[J32: Réactions] Jura Sud 0-3 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar fandef » Mer Mai 07, 2008 7:43 am

Brc fans a écrit:
ne compter pas sur nous pour perdre notre match a vesoul :wink:

Tu as raison, on ne compte pas sur vous pour perdre votre match a vesoul mais pour un match nul oui on prend !
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kersauson » Mer Mai 07, 2008 10:00 am

Brc fans a écrit:c'est sur que croix de savoie est l'exemple meme du fair play :chut:

Ah une leçon de fair play venant de besançon quel bonheur.

Il est vrai que les dirigeants de besançon sont connus depuis bien longtemps pour etre bon perdant. d'ailleurs si jamais vous ne montez pas, tu peux prévenir ton président qu'il peut tout à fait réiterer sa façon de faire dans ce genre de situation, déposer une plainte mensongère.

Mais bon faut pas qu'il oublie que "Le fait de dénoncer mensongèrement à l'autorité judiciaire ou administrative des faits constitutifs d'un crime ou d'un délit qui ont exposé les autorités judiciaires à d'inutiles recherches est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende."

il a pas été poursuivi la dernière fois, je suis pas sur que ce genre de plaisanteries amuse deux fois la justice.

Alors mon gars, si ce qui est écrit sur ce forum ne te plait pas, contente toi du tiens, y a au moins autant de conneries a y lire si ce n'est plus. Et continuez surtout à avoir des supporteurs intelligents qui balancent des pierres par dessus la tribune sur des gens qui ne demandent qu'a venir voir un match de foot, ca aussi c'est très fair play.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar AREA » Mer Mai 07, 2008 11:46 am

Présent à Moirans !
! Section Nord Est !
AREA
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Sandy » Mer Mai 07, 2008 1:03 pm

kersauson a écrit:
Brc fans a écrit:c'est sur que croix de savoie est l'exemple meme du fair play :chut:

Ah une leçon de fair play venant de besançon quel bonheur.

Il est vrai que les dirigeants de besançon sont connus depuis bien longtemps pour etre bon perdant. d'ailleurs si jamais vous ne montez pas, tu peux prévenir ton président qu'il peut tout à fait réiterer sa façon de faire dans ce genre de situation, déposer une plainte mensongère.

Mais bon faut pas qu'il oublie que "Le fait de dénoncer mensongèrement à l'autorité judiciaire ou administrative des faits constitutifs d'un crime ou d'un délit qui ont exposé les autorités judiciaires à d'inutiles recherches est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende."

il a pas été poursuivi la dernière fois, je suis pas sur que ce genre de plaisanteries amuse deux fois la justice.

Alors mon gars, si ce qui est écrit sur ce forum ne te plait pas, contente toi du tiens, y a au moins autant de conneries a y lire si ce n'est plus. Et continuez surtout à avoir des supporteurs intelligents qui balancent des pierres par dessus la tribune sur des gens qui ne demandent qu'a venir voir un match de foot, ca aussi c'est très fair play.

Héhé et toc ! :-D
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Mer Mai 07, 2008 1:33 pm

On se reconcentre sur le match de Jura Sud s'il vous plait? :police:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar sam74500 » Mer Mai 07, 2008 1:42 pm

Tanakeim a écrit:On se reconcentre sur le match de Jura Sud s'il vous plait? :police:

ui il fodra fair avec les suspension de camacho et de meirsman
sam74500
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kersauson » Mer Mai 07, 2008 2:36 pm

Tanakeim a écrit:On se reconcentre sur le match de Jura Sud s'il vous plait? :police:

désolé autant pour moi mais j'ai pas pu m'empecher, le ferai plus :-D

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar skylie » Mer Mai 07, 2008 10:29 pm

MiCKael Rol ne serra peut être pas du déplacemnt ce weekend nn plus ayaya que de blessé et de suspendu va falloir faire avec....

Tous à jura sud samedi ils ont besoin de noussssssss :happy:
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Siteofficiel » Mer Mai 07, 2008 11:38 pm

Certes, les Croix seront amoindris en raison de pas mal d'absence ou de suspendus. Mais c'est au pied du mur que nos petits Bleus sont les meilleurs. Je n'en doute pas, vous serez nombreux à vous rendre à Moirans, avec qui sait, une bonne nouvelle dans la soirée. En tous les cas, on est tous derrière vous et on y croit plus que jamais !

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE...

PS : J'ai fait un papier sur Diego Garzitto... :-D
Siteofficiel

Message non lupar kersauson » Jeu Mai 08, 2008 9:49 am

bon courage à mickael rol, meme si il s'en sort bien, il évite l'opération

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Jeu Mai 08, 2008 11:17 am

bjour c'est fanchon,

Juste avant de parler de jura la mène m'a dit hé viens voir y a un joli documentaire sur le site des bisons sur "les plongeurs de l'extrème" pfff tjours aussi taquine la mène :D

Sinon tout va bien la betaillère est comme neuve donc direction vendredi pour Moirans mais on va passer par Arboé pour prendre du bon vin :rolleyes: pi faites pas comme la mène allez pas chercher jura sud sur viamichelin :chut:

Sinon attention les gars si en plus des suspendus on continu comme ca combien seront-ils en forme pour samedi bon la mène elle a dit si Rol il a mal au nez y a qu'a y mettre un cataplasme avec de la bouze de vache dessus !!! j'ai dit y a pretre plus moderne maintenant que tes trucs de gd mere, à mon avis la bise de la part des castafiores lui fera plus de bien :happy:

Pour ceux qui iront pas à Moirans je les invites tous à participer dans leur paroisse à la messe de 18 h vu qu'à V'soul ca se joue à 20 h 30 une petite priere de soutien fera pas de mal mais attention j'ai dit de soutien allé pas pecher à l'eglise pardi ca s'fait pas comme disait ma gd mère y z'donne du bon genre mais en fait lui à caca d'l'diable !

Allez les croix d'savoye y a plus le choix la victoire sinon rien et ramenez 4 pts on f'ra tous la fête à l'animation dimanche à la foire de sciez nous on ira au decrassage à la buvette pour l'aperobic :hihi:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar marine » Jeu Mai 08, 2008 12:23 pm

chrishs74 a écrit:bjour c'est fanchon,

Juste avant de parler de jura la mène m'a dit hé viens voir y a un joli documentaire sur le site des bisons sur "les plongeurs de l'extrème" pfff tjours aussi taquine la mène :D

Sinon tout va bien la betaillère est comme neuve donc direction vendredi pour Moirans mais on va passer par Arboé pour prendre du bon vin :rolleyes: pi faites pas comme la mène allez pas chercher jura sud sur viamichelin :chut:

Sinon attention les gars si en plus des suspendus on continu comme ca combien seront-ils en forme pour samedi bon la mène elle a dit si Rol il a mal au nez y a qu'a y mettre un cataplasme avec de la bouze de vache dessus !!! j'ai dit y a pretre plus moderne maintenant que tes trucs de gd mere, à mon avis la bise de la part des castafiores lui fera plus de bien :happy:

Pour ceux qui iront pas à Moirans je les invites tous à participer dans leur paroisse à la messe de 18 h vu qu'à V'soul ca se joue à 20 h 30 une petite priere de soutien fera pas de mal mais attention j'ai dit de soutien allé pas pecher à l'eglise pardi ca s'fait pas comme disait ma gd mère y z'donne du bon genre mais en fait lui à caca d'l'diable !

Allez les croix d'savoye y a plus le choix la victoire sinon rien et ramenez 4 pts on f'ra tous la fête à l'animation dimanche à la foire de sciez nous on ira au decrassage à la buvette pour l'aperobic :hihi:

Mr.Fanchon, les castafiores sont du deplacement !!!! :happy:
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar sam74500 » Jeu Mai 08, 2008 8:00 pm

mikael rol tiendra sa place samedi
sam74500
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar crewdesavoie » Sam Mai 10, 2008 10:49 am

allez les croix, je suis sur que si on gagne contre jura sud on aura fait un grand pas en national, car je ne pense pas que le brc gagnera contre vesoul et jura sud s'ils doivent jouer le maintien la semaine prochaine...
Donc match important, victoire impérative!!!
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Siteofficiel » Sam Mai 10, 2008 2:16 pm

Allez on y est pour ce match à Jura Sud. Pour ceux qui ne seront pas à Moirans, le match est à suivre en live sur le site officiel. Par ailleurs, en raison du probable mauvais réseau que nous allons avoir du côté du stade de Jura Sud, nous vous invitons à être patients ! On fera de notre mieux !
A tout à l'heure ! :happy:
Siteofficiel

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 10, 2008 2:56 pm

Il va falloir passer devant BESANCON ce soir, car après il me semble que celà risque d'etre compliqué, voir impossible.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mic74 » Sam Mai 10, 2008 6:20 pm

Et 2 - 0 à la 12 eme minutes !!! :-D

On pouvait pas commencer mieux !! :bravo:

Allez les croix !!! :echarpe:
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 10, 2008 6:57 pm

Il faut garder ce résultat et prier pour que BESANCON ne s'impose pas à VESOUL, une façon d'avoir son destin entre les mains
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 10, 2008 7:03 pm

L'OCS va-t-elle etre la première équipe de CFA a atteindre les 100 pts cette saison?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Sam Mai 10, 2008 7:20 pm

dalla favera a écrit:L'OCS va-t-elle être la première équipe de CFA a atteindre les 100 pts cette saison?

Bonsoir à tous
Et oui 100 points !mais non sans :rolleyes: talent alors là bon sang :cool: ce serait le bon sens :septique: que de dire qu'ils ont mis 100 %pour 100% :-D des chances de leur coté .
Nous notre sang bouillonne d'impatience ce soir, de voir nos CX prendre la tête.
Je retourne au mariage et je pense à vous tous
Cordialement

5
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC