[J33: Réactions] Croix de Savoie 2-0 Red Star
En tout cas, totalement d'accord avec nix, aller chambrer sur le forum de besancon c'est assez petit et indigne de nous. laissons les, on aimerais pas etre leur place et se voir chambrer sur ce forum.
laissons les à leurs supputations et basses accusations, et savourons ce titre
laissons les à leurs supputations et basses accusations, et savourons ce titre
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Laissons tranquilles ces bisontins qui malgré tout (oublions les déclarations de quelques illuminés) ont fait une belle saison et qui doivent etre bien tristes d'échapper à la montée, pas la peine d'aller les accabler.
Maintenant place au national pour les croix de savoie, et tous à Montceau pour fêter dignement cette fin de saison et le titre de champion de france amateur.

Maintenant place au national pour les croix de savoie, et tous à Montceau pour fêter dignement cette fin de saison et le titre de champion de france amateur.

-
crevette - Défenseur
Et il n'est pas encore joué
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
le titre de champion de Fance amateur c'est bien le total des points contre les 5 premières équipes amateurs du groupe ?
avec 2 nuls contre le BRC et 2 défaites contre Vesoul déjà, ça me semble difficile pour nous de l'avoir
avec 2 nuls contre le BRC et 2 défaites contre Vesoul déjà, ça me semble difficile pour nous de l'avoir
-
Vindeus - Idole du stade
En gagnant à MONTCEAU, l'OCS aura 28 pts, de quoi feter un nouveau titre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Tout simplement énorme on est en NATIONAL c'est magnifique, génial.... la communion avec les joueurs, le staff et les supporters (trices) après le coup de sifflet final était incroyable, un vent de folie c'est mis à souffler sur Moynat.... C'est la Victoire de tout un club qui a été célébré...
Merci aux croix pour tous ces bons moments passé en leur compagnie, continuez à nous faire rêver
on se retrouve samedi à Montceau...pour célébrer ensemble une montée plus qu'attendu

Merci aux croix pour tous ces bons moments passé en leur compagnie, continuez à nous faire rêver

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
C'est TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP BONNNNNNNNNNNNNNN !
Oh, si on a vibré, et je le répète, je suis fier d'être aux Croix de Savoie.
Il faut savoir rester humbles.
Une montée, ça vaut bien une coup de cheveux faîte par Mathieu Lafon non?
Merci les Croix ! Et merci à vous, qui étiez à Moynat et devant le live... qui saturait en fin de match !

Oh, si on a vibré, et je le répète, je suis fier d'être aux Croix de Savoie.
Il faut savoir rester humbles.
Une montée, ça vaut bien une coup de cheveux faîte par Mathieu Lafon non?
Merci les Croix ! Et merci à vous, qui étiez à Moynat et devant le live... qui saturait en fin de match !

- Siteofficiel
C'est le petit avec le micro
- dalla favera
- Idole du stade
Siteofficiel a écrit:dalla favera a écrit:C'est le petit avec le micro
Je suis si petit que ça ? Arrête, Guy, notre caméraman, il me chambre tout le temps avec ça. Petit, des lunettes, une coupe de cheveux horrible, alors lo, je ressemble plus à rien
lool a bas c'est sa de passer dans les vestiaire des Croix apres une victoire et apres la monter en national lool
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC