[Nouveau stade] Infos sur le projet

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar badaboooom » Mer Avr 08, 2009 1:34 pm

le pays de Savoie, c'est la Savoie et la Haute-Savoie, donc annecy est en pays de Savoie. :happy:
je trouve quand meme dommage que le stade d'annecy ne soi pas utilisé par une vrai équipe, il est joli, 15 000 places, vous y estes déja venu? et dire que cette équipe étai en division2 entre 1988 et 1993 avec guy stephan comme entraineur!
mais, c'est le passé, place à l'avenir et aux Croix de Savoie! ce club porte, je pense, tout les espoirs d'une région, j'espère que le stade sera beau, et accessible au plus grand nombre !
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Mer Avr 08, 2009 2:14 pm

Pour ma part j'espere surtout qu'il sera accessible à ceux qui vont déja au stade aujourd'hui
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar emilien » Mer Avr 08, 2009 4:06 pm

Je suis d accord qu'Annecy fait parti de la Haute Savoie mais pkoi aller mettre un stade aussi loin!!
Il ne faut pas oublier d'où par ce club, il part d'une fusion de Gaillard avec VLG puis avec Thonon alors pkoi aller mettre un stade à Annecy!!!

Dsl mais Annecy n'à rien à voir avec ce club !!

Je suis pret à faire un peu plus de route si il le faut mais il ne faut pas pousser non plus et je pense que les gens seront d'accord avec moi!!! Pour ma part je fais deja 45 min de route pour venir au stade! Je trouve que c'est deja pas mal !!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 08, 2009 8:02 pm

Romain a écrit:Pour ma part j'espere surtout qu'il sera accessible à ceux qui vont déja au stade aujourd'hui
Avec un stade de 12000 place,tu n'auras aucuns problème pour trouver de la place
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 08, 2009 8:03 pm

badaboooom a écrit:le pays de Savoie, c'est la Savoie et la Haute-Savoie, donc annecy est en pays de Savoie. :happy:
je trouve quand meme dommage que le stade d'annecy ne soi pas utilisé par une vrai équipe, il est joli, 15 000 places, vous y estes déja venu? et dire que cette équipe étai en division2 entre 1988 et 1993 avec guy stephan comme entraineur!
mais, c'est le passé, place à l'avenir et aux Croix de Savoie! ce club porte, je pense, tout les espoirs d'une région, j'espère que le stade sera beau, et accessible au plus grand nombre !
Et qui vous dis que l'OCS ne va pas aller jouer à ANNECY dès la saison prochaine?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mer Avr 08, 2009 9:34 pm

dalla favera a écrit:
Romain a écrit:Pour ma part j'espere surtout qu'il sera accessible à ceux qui vont déja au stade aujourd'hui
Avec un stade de 12000 place,tu n'auras aucuns problème pour trouver de la place

Je sent surtout que j'aurai ma place sur mon canapé suivant où ils le construisent
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Vindeus » Mer Avr 08, 2009 9:53 pm

dalla favera a écrit:
badaboooom a écrit:le pays de Savoie, c'est la Savoie et la Haute-Savoie, donc annecy est en pays de Savoie. :happy:
Et qui vous dis que l'OCS ne va pas aller jouer à ANNECY dès la saison prochaine?

Et qu'est-ce qui te fait sous entendre que ça pourrait être le cas ?
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Mer Avr 08, 2009 10:03 pm

Bonsoir
Et merci à Julian de sa délicate attention pour la mémoire de feu notre Cher Président ,parti trop tôt ,beaucoup trop tôt , déja un an.
Monsieur Bernard Zanetti.

Une pensée émue pour lui.
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 09, 2009 12:12 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:

Et qu'est-ce qui te fait sous entendre que ça pourrait être le cas ?
Si celà ne tiendrait qu'à certaines personnes,çà jouerait là bas.
Si çà monte en ligue 2 la saison prochaine,il faudraz bien y aller en attendant que le stade se construise
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Robinho » Jeu Avr 09, 2009 12:21 pm

valeova a écrit:Bonsoir
Et merci à Julian de sa délicate attention pour la mémoire de feu notre Cher Président ,parti trop tôt ,beaucoup trop tôt , déja un an.
Monsieur Bernard Zanetti.

Une pensée émue pour lui.

Bernard me manque énormément et je me joins à toi pour remercier Juju de sa délicate attention sur le site officiel.
Bernard nous manque beaucoup et manque beaucoup aux Croix...

Une grosse bise à toute sa famille,

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar frites62 » Sam Avr 11, 2009 11:31 pm

merci a toi robinho je sais que tu es autant affecté que moi pour MR BERNARD ZANETTI et comme toi dans ce forum je voudrais rendre hommage a ce grand Monsieur qui a beaucoup apporté a ce club et dommage qu'il ne soit plus la actuellement que se soit pour les decisons ou pour toutes les bonnes choses qu'il nous apportait (surtout le dernier deplacement a strasbourg pour ceux qui y etait) encore MERCI Mr ZANETTI pout tout ce que vous m'avez apporté dans ce merveilleux club
frites62
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar badaboooom » Mer Avr 29, 2009 12:50 am

Respect à Mr Zanetti, d'ailleurs le stade pourrai porter son nom, pouquoi pas.
Mais quand je vois le bordel que c'est pour Lyon, et LIlle la construction d'un stade, ça fait peur, ça peu durer des année pendant lesquelles les gens se tirent dans les pattes.
résultat, le stade n'avance pas, et le projet pourri, j'espere que tout se passera bien pour les Croix!
Parceque entre les ambitions de montée, et le projet qui débute à peine, l'écart me parait très restreint.
Si les croix veulent monter en L2 vers 2012, ça fait court pour construire un stade!!!
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Mer Avr 29, 2009 1:20 pm

Pour sortir un stade de terre comme le notre, je pense qu'en 12 mois, c'est largement faisable.

Après, le plus long, c'est ce qui doit se passer maintenant: trouver le lieu, le cabinet d'archi et surtout convaincre...

En espérant qu'on ait des infos d'ici la fin de saison.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Re: [Nouveau stade] Infos sur le projet

Message non lupar badaboooom » Mer Mai 06, 2009 11:26 pm

Désolé, j'en reviens à annecy, :D mais ils ont changé leur site, il est pas mal, on y voi une jolie photo aériennne du stade ( pour ceux qui ne l'ont jamais vu),et des photos des stades d'entrainements (4 quand meme! dont 1 en synthétique et un stabilisé).j'espère que ça va vous inspirer.
Et surtout, j'espère que l'OCS aura des infrastructures dans ce style!
le raccourçis: ( http://www.annecyfootballclub.fr/index. ... &Itemid=29 ).
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar namel » Dim Mai 10, 2009 7:34 pm

aujourd'hui ma dit que le projet du nouveau stade serais sur la commune de BONS plus precisément a BRENS alors si quelqu'un aurait une confirmation !!!!
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Tanakeim » Jeu Mai 21, 2009 11:31 pm

Idée de stade qui va se faire. A Thoune chez nos voisins Hélvètes.
Aimant bien les angles, je le trouve sobre, de bonne taille (environ 10500 places).

Image
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Ven Mai 22, 2009 2:38 pm

ça c'est un beau stade de foot
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Pichot » Ven Mai 22, 2009 7:12 pm

:applaudit: Ca au moins c'est un vrai stade de FOOT. Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Ven Mai 22, 2009 8:13 pm

Très jolie stade!!!! l'absence de piste d'athlétisme ( comme à Old trafford, stamford bridge, bref comme souvent en Angleterre !) rapproche le spéctateur du terrain, c'est un vrai plus ! :pouce:
Le spectacle n'en est que plus grandiose, et le spéctateur et plus "dans" le match, donc l'ambiance monte, le stade frissone! et l'ambiance est de feu!!!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kersauson » Sam Mai 23, 2009 8:08 am

Très joli stade en effet.

A eviter absolument ce qui a été fait à charlety. La piste d'athlétisme, même si c'est un stade omnisport faut oublier et surtout l'espace entre le haut des tribunes et le toit qui laisse de biens désagréables courant d'air. Y a un petit vent pas trop sympa hier soir avec que la température était très clémente.

Hormis ca c'est un superbe stade et un bien beau gachis de pas voir utiliser un tel outil plus régulièrement.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC