Dupraz, stop ou encore?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar fandef » Lun Mai 19, 2008 11:00 pm

J'apprécie beaucoup la distance prise au regard des évènements de l'analyse de Dalla Favera. On peut ne pas être d'accord sur tout mais reconnaissons que le gaillard connaît son sujet et argumente soit ses prises de décisions, soit ses infos. Merci pour l'éclairage apporté.
fandef
Attaquant
Attaquant

dp

Message non lupar PIGEONS » Mar Mai 20, 2008 4:08 pm

le ^petit a la casquette comme vous l'aimez l'appeller, ne c'est quand pas trompé pour ces recrus di tommaso, bouby'le ,borel, et surtout cette intrairable defenseurs Miersman,maintenant vu le parcours des ses joueurs il vas etre urgent de les conserver et quelles recrus ,peut lancer le topic
PIGEONS
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar marine » Mer Mai 21, 2008 4:12 pm

Sandy a écrit:Pascal DUPRAZ Forever !!! :happy:

Ce qui ne le tue pas le rend plus fort .... Qu'est ce qu'il est fort notre Pascal !
Merci pour tout

yeahhhhh ta trop raisonnnnnn :coeur: :coeur: :coeur:
et comme j'ai deja dis : souvent critiqué mais jamais egalé
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar vador » Jeu Mai 22, 2008 10:48 am

Edit: Message supprimé, les multi-comptes sont interdits...
vador
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Math » Jeu Mai 22, 2008 5:53 pm

PTDR , je ne pense pas que tu sache qui est marine lol!
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar vador » Ven Mai 23, 2008 7:51 am

Edit: Message supprimé, les multi-comptes sont interdits...
vador
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 07, 2008 3:57 pm

Les anti DUPRAZ, exprimez vous, ce topic a été ouvert pour çà, faite le avec franchise, dites ce que vous lui reprochez.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: Dupraz, stop ou encore?

Message non lupar Robinho » Mer Juin 11, 2008 11:40 am

dalla favera a écrit:Suite aux dernières attaques vis à vis de la famille DUPRAZ, il seront bon que chacun donne son avis, sans langue de bois et ainsi, l'on pourra voir ce qu'il en ressort. Pour ou contre, donnez votre avis.

Pour moi c'est simple je suis un fervent supporter de Pascal Dupraz... il faut absolument qu'il soit le boss la saison prochaine car c'est l'homme de la situation.

Quand aux attaques répétées sur sa famille C très petit... mais l'avantage c'est que l'on sait d'ou ça vient... alors !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar crewdesavoie » Mer Juin 11, 2008 3:16 pm

Tout a fait d'accord avec toi, n'oublions pas si vite tout ce que l'on doit à Mr Dupraz et à sa famille...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar marine » Mer Juin 11, 2008 3:35 pm

Pour, pour, pour et re pour !!!
Pascal Dupraz est l'homme qu'il faut au croix de savoie! il a su faire monter se club et connait tout dessus !!!!
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Jeu Juin 12, 2008 1:31 pm

Voilà Pascal Dupraz reconduit... c'est sûrement là meilleure nouvelle :-D de la journée les croix sans Pascal était une chose plus qu'impossible, il fait partie des pilliers de ce club sans lui rien n'aurait été possible...
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Mar Fév 10, 2009 9:27 pm

CST82 a écrit::les joueurs ok mais l entraineur peux mieux faire non,?????

Edit : Je déplace cette intervention dans un topic déjà existant.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Link » Ven Fév 13, 2009 2:15 am

marine a écrit:

Ce qui ne le tue pas le rend plus fort .... Qu'est ce qu'il est fort notre Pascal !
Merci pour tout

Désolé, mais tu ne connais pas grand chose au football, tu veux vraiment stagner en National ma petite? Un jour, tu sais, il va tirer sa référence, ou les résultats ne suivront pas, donc il faudra du changement, avoir un coach avec un bagage plus conséquent, pour le moment, il attend son objectif de maintien, je ne parle pas d'ultimatum, mais fin de saison 2009-2010, ou l'objectif ultime sera la montée en Ligue 2, là, il y aura un bilan à faire de Dupraz.
Tout cela, avant que tu ne t'enflammes, je te le dis bien amicalement, sans méchanceté, pour le bien de notre club :) :)
Allez l' O C S 74 (Fusion du fcs74 et de L'OLYMPIQUE THONON CHABLAIS si certains l'auraient oublié :ninja: )
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar Sandy » Ven Fév 13, 2009 10:34 am

Link a écrit:
marine a écrit:

Merci pour tout

Désolé, mais tu ne connais pas grand chose au football, tu veux vraiment stagner en National ma petite? Un jour, tu sais, il va tirer sa référence, ou les résultats ne suivront pas, donc il faudra du changement, avoir un coach avec un bagage plus conséquent, pour le moment, il attend son objectif de maintien, je ne parle pas d'ultimatum, mais fin de saison 2009-2010, ou l'objectif ultime sera la montée en Ligue 2, là, il y aura un bilan à faire de Dupraz.
Tout cela, avant que tu ne t'enflammes, je te le dis bien amicalement, sans méchanceté, pour le bien de notre club :) :)
Allez l' O C S 74 (Fusion du fcs74 et de L'OLYMPIQUE THONON CHABLAIS si certains l'auraient oublié :ninja: )

Ma petite? Il ne me semble pas que l'on ait gardé les vaches ensemble à moins que ... mais désolé ça ne m'aurait pas marqué.

Mon message date du mois de MAI dernier, au moment de la montée. Alors il ne faut pas sortir les choses de leur contexte. Je remerciais simplement l'homme qui nous a amené en National. Pour ton information je connais le Turn Over des entraîneurs dans le football. C'est la dure loi de la jungle... alors quand les supporters s'en mêlent !!!

Je soutiens ce club (depuis 6 ans), peu importe la fusion avec tartampion, tataouine ou le chien de la voisine. C'est NOTRE CLUB.

Je reprendrai donc ta dernière phrase (mais un peu plus intelligemment ...je te le dis bien amicalement, sans méchanceté, pour le bien de notre club ) : ALLEZ L'OCS 74 ( FOOTBALL CROIX DE SAVOIE 74 et OLYMPIQUE THONON CHABLAIS)

Sur ce, à demain soir !
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 13, 2009 12:58 pm

Et pan sur le bec!!!
Bien répondu la "petite"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 13, 2009 1:03 pm

Link a écrit:
marine a écrit:

Merci pour tout

Et toi,tu connais grand chose au football?
Un entraineur qui fait monter son équipe en NAT ne vaut plus rien la saison suivante?Tellement réducteur,mais vu que tu ne l'apprécis pas,on te comprends
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Ven Fév 13, 2009 1:18 pm

dalla favera a écrit:Et pan sur le bec!!!
Bien répondu la "petite"

:blushing: :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Link » Ven Fév 13, 2009 1:53 pm

dalla favera a écrit:
Link a écrit:
marine a écrit:

Merci pour tout

Et toi,tu connais grand chose au football?
Un entraineur qui fait monter son équipe en NAT ne vaut plus rien la saison suivante?Tellement réducteur,mais vu que tu ne l'apprécis pas,on te comprends

Oui, le football je m'y connais...
Et pan sur le bec, ouai d'accord ....^^
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 13, 2009 2:21 pm

Dans ce cas,mouille toi et donne nous la recette pour réussir,donne nous la compôsition d'équipe avec le groupe que l'on a,et donne nous le nom d'un entraineur qui réussira là ou DUPRAZ n'a pas encore échoué
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Link » Ven Fév 13, 2009 2:58 pm

Non, tu sais pourquoi, le foot, c'est: une équipe, des individualités, un coach et cette dose de chance, de réussite, mélange complexe qui rend ce sport si particulier.
Ne dévions pas sur le sujet, pour ma part je suis pour Dupraz jusqu'à l'ulitmatum fixé par Riboud, c'est à dire fin de saison 2009-2010, à l'heure des comptes, parceque là, il fait parti du projet sur deux ans de la montée donc partant de là, il reste à moins gros imprévus sur les résultats.
Link
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC