Brc fans a écrit:
ne compter pas sur nous pour perdre notre match a vesoul
Tu as raison, on ne compte pas sur vous pour perdre votre match a vesoul mais pour un match nul oui on prend !
Brc fans a écrit:c'est sur que croix de savoie est l'exemple meme du fair play
kersauson a écrit:Brc fans a écrit:c'est sur que croix de savoie est l'exemple meme du fair play
Ah une leçon de fair play venant de besançon quel bonheur.
Il est vrai que les dirigeants de besançon sont connus depuis bien longtemps pour etre bon perdant. d'ailleurs si jamais vous ne montez pas, tu peux prévenir ton président qu'il peut tout à fait réiterer sa façon de faire dans ce genre de situation, déposer une plainte mensongère.
Mais bon faut pas qu'il oublie que "Le fait de dénoncer mensongèrement à l'autorité judiciaire ou administrative des faits constitutifs d'un crime ou d'un délit qui ont exposé les autorités judiciaires à d'inutiles recherches est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende."
il a pas été poursuivi la dernière fois, je suis pas sur que ce genre de plaisanteries amuse deux fois la justice.
Alors mon gars, si ce qui est écrit sur ce forum ne te plait pas, contente toi du tiens, y a au moins autant de conneries a y lire si ce n'est plus. Et continuez surtout à avoir des supporteurs intelligents qui balancent des pierres par dessus la tribune sur des gens qui ne demandent qu'a venir voir un match de foot, ca aussi c'est très fair play.
Tanakeim a écrit:On se reconcentre sur le match de Jura Sud s'il vous plait?
chrishs74 a écrit:bjour c'est fanchon,
Juste avant de parler de jura la mène m'a dit hé viens voir y a un joli documentaire sur le site des bisons sur "les plongeurs de l'extrème" pfff tjours aussi taquine la mène![]()
Sinon tout va bien la betaillère est comme neuve donc direction vendredi pour Moirans mais on va passer par Arboé pour prendre du bon vinpi faites pas comme la mène allez pas chercher jura sud sur viamichelin
![]()
Sinon attention les gars si en plus des suspendus on continu comme ca combien seront-ils en forme pour samedi bon la mène elle a dit si Rol il a mal au nez y a qu'a y mettre un cataplasme avec de la bouze de vache dessus !!! j'ai dit y a pretre plus moderne maintenant que tes trucs de gd mere, à mon avis la bise de la part des castafiores lui fera plus de bien![]()
Pour ceux qui iront pas à Moirans je les invites tous à participer dans leur paroisse à la messe de 18 h vu qu'à V'soul ca se joue à 20 h 30 une petite priere de soutien fera pas de mal mais attention j'ai dit de soutien allé pas pecher à l'eglise pardi ca s'fait pas comme disait ma gd mère y z'donne du bon genre mais en fait lui à caca d'l'diable !
Allez les croix d'savoye y a plus le choix la victoire sinon rien et ramenez 4 pts on f'ra tous la fête à l'animation dimanche à la foire de sciez nous on ira au decrassage à la buvette pour l'aperobic
dalla favera a écrit:L'OCS va-t-elle être la première équipe de CFA a atteindre les 100 pts cette saison?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités