[J33: Réactions] Croix de Savoie 2-0 Red Star

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 17, 2008 10:16 pm

LEAG a écrit:En plus on est champion de France CFA. :rolleyes:
Pas du tout
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar emilien » Sam Mai 17, 2008 11:06 pm

Sayer c'est fait les croix de savoie en national simplement enorme !!!!!

Merci a tous les joueurs de nous avoir fait vibrer pendant cette saison plein de rebondissement entre le brc foot et les croix

A noter que bien evidement le brc va encore dire que nous avons payer les arbitres de ne pas accepter leur buts et que nous avons payer jura sud pour tout faire pour ne pas perdre et que nous avons payer le Red star pour qu'il nous laisse gagner MAIS A NOTER QUE LE CLUB N'EST PAS CRESUCE lool

MERCI A TOUS LES SUPPORTERS QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT A MOYAT :bravo:
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

La Palme d’Or National est décernée à …CDS !!!

Message non lupar jeanbale » Sam Mai 17, 2008 11:46 pm

La Palme d’Or National est décernée à …CDS !!!

Comme le dirait Coach Pascal, « le championnat a rendu son verdict, et c’est CDS qui est le lauréat et qui se voit remettre la Palme d’Or……. ». pour la suite il s’en chargera. :pirate: :pirate:

Bravo à tout le Club qui a su répondre présent depuis de nombreux matchs, la gestion de cette fin de saison a été bien menée (rien à voir avec l’an passé), nous n’avons peut-être pas assisté au meilleur « film » ce soir à Moynat face au Red-Star, mais le scénario était Fort, puisque le voyage à Montceau va désormais être relégué au niveau de match sans enjeu. Nos Blues Star, passablement éprouvées en cette fin de saison, n’ont pas écrasées le RedStar (malgré le 2-0 tardif) qui a joué un match honnête et engagé, sans léser les Bisontins par un quelconque relâchement.

Ce championnat a été super intéressant car il y avait de nombreuses équipes compétitives chez les « amateurs » (CDS + BRC + Vesoul + St Priest), il faut avant tout rendre hommage à notre valeureux adversaire Bisontin, qui en ce jour essaye davantage de chercher les raisons de sa non montée (pas un échec car leur parcours a été exceptionnel) par d’éventuels disfonctionnements dans leur fin de saison plutôt que de les chercher chez leurs adversaires.

Que dire du Public, sinon qu'il adhère maintenant à Moynat, c'est super à tel point que l'on a failli être relèguer en gradin (je ne prends pas celà pour une punition), et Oui c'est la rançon du succés, il va falloir s'habituer à des affluences intéressantes, rappelons-nous la saison 2006-2007 où on se gelait en Nov-Déc 06 avec 250 pélerins en Tribune.

:-D
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar marine » Sam Mai 17, 2008 11:48 pm

super telment heureuse enfin en national
meme si j'ia mal a une cote vu que borel ma attraper et ma fai tourner quand je suis dessendu sur le terrain !
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar Math » Sam Mai 17, 2008 11:57 pm

Mdr marine!!!!!!!

ON EST EN NATIONAlll!!!!!!!!

Que cela fait du bien apres cette saison énorme de nos joueurs préférés!Pimenté par un début de saison difficile et plusieurs équipe pouvant monté mais c'est les croix et bien les CROIX qui sont en National à cette heure ci!!!!!!!!
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar emilien » Sam Mai 17, 2008 11:58 pm

Math a écrit:Mdr marine!!!!!!!

ON EST EN NATIONAlll!!!!!!!!

Que cela fait du bien apres cette saison énorme de nos joueurs préférés!Pimenté par un début de saison difficile et plusieurs équipe pouvant monté mais c'est les croix et bien les CROIX qui sont en National à cette heure ci!!!!!!!!

OUI OUI c'est bien nous malgré le mal que j'ai a realiser que nous y sommes enfin arrivée
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar In Tartiflette we trust » Dim Mai 18, 2008 12:16 am

Excellent !!! Bravo les bleus !!!
Le match a quand même été stressant pendant une bonne heure de jeu... L'impression que ça n'allait pas rentrer ce soir.
L'action sur le but de Coelho est exceptionnelle, une phase de jeu qui a montré que nous avons bien notre place à l'échelon supérieure... La délivrance !
Super content pour tous les gaillards aui sont venus tenter leur chance ici. Un effectif renouvellé à 80% et une montée au bout, chapeau ! D'ailleurs, il me semble bien que Dupraz avait fait un pari avec Di To en début de saison en cas de montée en National, non ?
2000 spectateurs pour le dernier match !!!! Vivement la saison prochaine !!!
Euh... carte d'abonnés ?
In Tartiflette we trust
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Dim Mai 18, 2008 12:21 am

J'ai encore du mal à y croire...

Quand on enchaine les désillusions lors des années précédentes, avec notre début de saison raté et le parcours sans faute du BRC, je mettais mis en tête au soir de la défaite face à Vesoul que c'était cuit pour la montée, histoire d'être préparé mentalement... force est de constater que nos joueurs en avaient dans le short! :mdr:

Bravo à tous pour cette saison! :pardon: :applaudit: :bravo:

Les Savoyards qui vont brancher les Bisontins sur leur forum, ce n'est pas très malin, on a beau ne pas aimer leur attitude vis à vis de notre club, un minimum de compassion hein... mettez-vous 5 minutes à leur place, donc pas la peine d'aller les chauffer, merci...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Dim Mai 18, 2008 1:31 am

enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme enormmmmmmmmmmmmmmmmmmmme on n'y croyait plus on y a cru puis on y croyait à nouveau plus et on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI les croix pour cette saison de folie 21 victoires pour 33 matchs 104 points

On a eu un adversaire de talent pour tenir en haleine tout les supporters du Foot-ball donc comme dit tanakeim ne gacher pas la fête occupez vous de votre club et laisser et respecter nos adversaires on a connu aussi y a pas si longtemps des douleurs.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Dim Mai 18, 2008 2:17 am

Bonjour, c'est Fanchon

DICTON DU JOUR DE LA MENE :

A LA SAINT PASCAL RETROUVE LE NATIONAL

et ben dou diou on y est le druide de marnaz il est plus fort que tout le monde, le jour de sa fête il monte

On en peu plus chez et un verre pour la victoire et un verre pour la montée et un verre pour le druide ah ben non 2 verres dit la mène et un verre non pas pour la dream team mais pour la DRUIDE TEAM

ah ben les pauvres bisons y z'auront bu la tasse et l'eau du bain

on a souffert quand meme dans les gradins avec la mène heureusement qu'on a marqué c'etait pas le red star ce soir mais comme disent les jeunes c'etait les reds bulls y voulaient rien lacher mais quand je pense que quand la mène à failli menacer de faire comme madonna leur lancer sa ptite enfin quand je dis ptite lol culotte on a eviter une catastrophe :D

Demain en tout cas on va pas traire la marguerite repos merci les croix pour une fois demain on travaillera pas et qu'elle ambiance !!!!!

en tout cas bravo pour le captain Durand le fidele portier et gardien du temple exemplaire encore ce soir meirsman le pauvre il a sans doute marqué le but le moins vu de l'histoire du foot-ball, :-D meme la mène a rien vu elle avait carement disjoncté.

Allez arvi pa et tous à Montceau les mines n'oubliez pas les chaises longues le pastis le BOB et les boules pour la petanque.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Dim Mai 18, 2008 2:42 am

Tanakeim a écrit:Les Savoyards qui vont brancher les Bisontins sur leur forum, ce n'est pas très malin, on a beau ne pas aimer leur attitude vis à vis de notre club, un minimum de compassion hein... mettez-vous 5 minutes à leur place, donc pas la peine d'aller les chauffer, merci...

Le message de Tanakeim est tout à fait clair. Il faut arrêter ce comportament puéril et ridicule. Et ne dit-on pas de ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas que les autres nous fasse.
Les Croix montent et le BRC reste en CFA mais cela aurait pu être le contraire tellement les équipes étaient proches, loin devant les autres. Si cela avait été le cas, accepteriez-vous de venir vous faire chambrer sur notre forum?
Les deux équipes méritaient le National mais seule une accède à l'étage supérieur. Les Bisontins échouent une nouvelle fois d'un rien alors que ces deux dernières saisons, ils doivent probablement être l'équipe de CFA qui a le plus longtemps occupé la tête. Cela doit être vraiment douloureux à vivre. L'année dernière, les Croix avaient également échoué d'un rien, cette saison ils ont été récompensés de leur régularité, solidité, ... Quelle saison passionnante ce fut. Espérons qu'ils nous offrent une dernière victoire la semaine prochainepour f^ter dignement cette montée.
On notera que le FCS 74 avait accédé au National lors de sa première saison de CFA. C'est aussi le cas de l'OCS 74. Les Haut-Savoyards avaient également participé à un 16e de finale en Coupe de France. Tout comme cette saison. Enfin, Bayonne avait été promu en même temps que les Croix. Comme aujourd'hui. Mais espérons que ces coïncidences s'arrêtent là et que l'aventure Croix de Savoie ne connaissent plus que des hauts.
Merci les Bleus pour cette magnifique saison.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Dim Mai 18, 2008 9:00 am

Je me suis enfin réveillée. Encore mouillée et sentant l'herbe (hein marine mdr) mais enfin consciente de l'exploit d'hier soir !

On y a rêvé pendant toute la saison....
C'est fait, Les portes du National nous sont ouvertes !!!!!!!!!!
Rien de tel pour bien clôturer une année j'ai envie de dire :happy:

Ils nous l'ont dit et répété,
Ils se sont arrachés,
Ils y sont arrivés,
Ils continuent de nous faire rêver ......

Merciiiiiiii les Croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ! :coeur:
C'est vous les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :loverz:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar LEAG » Dim Mai 18, 2008 9:05 am

Vu sur le forum du BRC:

Mais j'y pense, Vincent DIAZ, c'est Creditec ?!? Alors pourquoi ne pas racheter les crédits des juges de touche et des arbitres la saison prochaine, à des taux défiant toute concurrence ?!? Il y en a qui accepte des semi-remorques de yaourts, ça devrait surement les intéresser...

:non: :bad: :non: :bad: :non: :bad:
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Dim Mai 18, 2008 9:31 am

LEAG a écrit:Vu sur le forum du BRC:

Mais j'y pense, Vincent DIAZ, c'est Creditec ?!? Alors pourquoi ne pas racheter les crédits des juges de touche et des arbitres la saison prochaine, à des taux défiant toute concurrence ?!? Il y en a qui accepte des semi-remorques de yaourts, ça devrait surement les intéresser...

:non: :bad: :non: :bad: :non: :bad:

Profitons plutôt de ces moments fabuleux que de se concentrer sur la détresse et la suspicion diffamatoire des autres. Cela ne fait comme l'a dit Tanakeim que d'envenimer les choses et j'ai plutôt envie de ne penser qu' à notre bonheur.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Dim Mai 18, 2008 9:34 am

En tout cas, on peut féliciter le coach bien sûr et tout son staff mais aussi la direction du club qui dans d'autres lieux n'aurait sûrement pas laisser leur entraineur sur le banc après une défaite à domicile contre Vesoul. C'est la marque des grands que de se projeter à long terme en laissant le temps et non pas tout bouleverser en fonction d'un rendement immédiat. La preuve, nous sommes en National. Merci à tout le directoire et à ces personnes intelligentes.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Dim Mai 18, 2008 10:03 am

Nix a écrit:
Tanakeim a écrit:Les Savoyards qui vont brancher les Bisontins sur leur forum, ce n'est pas très malin, on a beau ne pas aimer leur attitude vis à vis de notre club, un minimum de compassion hein... mettez-vous 5 minutes à leur place, donc pas la peine d'aller les chauffer, merci...

Le message de Tanakeim est tout à fait clair. Il faut arrêter ce comportament puéril et ridicule. Et ne dit-on pas de ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas que les autres nous fasse.
Les Croix montent et le BRC reste en CFA mais cela aurait pu être le contraire tellement les équipes étaient proches, loin devant les autres. Si cela avait été le cas, accepteriez-vous de venir vous faire chambrer sur notre forum?
Les deux équipes méritaient le National mais seule une accède à l'étage supérieur. Les Bisontins échouent une nouvelle fois d'un rien alors que ces deux dernières saisons, ils doivent probablement être l'équipe de CFA qui a le plus longtemps occupé la tête. Cela doit être vraiment douloureux à vivre. L'année dernière, les Croix avaient également échoué d'un rien, cette saison ils ont été récompensés de leur régularité, solidité, ... Quelle saison passionnante ce fut. Espérons qu'ils nous offrent une dernière victoire la semaine prochainepour f^ter dignement cette montée.
On notera que le FCS 74 avait accédé au National lors de sa première saison de CFA. C'est aussi le cas de l'OCS 74. Les Haut-Savoyards avaient également participé à un 16e de finale en Coupe de France. Tout comme cette saison. Enfin, Bayonne avait été promu en même temps que les Croix. Comme aujourd'hui. Mais espérons que ces coïncidences s'arrêtent là et que l'aventure Croix de Savoie ne connaissent plus que des hauts.
Merci les Bleus pour cette magnifique saison.

TOUT PAREIL QUE NIX :bad: restont joyeux mais humble dans la victoire
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar francky21 » Dim Mai 18, 2008 10:07 am

felicitation aux joueurs et supporters de croix de savoie pour cette montée.

Dommage que nous on reste en ligue 2 j aurai aimé match contre vous
francky21
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar AREA » Dim Mai 18, 2008 10:24 am

TOUS A MONTCEAU POUR FETER CA !
! Section Nord Est !
AREA
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kersauson » Dim Mai 18, 2008 10:30 am

ca nous donne une semaine de plus pour commencer à preparer la saison prochaine, anticipé le recrutement, faire le point sur l'effectif, présenter un budget qui donnera le sourrire à la DNCG (on a eu suffisament de problèmes les autres années notamment la dernière en national)

bravo les bleus
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar crewdesavoie » Dim Mai 18, 2008 11:00 am

Bravo les croix, c'est vraiment la meilleure équipe qu'on ait eu, c'était une belle soirée avec le public et tout... Maintenant place au national et bye bye au brc!!!!!!
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC