[J33: Réactions] Croix de Savoie 2-0 Red Star
[J33: Réactions] Croix de Savoie 2-0 Red Star
Nous sommes maintenant a moin d'une semaine du dernier match à domicile et à l'avant dernier match de la saison.
Que pensez vous de cette équipe du Red Star?
J'espere que pour ce dernier match a domicile, il y aura très grosse influence à MOYAT et que tout les supporters s'unirons pour ne former plus qu'un afin de pousser les joueurs que l'on aime temp à s'imposer!!!
Que pensez vous de cette équipe du Red Star?
J'espere que pour ce dernier match a domicile, il y aura très grosse influence à MOYAT et que tout les supporters s'unirons pour ne former plus qu'un afin de pousser les joueurs que l'on aime temp à s'imposer!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Plus de questions à se poser pour les deux derniers matchs. Il faut les gagner les deux. Rien n'est joué d'avance contre cette équipe du red star. Cette fois il ne faut plus rien lacher, l'envie sera de notre coté, les supporters aussi, il faut gagner cette rencontre !
-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:Plus de questions à se poser pour les deux derniers matchs. Il faut les gagner les deux. Rien n'est joué d'avance contre cette équipe du red star. Cette fois il ne faut plus rien lacher, l'envie sera de notre coté, les supporters aussi, il faut gagner cette rencontre !
OUI il fait a tt pris gagner ces deux match pour retrouver la national!!
-
emilien - Milieu
pour avoir vu le match aller, cette équipe ne m'a vraiment pas impréssionné. beaucoup de grands ballons devant que les jumeaux ont tous pris de la tete, par contre, ils sont assez rapide devant faudra se méfier
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
fandef a écrit:Je crois que là, peu importe la manière, il faut les 4 points, en s'arrachant par tous les moyens (licites je précise pour certaines mauvaises langues franc-comtoises bien pendantes)
mdr tu fe bien de preciser après y en as ki vont aller dire n'importe koi sur leur forum
-
emilien - Milieu
Re: red star
PIGEONS a écrit:et si on gagne,ce samedi et que besancon fait match nul a jura sud est ce que le titre : est joué?
Absolument car il y aura 4 points d'écart. Et comme en perdant éventuellement le dernier match, on marque quand même un point, on finit avec un point d'avance sauf si l'on est forfait sur le dernier match.
-
fandef - Attaquant
fandef a écrit:PIGEONS a écrit:et si on gagne,ce samedi et que besancon fait match nul a jura sud est ce que le titre : est joué?
Absolument car il y aura 4 points d'écart. Et comme en perdant éventuellement le dernier match, on marque quand même un point, on finit avec un point d'avance sauf si l'on est forfait sur le dernier match.
Sa serai beau quand meme de feter la montée a Moynat ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Jonathan a écrit:Sa serai beau quand meme de feter la montée a Moynat ...
C'est clair ! Mais il vaut mieux ne pas prévoir de fête avant, ça a déjà porté la poisse à l'équipe de France (remember israel au parc des princes)! Mais ce serait pas mal effectivement.
-
fandef - Attaquant
Bsoir , c'est Marcel !!!! Marcel Fanchon
Juste pour dire que j'avais vu juste j'avais mis Bouby en N°1 pour le joueur du mois sur le site des croix d'savoye. Sacré Bouby en tout cas si les croix vont au bout pas de soucis pour lui pour sa reconversion, ah ben si vous voyez pas pourtant c'est limpide moi je le vois bien representant la marque Schindler
la grande marque d'ascenceur pour ca il est champion il l'a renvoit comme un champion !!!! si tu t'trompes de bouton et qu'tu descends tu l'appel et hop y repare et tu r'montes le tout en 1 saison
La mène attend c'est qu'elle a des fans maintenant !!! ah si elle masse comme elle fait sa traite du soir, les molets ca va donner
.
Allez pas la peine de vous faire un dessin pour que tout le monde soit à Moynat samedi faut aider les castafiores, le groupe de costa croisiere et son "fameux bus itinérant " et le groupe populaire du Rooney de Bonne et ses Fans ca fait deja pas mal de monde qui se r'mue pour nos croix.
Bon allez les croix d'savoye suis v'nue faire un petit tour ah ptit message au druide de marnaz comme il est allé à Feternes ptre bien qu'un jour on verra les croix d'savoye un peu plus haut dans la montagne pour faire une chasse au dahut la mène est d'accord pour faire la bête
A samedi pour le matchs contre les S'gnules de la banlieu
Juste pour dire que j'avais vu juste j'avais mis Bouby en N°1 pour le joueur du mois sur le site des croix d'savoye. Sacré Bouby en tout cas si les croix vont au bout pas de soucis pour lui pour sa reconversion, ah ben si vous voyez pas pourtant c'est limpide moi je le vois bien representant la marque Schindler

La mène attend c'est qu'elle a des fans maintenant !!! ah si elle masse comme elle fait sa traite du soir, les molets ca va donner

Allez pas la peine de vous faire un dessin pour que tout le monde soit à Moynat samedi faut aider les castafiores, le groupe de costa croisiere et son "fameux bus itinérant " et le groupe populaire du Rooney de Bonne et ses Fans ca fait deja pas mal de monde qui se r'mue pour nos croix.
Bon allez les croix d'savoye suis v'nue faire un petit tour ah ptit message au druide de marnaz comme il est allé à Feternes ptre bien qu'un jour on verra les croix d'savoye un peu plus haut dans la montagne pour faire une chasse au dahut la mène est d'accord pour faire la bête

A samedi pour le matchs contre les S'gnules de la banlieu
Modifié en dernier par chrishs74 le Mer Mai 14, 2008 10:53 pm, modifié 1 fois.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
pas de blagues samedi, j'ai déjà tout planifié pour l'année prochaine, j'ai regardé je peux faire deux déplacement des croix, y aura de la route mais je raterais pas le match à paris fc (6kms) et créteil (un peu plus). donc on fait pas les cons, on prend les 4 points, j'ai la voiture qui chauffe déjà
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
j ai peur pour ce match, besançon s est fait pieger à vesoul sur 2 occases, les croix peuvent aussi passer par la ... ils jouent aussi contre une équipe qui n a plus rien à jouer
-
Romain74 - Coupeur de citrons
C'est un peu à quitte ou double malheureusement. Soit leur équipe joue le match sans être concerné plus que ça, soit au contraire ils viennent complettement libéré pour faire un résultat, et là ça peut être dangereux.
-
Romain - Equipe des modérateurs
en tout cas je serai devant l'ordi avec les deux live ouverts, si vous voulez etre tenus au courant au stade dites le moi
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Pas le droit d'échouer alors que le plus dur a été fait.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Allez les croix, plus que 2 victoires et on y est!!! Sérieusement, j'y crois plus que jamais, entre les retours en défense qui vont nous permettre d'aligner une équipe type et très compétitive, et le red star qui n'y est plus, en témoigne sa défaite face a une cfa2 ce mercredi, il y a de quoi etre optimiste. Reste maintenant à prendre en compte l'apsect mental, la peur de gagner, mais honnêtement, nos joueurs nous ont prouvé qu'ils avaient l'esprit coupe, il n'y a pas de raison que l'on ne gagne pas!!!
Allez un pti nul de besançon par dessus tout et on est en NATIONAL!!!
ps: o fait ils sont ou les forumers de besançon, on les voit pas trop en ce moment, bizarre...
Allez un pti nul de besançon par dessus tout et on est en NATIONAL!!!
ps: o fait ils sont ou les forumers de besançon, on les voit pas trop en ce moment, bizarre...

-
crewdesavoie - Remplaçant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC