Merci et bravo à l'ensemble de l'équipe
Merci et bravo au staff des Croix
Et bravo et merci à JD et toute la webtv .
Merci et bravo à vous tous habitués du forum
et un immense merci au FODS
Je suis fou de joie .
MERCI à TOUS
Cordialement
A bientôt

skylie a écrit:Alala notre PASCAL DUPRAZ qu'est qu'on l'aime enfin surtout une![]()
marine a écrit:
j'ai envie de dire que : je me sens pas visé .... lol![]()
je suis fiere de dire que dans ce club Pascal Dupraz est la personne que j'admire le plus!!!!
emilien a écrit:marine a écrit:
j'ai envie de dire que : je me sens pas visé .... lol![]()
je suis fiere de dire que dans ce club Pascal Dupraz est la personne que j'admire le plus!!!!
mdr
skylie a écrit:Et moi je suis fière de dire même si une certaine personne va me tuer... que le 28mai c'est l'anniversaire de notre petite marine chirieet que l'on compte bien fêter cela ce weekend à Montceauuuuuu
![]()
je t'aime ma poulette
skylie a écrit:Et moi je suis fière de dire même si une certaine personne va me tuer... que le 28mai c'est l'anniversaire de notre petite marine chirieet que l'on compte bien fêter cela ce weekend à Montceauuuuuu
![]()
je t'aime ma poulette
Sandy a écrit:Eh oui, on les aime tellement ........
DECLARATION SAMEDI 24.05.08 A MONTCEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
marine a écrit:Sandy a écrit:Eh oui, on les aime tellement ........
DECLARATION SAMEDI 24.05.08 A MONTCEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
quoi quel declaration ?
Sandy a écrit:marine a écrit:Sandy a écrit:Eh oui, on les aime tellement ........
![]()
quoi quel declaration ?
Notre déclaration d'amouuuuuuur ! mdrrr
marine a écrit:Sandy a écrit:marine a écrit:Sandy a écrit:Eh oui, on les aime tellement ........
![]()
quoi quel declaration ?
Notre déclaration d'amouuuuuuur ! mdrrr
mdr pour mon anni ou nous aux joueurs ? mdr
reblochon 74 a écrit:Après un championnat tout aussi difficile que palpitant, l'équipe retourne enfin à l'échelon du dessus.
Je dois avouer qu'en septembre en voyant le club perdre des matchs comme celui de Vesoul à domicile, je pensais la mission impossible, sutout que dans le même temps le BRC s'envolait au classement.
J'avais tort et ils l'ont fait.![]()
![]()
![]()
Comme quoi....
BRAVO A TOUS![]()
![]()
skylie a écrit:Les 2 lool
En gros émilien te suggère de prendre des affaires de rechange ma ptite marine
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités