon elle ouvre quand ? parce que ca pourrait avoir une importance dans le choix du lieu, si c'est un endroit abordable par tous
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:et l'autoroute entre annemasse et thonon elle ouvre quand ? parce que ca pourrait avoir une importance dans le choix du lieu, si c'est un endroit abordable par tous
2030 !!!!!!!!!!!!! à la vitesse ou c'est partie.
- LEAG
- Défenseur
le projet date que de 1993, c'est pas long comme délai.
la rocade numéro 2 de marseille prend bien plus de temps (pas avant 2012) alors que le trajet est bien moins complexe techniquement
la rocade numéro 2 de marseille prend bien plus de temps (pas avant 2012) alors que le trajet est bien moins complexe techniquement
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Dis pas que tu as une idée, dis plutot que tu sais.CD a de bons renseignements, il ne se trompe pas de beaucoup.Robinho a écrit:Où sera construit le nouveau stade des Croix de Savoie : Gaillard ? Thonon ? Evian ? Ville la Grand ? Autres ?
Moi j'ai une idée !!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Un moyen pour le maire de se débarasser de l'ESTRELLARobinho a écrit:Sandy a écrit:Robinho a écrit:Où sera construit le nouveau stade des Croix de Savoie : Gaillard ? Thonon ? Evian ? Ville la Grand ? Autres ?
Moi j'ai une idée !!
De toute façon, où qu'il se trouvera, les supporters se déplaceront![]()
Mieux comme réponse... pour moi il n'y a pas les moyens d'argent de faitre quelque chose du côté de Thonon... ma petite idée va dans la région d'Annemasse et pourquoi pas Ville la Grand !! retour au premiers amours !!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
ca tourne au bal des faux culs ce forum. tout le monde sait mais personne ne dis rien.
Le royaume du sous entendu.
Le royaume du sous entendu.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Je crois que VALEOVA en sera l'architecte.
- dalla favera
- Idole du stade
Personne ne sait. Chacun donne juste son avis en fonction de ses infos, de son ressenti. Le projet vient juste de démarrer, l'idée du projet d'ailleurs.
Il y a tellement de paramètres qu'il serait illusoire de déjà tous les maîtriser. Un stade de L2, de 10 à 20000 places, cela se décide d'abord avec les collectivités territoriales à moins que ce ne soit que des fonds privés, ce dont je doute. Alors entre appels d'offres, études de marchés, accord entre les différents protagonistes, subventions publiques, bien malin celui qui peut dès à présent savoir.
Allez moi aussi, je prédis : Morzine, comme çà, l'hiver on joue pas et on pourra pas se plaindre du terrain, et en altitude, on va faire tellement de globules rouges que nos adversaires seront pris par le rythme à moins qu'on rencontre des boliviens qui ont l'habitude de jouer à La Paz mais en National, je ne crois pas qu'il y ait d'équipes boliviennes.
Il y a tellement de paramètres qu'il serait illusoire de déjà tous les maîtriser. Un stade de L2, de 10 à 20000 places, cela se décide d'abord avec les collectivités territoriales à moins que ce ne soit que des fonds privés, ce dont je doute. Alors entre appels d'offres, études de marchés, accord entre les différents protagonistes, subventions publiques, bien malin celui qui peut dès à présent savoir.
Allez moi aussi, je prédis : Morzine, comme çà, l'hiver on joue pas et on pourra pas se plaindre du terrain, et en altitude, on va faire tellement de globules rouges que nos adversaires seront pris par le rythme à moins qu'on rencontre des boliviens qui ont l'habitude de jouer à La Paz mais en National, je ne crois pas qu'il y ait d'équipes boliviennes.
-
fandef - Attaquant
Moi je verais bien entre gaillard et thonon sa serait pas mal que ce soit pour les supporters de thonon comme ceux de gaillard (moin de route pour cex de gaillard, ce qui favoriserai l'affluence)
Quand pensez vous??
Quand pensez vous??
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Romain a écrit:Pour retourner sur Annemasse à quoi aurait servi la fusion avec Thonon à part plumer certaines communes du Chablais ?
Tu dis plumer ? et bien les pigeons n'etaient pas bien gros.

Gaillard a donné bien plus depuis des années....et alors?

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
100 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC