kevinis a écrit:surtout que pour une fois il y aura certainement plus de supporters visiteurs a ce match la que tous ceux réunis lol
Sauf qu'aux autres déplacements, ce sont les meilleurs qui y sont .......

kevinis a écrit:surtout que pour une fois il y aura certainement plus de supporters visiteurs a ce match la que tous ceux réunis lol
Sandy a écrit:kevinis a écrit:surtout que pour une fois il y aura certainement plus de supporters visiteurs a ce match la que tous ceux réunis lol
Sauf qu'aux autres déplacements, ce sont les meilleurs qui y sont .......
![]()
kevinis a écrit:mdr sa ve dire que la ce ne sera pas les meilleurs??je pense que dans toute l'histoire du club il n'y a jamais eu autant de ferveur pour un match a l'exterieur...me trompe-je?
Siteofficiel a écrit:Non, Romain. Les supporters expatriés, ne seront pas conduits au parquage Croix de Savoie. Pour la simple et bonne raison que le BRC et l'OCS 74 souhaitent éviter tout débordement possible. C'est peut-être difficile à comprendre, mais malheureusement c'est ainsi.
Prendre des places et les amener à Besançon ? Encore une fois, ce ne sera, à mon avis pas possible. Il nous reste 100 places et à vrai dire, elles partent très très vite...
Donc il n'en restera pas, selon moi.
Siteofficiel a écrit:Tout de suite les gros mots.
1) Les Croix de Savoie n'y sont pour rien !
2) C'est Besançon qui gère sa sécurité et impose ses règles.
3) Si tout est mieux ailleurs, va voir les clubs pros.
CQFD
crevette a écrit:Siteofficiel a écrit:Tout de suite les gros mots.
1) Les Croix de Savoie n'y sont pour rien !
2) C'est Besançon qui gère sa sécurité et impose ses règles.
3) Si tout est mieux ailleurs, va voir les clubs pros.
CQFD
C'est pas contre les croix de savoie que j'en ai en l'occurence, mais contre les Bisontins qui sont incapables de gérer correctement l'évenement ou pire nous fouttent sciemment des batons dans les roues.
Par contre le club pourrait tout à fait demander aux bisontins à ce que quelques places soient mises de coté pour les expatriés pour qui ce type de matchs est la seule solution pour voir leur équipe et qui souhaiterais la voire dans de bonnes conditions. Ca coute rien à personne étant donné que des places il en restera de toute manière.
Math a écrit:C'est trop gentil. Mdr apres le bouldog a l'entrée du stade de vesoul maintenant c'est restriction de place. Sa va etre une belle fête en effet.
Math a écrit:Je trouve que c'est encore trop gentil, non?
Romain a écrit:Après tout sacrifiez vous ça peut valoir la peine
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités