doubs a écrit:
Apres sur 1600 y'en a qui ne chante pas, mais y'en a largement plus que 40 comme tu le dis qui chante, et parfois tout le monde s'emballe pour pousser notre équipe, je vais au match et je pense quand meme que j'ai raion la-dessus.
malheur! mais alors c'est devenu l'Argentine Besac, tout le stade qui chante et qui vibre pour son équipe? Mieux qu'au stadio Monumental! malheur de malheur! ben si c'est le cas ça a du méchamment changer parceque la dernière fois que je suis venu non seulement j'ai quasi rien entendu du match, mais en plus j'ai quasi rien vu lol (comprenne qui pourra).
Alors oué l'ambiance est ptet pas top à Thonon mais faut pas pousser non plus, j'ai rarement vu de stade aussi mort que Besac, donc ton message n'avait surement rien de méchant mais c'est quand même limite déplacé qu'un vesontien aborde ce sujet quand on connait l'ambiance de léo lagrange.
Enfin bref, le débat est stérile, on verra bien à la fin de saison qui fait le plus de bruit dans cet Anfield sauce cancoillote qu'est léo lagrange.
allez biz!