Dupraz, stop ou encore?
Dupraz, stop ou encore?
Suite aux dernières attaques vis à vis de la famille DUPRAZ, il seront bon que chacun donne son avis, sans langue de bois et ainsi, l'on pourra voir ce qu'il en ressort. Pour ou contre, donnez votre avis.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pour ou contre l'implication de la famille DUPRAZ dans le club.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je n'ai rien contre Pascal DUPRAZ cependant certains de ces propos dans la dernière interview m'ont déçu tel que les "400 supporters ce soir" et son air de démotivé surtout en début d'interview...on dirait presque que ça le fait chier de jouer contre lyon enfin c'est mon impression
Malgré tout c'est un bon entraineur et je l'en félicite!!!
Malgré tout c'est un bon entraineur et je l'en félicite!!!
- ultra croix
- Coupeur de citrons
Ravaneli ou Emilien ont peu être loupé des épisodes, j'aimerais savoir si ils connaissent l'histoire des CX ,l'aventure a commencé il y a bien longtemps et non pas ces 3 dernières années. Je ne vais pas raconter dans le détail mais pour simplifier, sans la famille Dupraz cela ferait longtemps que les CX seraient redevenus un club de promotion d'honneur.Car si certains regrettent l'époque au demeurant très sympathique d'antan, ce sont les mêmes qui étaient heureux et fièrs de voir à chaque saison les Cx gravirent les échelons du championnat .Ils ne peuvent aujourd'hui se plaindre de la famille Dupraz, car à un moment ou tout allait de travers et quand suite à des décès de personnes très influentes et la fuite d'autres ,si Jo et son fils Pascal n'avaient pas mis la main au porte monnaie et n'avaient pas convaincu par les résultats sportifs des sponsors conséquents je pense sincèrement que personne n'aurait eu la carrure ,l'envie ou le grain de folie nécessaire pour le faire.
Alors après chacun peut prétendre faire mieux ,être plus diplomate, mais il faut le prouver,car pour réussir un parcours comme celui des CX il faut de la conviction, de la passion ,de la motivation ,du talent pour mener une équipe et la mobiliser pour réussir, donc du caractère ,alors nous ne pouvons reprocher à un homme ce qui fait sa réussite.
La critique est aisée, l'art est difficile.
Alors après chacun peut prétendre faire mieux ,être plus diplomate, mais il faut le prouver,car pour réussir un parcours comme celui des CX il faut de la conviction, de la passion ,de la motivation ,du talent pour mener une équipe et la mobiliser pour réussir, donc du caractère ,alors nous ne pouvons reprocher à un homme ce qui fait sa réussite.
La critique est aisée, l'art est difficile.
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Qui etait la en 1991 pour voir le FCG de DHR en DH avec qui deja ? et monter en CFA2 avec qui deja ? et monter avec CFA avec qui déja ?
j'entend encore les commentaires de l'epoque Quoi Pascal Dupraz entraineur ah ben il va faire comme tout les pro bien profité 1 an ou 2 et se baré etc etc etc etc ca commencait deja les bla bla bla y aura toujours du monde pour crier au loup on aime pas en france ceux qui reussissent ont prefere les perdants c'est plus facile mais finalement c'est ptre un bien de voir les medisants ca motive.
Ca me rappel ceux qui crachait sur Jean-Pierre carayon l'entraineur qui a fait monter Thonon de DH en 2eme Division et qui à jouer 5 fois les 16/eme de finale. tiens curieux Carayon et Dupraz les deux seuls entraineurs à jouer les 16/eme de finale dans le Chablais-Genevois depuis 1976.
Alors si on veut retourner en PHR et jamais passer le 5eme tour de coupe de france tapez 1 si on veut encore rever un peu taper 2
j'entend encore les commentaires de l'epoque Quoi Pascal Dupraz entraineur ah ben il va faire comme tout les pro bien profité 1 an ou 2 et se baré etc etc etc etc ca commencait deja les bla bla bla y aura toujours du monde pour crier au loup on aime pas en france ceux qui reussissent ont prefere les perdants c'est plus facile mais finalement c'est ptre un bien de voir les medisants ca motive.
Ca me rappel ceux qui crachait sur Jean-Pierre carayon l'entraineur qui a fait monter Thonon de DH en 2eme Division et qui à jouer 5 fois les 16/eme de finale. tiens curieux Carayon et Dupraz les deux seuls entraineurs à jouer les 16/eme de finale dans le Chablais-Genevois depuis 1976.
Alors si on veut retourner en PHR et jamais passer le 5eme tour de coupe de france tapez 1 si on veut encore rever un peu taper 2
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Ca va faire 15 ans que je vais au stade, j'ai pu m'enthousiasmer malgré mon jeune âge de l'époque pour l'épopée en coupe contre Martigues, la montée en barrage contre Norcap à Chambéry puis celles acquises sur les terrains de Cluses-Scionzier et Moulins, etc...
Si on a vécu tous ces grands moments et vu notre club grimper de DHR en National, c'est grâce à plusieurs personnes mais comment ne pas ressortir du lot Pascal Dupraz?
Forcément, on peut critiquer ses choix, sa façon d'être, c'est à la rigueur normal, qui ne commente pas le match en donnant son opinion sur les perfs des joueurs et les choix tactiques?
Mais au final, quand on prend le recul pour faire un bilan de toutes ces années passées au club, on ne peut que dire "bravo et merci!".
Si on a vécu tous ces grands moments et vu notre club grimper de DHR en National, c'est grâce à plusieurs personnes mais comment ne pas ressortir du lot Pascal Dupraz?
Forcément, on peut critiquer ses choix, sa façon d'être, c'est à la rigueur normal, qui ne commente pas le match en donnant son opinion sur les perfs des joueurs et les choix tactiques?
Mais au final, quand on prend le recul pour faire un bilan de toutes ces années passées au club, on ne peut que dire "bravo et merci!".
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
D'accord avec Tana ...
Attendons la fin de l'année, et de savoir si l'objectif est atteint, la, il pourra etre critiquer, lui et toute l'equipe ...
Ceci dit, oublions le passé, c'est bien beau d'avoir un palmarès et de valoriser untel ou untel avec ça mais c'est trop simple ... Dans ce cas là, l'OM est le meilleur club français avec sa Champion's League de 1993 ...
Je pense que ce qui enerve les pluparts des "anti" Dupraz, c'est l'impact qu'il y a dans le club, le fait que le fils joue alors que pour certains il n'a pas le niveau ou autre ... Mais je pense personnellement qu'il faut laisser le coach géré sa comme il le veut et on vera le resultat final qui reste le principal ...
Attendons la fin de l'année, et de savoir si l'objectif est atteint, la, il pourra etre critiquer, lui et toute l'equipe ...
Ceci dit, oublions le passé, c'est bien beau d'avoir un palmarès et de valoriser untel ou untel avec ça mais c'est trop simple ... Dans ce cas là, l'OM est le meilleur club français avec sa Champion's League de 1993 ...
Je pense que ce qui enerve les pluparts des "anti" Dupraz, c'est l'impact qu'il y a dans le club, le fait que le fils joue alors que pour certains il n'a pas le niveau ou autre ... Mais je pense personnellement qu'il faut laisser le coach géré sa comme il le veut et on vera le resultat final qui reste le principal ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Oui le juge c'est le terrain , mais il n'a pas à prendre le public à partie comme il le fait déja 2 fois en 1 mois . Je vois pas l'entraineur de OM ou du PSG faire ça pourtant les joueurs ce font prendre a partie par le public . De plus il protége sont fils alors Otjong en prend pas mal aussi .
Moi j'éspére une seul chose sait pouvoir dire que j'avais tord au soir de la 34éme journée.
Est encore un grand merci au club pour l'arnaque de Jura Sud mais la Dupraz n'est pas dans le coup.
Moi j'éspére une seul chose sait pouvoir dire que j'avais tord au soir de la 34éme journée.
Est encore un grand merci au club pour l'arnaque de Jura Sud mais la Dupraz n'est pas dans le coup.
- LEAG
- Défenseur
Personnellement, je pense qu'il faut que les critiques cessent des deux côtés. La famille Dupraz a peut-être beaucoup fait pour ce club, mais un club vit aussi grâce à ses supporters et il faut donc que les critiques cessent à l'heure où en plus certains supporters se mobilisent.
D'un autre côté, il faut aussi que les supporters cessent leurs critiques envers les Dupraz (sutout fils), qui même si je ne le trouve pas spécialement bon nous a rend et nous a rendu des services. Restons unis au moins jusqu'a la fin de saison, nous ferons un bilan à ce moment la.
D'un autre côté, il faut aussi que les supporters cessent leurs critiques envers les Dupraz (sutout fils), qui même si je ne le trouve pas spécialement bon nous a rend et nous a rendu des services. Restons unis au moins jusqu'a la fin de saison, nous ferons un bilan à ce moment la.
-
crewdesavoie - Remplaçant
crewdesavoie a écrit:Personnellement, je pense qu'il faut que les critiques cessent des deux côtés. La famille Dupraz a peut-être beaucoup fait pour ce club, mais un club vit aussi grâce à ses supporters et il faut donc que les critiques cessent à l'heure où en plus certains supporters se mobilisent.
Faut qu'il prenne du recul plus il protége sont fils et pire c'est .
- LEAG
- Défenseur
Tu crois qu'il le protège en le faisant jouer? Celà ne doit pas etre facile pour le fils de rentrer en cours de match sous les sifflets.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Tu crois qu'il le protège en le faisant jouer? Celà ne doit pas etre facile pour le fils de rentrer en cours de match sous les sifflets.
Il s'est peut etre aussi permis des choses qu'un autre joueur n'aurai pas pu faire ...
Ceci dit, on vera en fin de saison, peu importe qui joue, seul le coach est apte de juger ... Y'a des choses ou je ne suis pas d'accord et d'autre ou je suis entierement de son coté, mais bon, on vera a la fin de la saison.
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Pour pouvoir juger le choix d'un entraîneur il faut au moins être à son niveau pour le faire ,personnellement je ne l'ai pas, donc j'aborde le coté humain du problème .Je pense que P.E est jeune et a un certain talent, autant que un ou deux qui sont sur le terrain ,peu être moins que certains supporters .De tout temps le choix d'un entraîneur est critiqué et ceci fait parti du jeu ,au bar à la fin de beaucoup de matchs(nationaux ou amateurs) j'ai déjà entendu une multitude de conneries dites par des gens qui n'ont que la parole pour agir, mais n'ont jamais entrepris quoique ce soit dans leur vie.Le petit jeu de contester l'entrée de P.E est devenu un sport pour 3 ou 4 ,à la place de Pascal ,que je pense intègre dans le choix de la composition de l'équipe,je ne me formaliserais pas ,mais il a le sang chaud et sa réaction face à ces attaques est des plus compréhensible. Il doit trouver injuste que certains mettent d'entrée la pression avant que le joueur n'ai touché le ballon.Comment voulez vous qu'un joueur puisse donner le meilleur de lui même si il est déjà tendu par la réaction du public avant d'avoir reçu un ballon.
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Le problème est qu'il est le fils de qui vous savez, ce qui ne lui a pas facilité la tache au départ, car il n'est en rien responsable du fait que certaines personnes en veuille au père. Malheureusement, il y a eu ce bras d'honneur, un geste qu'il n'aurait pas du faire.Du pain béni pour certains qui s'en donne à coeur joie maintenant. Finalement, il est condamné a sortir de grands matchs, sinon il sera toujours pris à parti par par une partie du public.
- dalla favera
- Idole du stade
moi j ai déja donné mon avis ailleurs, pas besoin d'en rajouter je crois, mais vu que je suis arrivé à Thonon et devenu mordu des CdS il n'y a que deux ansd, je ne peux pas juger le passé. mais le présent et la saison dernière me donnent envie de dire stop, la billeterie est un tel scandale qu'ils devraient être dégagés.
- Ravanelli
- Coupeur de citrons
Ravanelli a écrit:sandy, tu as eu combien de places pour défendre dupraz ?????
Ca serait pas mal de pas faire dévier le topic en conflit personnel, chacun peut apporter son commentaire sur le sujet, mais si ça doit partir sur des messages sans argumentation, on va vite fermer.
Sandy, si tu veux lui répondre, utilises le MP s'il te plait, merci.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
chrishs74 a écrit:Qui etait la en 1991 pour voir le FCG de DHR en DH avec qui deja ? et monter en CFA2 avec qui deja ? et monter avec CFA avec qui déja ?
Ca me rappel ceux qui crachait sur Jean-Pierre carayon l'entraineur qui a fait monter Thonon de DH en 2eme Division et qui à jouer 5 fois les 16/eme de finale. tiens curieux Carayon et Dupraz les deux seuls entraineurs à jouer les 16/eme de finale dans le Chablais-Genevois depuis 1976. oups petite erreur tout le monde y compris moi meme avions oublié les 16/eme de 1986-87 perdu contre Ales autant pour moi c'etait l'année de la descente de D2.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
82 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC