[J31: Avant match] Besançon - Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar Sandy » Mer Avr 30, 2008 4:04 pm

kevinis a écrit:surtout que pour une fois il y aura certainement plus de supporters visiteurs a ce match la que tous ceux réunis lol :-D

Sauf qu'aux autres déplacements, ce sont les meilleurs qui y sont .......
:D :jesors:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar kevinis » Mer Avr 30, 2008 4:15 pm

mdr sa ve dire que la ce ne sera pas les meilleurs??je pense que dans toute l'histoire du club il n'y a jamais eu autant de ferveur pour un match a l'exterieur...me trompe-je?
kevinis
Gardien
Gardien

Messagepar sam74500 » Mer Avr 30, 2008 4:16 pm

Sandy a écrit:
kevinis a écrit:surtout que pour une fois il y aura certainement plus de supporters visiteurs a ce match la que tous ceux réunis lol :-D

Sauf qu'aux autres déplacements, ce sont les meilleurs qui y sont .......
:D :jesors:

nn tu a raison lol je veu sutout pa te contredire mme camacho lol
sam74500
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Sandy » Mer Avr 30, 2008 4:23 pm

kevinis a écrit:mdr sa ve dire que la ce ne sera pas les meilleurs??je pense que dans toute l'histoire du club il n'y a jamais eu autant de ferveur pour un match a l'exterieur...me trompe-je?

Il va s'en dire que tu ne te "trompe-je" pas :happy:
Mais ça rappelle à certains le déplacement à Poissy en 32 de finale de la coupe de France de la saison 2003-2004 (il me semble)

Sam tu as raison, il ne vaut mieux pas me contredire ...
:mad: :boxe:
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar kevinis » Mer Avr 30, 2008 4:26 pm

merci lol
kevinis
Gardien
Gardien

Messagepar chrishs74 » Mer Avr 30, 2008 6:13 pm

toute façcon quoi que fasse les uns ou les autres y aura tjours des mécontents ou des problemes à gerer,

le club de Besançon a mis en place une strategie le club à mis en place un deplacement à bas prix maintenant si des gens viennent par leur propres moyens,c'est leur probleme faut pas venir tout mélanger. C'etait pareil pour les lyonnais en Coupe de France.

il est vrai que si l'emplacement visiteurs fait 5 à 600 places et qu'il y est 7500 places pour le BRC je vois pas ou est le soucis, le BRC a fait preuve de bon sens jusqu'à present ce serais bien qu'il explique pourquoi ils vont laisser 300 places vide dans la tribune visiteur ( y a peut être des normes de sécurité à respecter ) au risque d'en avoir 50 dans la nature, sinon ben y a plus qu'à regarder le match en silence :D et apres tout ce n'est qu'un match de foot d'1 h 30 pensez y :happy:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar crevette » Mer Avr 30, 2008 6:17 pm

Siteofficiel a écrit:Non, Romain. Les supporters expatriés, ne seront pas conduits au parquage Croix de Savoie. Pour la simple et bonne raison que le BRC et l'OCS 74 souhaitent éviter tout débordement possible. C'est peut-être difficile à comprendre, mais malheureusement c'est ainsi.
Prendre des places et les amener à Besançon ? Encore une fois, ce ne sera, à mon avis pas possible. Il nous reste 100 places et à vrai dire, elles partent très très vite...
Donc il n'en restera pas, selon moi.

éviter tout débordement? mais ma parole vous avez de la purée à la place du cerveau? J'ai fait des dizaines et des dizaines de matchs dans des parcages de clubs pros ou les supporters sont bien plus violents que les fameux hooligans bisontins et savoyards et j'ai jamais entendu un truc aussi con. Partout j'ai toujours pu acheté des places en parcage à l'entrée du stade, c'est totalement débile votre truc.

Pour éviter tout débordement vous allez nous foutre dans une tribune pleine de bisontins? c'est vachement sympa pour les gens comme nous qui ne peuvent pas venir en bus et c'est clair que niveau sécurité c'est vraiment une bonne idée de mélanger les supporters des deux camps alors qu'il restera bien sur de la place en parcage.

l'incompétence mélée à la bétise, un joli coktail.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar Siteofficiel » Mer Avr 30, 2008 6:21 pm

Tout de suite les gros mots.
1) Les Croix de Savoie n'y sont pour rien !
2) C'est Besançon qui gère sa sécurité et impose ses règles.
3) Si tout est mieux ailleurs, va voir les clubs pros.
CQFD
Siteofficiel

Messagepar Reivilo » Mer Avr 30, 2008 6:24 pm

Voici la configuration actuelle des tribunes nord (pas la meme config par rapport à la photo proposée sur le site officiel du BRC dans la rubrique du stade) :

http://brcfoot.com/imageup/photo/278.jpg
Allez Brc !
Reivilo
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar doubs » Mer Avr 30, 2008 6:27 pm

moi a leur place j'aurai ouvert une billeterie le jour du match pour la tribune visiteur pour ceux qui viennent en voiture mais bon je comprends pas.

bon apres si vous voulez remportez la bataille des supporters pas de probleme, moi je souhaite une victoire des nos joueurs apres le reste c'est du bonus.

ca va faire longtemps qu'on a pas utilisé notre parcage visiteur.
dernierement c'etait en Ligue 2 .
BRC retour pour le national...
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar crevette » Mer Avr 30, 2008 6:31 pm

Siteofficiel a écrit:Tout de suite les gros mots.
CQFD

C'est pas contre les croix de savoie que j'en ai en l'occurence, mais contre les Bisontins qui sont incapables de gérer correctement l'évenement ou pire nous fouttent sciemment des batons dans les roues.

Par contre le club pourrait tout à fait demander aux bisontins à ce que quelques places soient mises de coté pour les expatriés pour qui ce type de matchs est la seule solution pour voir leur équipe et qui souhaiterais la voire dans de bonnes conditions. Ca coute rien à personne étant donné que des places il en restera de toute manière.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar doubs » Mer Avr 30, 2008 6:37 pm

crevette a écrit:
Siteofficiel a écrit:Tout de suite les gros mots.
CQFD

C'est pas contre les croix de savoie que j'en ai en l'occurence, mais contre les Bisontins qui sont incapables de gérer correctement l'évenement ou pire nous fouttent sciemment des batons dans les roues.

Par contre le club pourrait tout à fait demander aux bisontins à ce que quelques places soient mises de coté pour les expatriés pour qui ce type de matchs est la seule solution pour voir leur équipe et qui souhaiterais la voire dans de bonnes conditions. Ca coute rien à personne étant donné que des places il en restera de toute manière.

ben ils ont deja fait beaucoup quand meme, vous serez tranquille entre haut-savoyards dans votre parcage (quand meme 350/400 places a votre disponibilité) .
BRC retour pour le national...
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Tanakeim » Mer Avr 30, 2008 6:51 pm

Je vois pas en quoi on devrait remercier ou je ne sais quoi faire au BRC sous prétexte qu'on à 300 ou 400 places de dispo...

Sachant que cette tribune sera uniquement destinée aux Savoyards, on pourrait être même 700 que vous devriez nous accueillir, puisque le règlement dit que le club recevant doit réserver 10% de sa capacité de stade aux supporters visiteurs.

Quand au prétexte de la sécurité pour ne pas vendre de billets aux visiteurs montrent une belle incompétence au niveau de l'organisation de tels évènements...

J'espère que notre club ne laissera pas sur le carreau des fans qui feront plusieurs centaines de kilomètres pour voir leur équipe...
Modifié en dernier par Tanakeim le Mer Avr 30, 2008 6:53 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Math » Mer Avr 30, 2008 6:53 pm

C'est trop gentil :bad: . Mdr apres le bouldog a l'entrée du stade de vesoul maintenant c'est restriction de place. Sa va etre une belle fête en effet.
Math
Gardien
Gardien

Messagepar Sandy » Mer Avr 30, 2008 7:11 pm

Math a écrit:C'est trop gentil :bad: . Mdr apres le bouldog a l'entrée du stade de vesoul maintenant c'est restriction de place. Sa va etre une belle fête en effet.

Le bouldog de Vesoul .....
Laisse tomber, il n'y a pas pire que ça ......

PS: très bien trouvé le surnom :D
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Math » Mer Avr 30, 2008 7:27 pm

Je trouve que c'est encore trop gentil, non?
Math
Gardien
Gardien

Messagepar Sandy » Mer Avr 30, 2008 7:35 pm

Math a écrit:Je trouve que c'est encore trop gentil, non?

C'est vrai qu'elle était mauvaise...... Surtout qu'à Vesoul c'était pas 400 places qu'on avait de réservées mais 20 .... :blink:
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Romain » Mer Avr 30, 2008 7:50 pm

Si il reste de la place dans le parcage et que vous etes en groupe le bon sens voudra qu'ils vous y mettent de toute façon, à moin qu'ils ne souhaitent perdrent le championnat à cause de débordements dans leur stade. Après tout sacrifiez vous ça peut valoir la peine :chut:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar crevette » Mer Avr 30, 2008 8:38 pm

Romain a écrit:Après tout sacrifiez vous ça peut valoir la peine :chut:

Promis on y pensera.
:-D

Nan j'espère sincèrement qu'ils auront la présence d'esprit de nous laisser entrer en parcage (vu qu'il restera probablement des places), l'inverse serait vraiment idiot et si c'est le cas on ne se privera pas de leur faire savoir.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar Siteofficiel » Mer Avr 30, 2008 9:11 pm

Le club comprend tout à fait et j'en ai parlé personnellement deux fois aux Prés !

Mais comme je le répète, on ne décidera pas... et on ne pourra rien faire.
Siteofficiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC