[J25: Réactions] Mulhouse 0-1 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar crevette » Lun Mar 24, 2008 9:22 pm

doubs a écrit:
Apres sur 1600 y'en a qui ne chante pas, mais y'en a largement plus que 40 comme tu le dis qui chante, et parfois tout le monde s'emballe pour pousser notre équipe, je vais au match et je pense quand meme que j'ai raion la-dessus.

malheur! mais alors c'est devenu l'Argentine Besac, tout le stade qui chante et qui vibre pour son équipe? Mieux qu'au stadio Monumental! malheur de malheur! ben si c'est le cas ça a du méchamment changer parceque la dernière fois que je suis venu non seulement j'ai quasi rien entendu du match, mais en plus j'ai quasi rien vu lol (comprenne qui pourra).

Alors oué l'ambiance est ptet pas top à Thonon mais faut pas pousser non plus, j'ai rarement vu de stade aussi mort que Besac, donc ton message n'avait surement rien de méchant mais c'est quand même limite déplacé qu'un vesontien aborde ce sujet quand on connait l'ambiance de léo lagrange.

Enfin bref, le débat est stérile, on verra bien à la fin de saison qui fait le plus de bruit dans cet Anfield sauce cancoillote qu'est léo lagrange.

allez biz!
:coeur:
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar doubs » Lun Mar 24, 2008 10:00 pm

Sur le site du brc on peut voir qu le président a réagit sur un éventuel probleme avec la DNCG (selon le site de red star), mais le président a démenti cette information, pas de probleme avec les finances.

Quand je dit tout le stade qui s'enflamme c'est des "ALLEZ LES ROUGES" qui résonne tres bien je te le confirme.
mais pas comme a Anfield ou comme a Glasgow loinn de la. lol

Apres tu me dit que t'es deja aller a léo lagrange ou t'a rien entendu je te crois
eh ben y'a toujours eu une ambiance assez ennuyeuse chez nous avec les gars qui critiquent par ci par la, mais ces temps ci ca va mieux c'est l'effet du classement on est premier ca attire du monde (logique).

mais j'ai pas voulu dire un ambiance digne des grands kops européen.

a+ :happy:
BRC retour pour le national...
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Sandy » Lun Mar 24, 2008 10:03 pm

Tanakeim a écrit:Et les filles, pétez un coup !

Le forum est ouvert à tous même à ceux qui sont supporters d'autres clubs. [...]

:ecolier:

Dommage que ce ne soit pas comme ça sur les autres forums .......... :rolleyes:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar crevette » Lun Mar 24, 2008 10:06 pm

doubs a écrit:

j'avais bien compris, c'était une petite pointe humoristique.
:-D
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 24, 2008 11:44 pm

doubs a écrit:Sur le site du brc on peut voir qu le président a réagit sur un éventuel probleme avec la DNCG (selon le site de red star), mais le président a démenti cette information, pas de probleme avec les finances.

Quand je dit tout le stade qui s'enflamme c'est des "ALLEZ LES ROUGES" qui résonne tres bien je te le confirme.
mais pas comme a Anfield ou comme a Glasgow loinn de la. lol

Apres tu me dit que t'es deja aller a léo lagrange ou t'a rien entendu je te crois
eh ben y'a toujours eu une ambiance assez ennuyeuse chez nous avec les gars qui critiquent par ci par la, mais ces temps ci ca va mieux c'est l'effet du classement on est premier ca attire du monde (logique).

En principe, ils ont du passer à la DNCG en décembre ou JANVIER, c'est le lot de tous les clubs, après ce qu'il en est ressorti, seuls certains privilégiés peuvent le savoir dont le président du club de BESANCON. Après il dit ce qu'il veut sur le site de son club, soit il dit vrai, soit il ne dit pas tout. Un club peut toujours avoir quelques problèmes, celà doit rester en famille et ne doit pas sortir car il y a toujours un objectif à atteindre. Il reste deux mois avant la fin des compétitions, donc s'il y a problème, ils peuvent etre résolus, ou ne pas l'etre.En ce qui nous concerne, je pense qu'une montée se gagne sur le terrain et non pas dans les bureaux de la fédé.I l faut tout de meme se rappeller qu'au cas ou BESANCON ne pourrait pas monter, ce n'est pas le 2em de la poule qui monte, mais le meilleur 2em des quatres poules confondues.Espèrons que la vérité viendra du terrain, et quelque soit l'heureux élu, il l'aura mérité.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Math » Mar Mar 25, 2008 10:57 am

C'est clair il ne faut rien attendre de sa on sait tous tres bien ou ça nous a mené l'année derniere.Mais au niveau du meilleur deuxieme sachant qu'on est le groupe avec le plus de point, cela ne doit pas etre un problème.
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Mar Mar 25, 2008 11:39 am

De toute facon vrai ou faux je penses qu'il faut arreté de ressortir ( sauf peut etre le 1er avril ) la blague sur le dncg curieusement ca touche toujours ceux qui pourraient monter, alors qu'on pourrait penser que les derniers pourraient être plus toucher par des soucis financier, moi je serais partisan vu que ca influence tout le monde ce genre d'infos depuis 2/3 ans qu'a partir du moment ou tout est faux au final je pense par exemple à Arles l'année derniere que le club qui diffuse prematurement ce genre d'infos prenne 2 pts en moins au classement ca calmerait pas mal de clubs de rependre des soit disant scoops ou rumeurs non confirmé. ^

Je pense que le football est avant tout un jeu que notre societé qui est deja bien malade ou le sport etant un des dernier rempart contre l'exclusion, l'apprentissage de la vie en commun etc, notre devrait se poser des questions sur le fait que par moment il marche un peu sur la tête.......SIC

et pour en revenir aux spectateurs pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité il faut revenir sur terre quelle difference entre un club qui fait 6 à 700 specteurs de moyenne dans une ville de 30 000 hab ou un autre qui en fait 1600 meme 2000 dans une autre de 120 000.

Bref le foot amateur est bien malade summergé par les paillettes sur foot pro et de quelques grandes ville qui attirent encore un peu de monde mais ailleurs ???? n'est-ce pas un peu l'arbre qui cache la forêt ?

P.S exemple la derniere journée de National :

Moyenne de spect : 2206 soit 22064 spectateurs dont un peu plus de 10 000 entre nimes (5061) et laval (5257) ce qui fait une moyenne de 1400 env. pour les 8 autres rencontre pas de quoi se faire la guerre :rolleyes: (rappelons simplement qu'à Thonon un match de D3 attirait il y a 30 ans entre 2000 et 3500 personnes ) pour 25 000 ames
Modifié en dernier par chrishs74 le Mar Mar 25, 2008 11:49 am, modifié 1 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar skylie » Mar Mar 25, 2008 11:46 am

C'est clair qu'il ne faut rien attendre de ces infos divulguées sur le site du Red Star, si on doit monter en National à la fin de l'année j'espère qu'on montera grâce au nombre de point acquis par notre équipe, qui se sera battu brâvement pour revenir au devant de besançon :) ils en sont capable et j'ai confiance en eux :coeur:

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!!! Ils ont besoin de nous...
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Mar Mar 25, 2008 12:01 pm

juste pour rire pour en finir avec les chiffres

population agglo du grand besancon 515 000 habitants : 1600 specteurs = 0,31 % de la population au match

Agglo thonon 175 854 : si je prend le dernier match 742 spect ca fait 0,42 %

alors soyons sérieux la formation et l'education de nos jeunes doit resté une grande priorité à ce niveau et nous devons montrer l'exemple sous peine de voir les parents de ne pas les amener aux stades le samedi soir :rolleyes:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar marine » Mar Mar 25, 2008 2:15 pm

ALLEZ CROIX DE SAVOIEEEEE !!!!
pas besoin de beaucoup de supporters pour mettre l'ambiance nous on gere a 40 heyyyyyyy! on represente le 74 mdrr
je vous aimes mes supporters !!!! :tirelangue: :tirelangue:
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar fcs74 » Mar Mar 25, 2008 4:36 pm

marine a écrit:ALLEZ CROIX DE SAVOIEEEEE !!!!
pas besoin de beaucoup de supporters pour mettre l'ambiance nous on gere a 40 heyyyyyyy! on represente le 74 mdrr
je vous aimes mes supporters !!!! :tirelangue: :tirelangue:

je ne suis pas d'accord avec toi plus il y aura de supporters et mieux ce sera .Meme si l'ambiance et bonne plus il y aura de personnes motivé et plus il y aura d'ambiance.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 25, 2008 6:30 pm

Math a écrit:C'est clair il ne faut rien attendre de sa on sait tous tres bien ou ça nous a mené l'année derniere.Mais au niveau du meilleur deuxieme sachant qu'on est le groupe avec le plus de point, cela ne doit pas etre un problème.
Tu peux finir le championnat avec plus de 100 points, çà ne te garanti pas la place de meilleur 2em
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar crevette » Mar Mar 25, 2008 7:40 pm

De toute manière si c'est pour monter autant que ça se fasse sur le terrain dans les règles de l'art. Une montée sur tapis vert ça n'a vraiment pas la même saveur et bien souvent ça se termine mal l'année suivante.

Comme qui dirait: "que le meilleur gagne", en esperant bien sur que ça soit les croix de savoie.
:cool:
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar doubs » Mar Mar 25, 2008 8:37 pm

cette affaire avc la dncg a été démenti par le club de Red Star donc pour que vous montez faudra passer par le terrain.

comme tu l'a dit crevette que le meilleur gagne.
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar sam74500 » Mar Mar 25, 2008 8:47 pm

pas de soucis doubs on nira gagnez a besancon :-D
sam74500
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar doubs » Mar Mar 25, 2008 10:37 pm

personnellement j'espere que tu as tort :D :D
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar skylie » Mer Mar 26, 2008 11:51 am

Je suis bien d'accord avec toi mon pti SAM jspr vraiment que l'on ira gagner sur leur terrain, en plus ce jour là c'est l'anniversaire de notre journaliste préféré :)
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Sandy » Mer Mar 26, 2008 7:27 pm

skylie a écrit:Je suis bien d'accord avec toi mon pti SAM jspr vraiment que l'on ira gagner sur leur terrain, en plus ce jour là c'est l'anniversaire de notre journaliste préféré :)

Ce déplacement marquerait-il le retour des pom-pom girls????
En tout cas ambiance de fou à prévoir avec au bout (le rêve) une victoire
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar skylie » Mer Mar 26, 2008 7:37 pm

Ouai j'aimerais bien le retour des pompoms girls :happy: parcontre va falloir refaire des pompoms lol

Va falloir qu'on mette une ambiance de folieeeeeeeeeeeee
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar sam74500 » Mer Mar 26, 2008 9:04 pm

skylie a écrit:Ouai j'aimerais bien le retour des pompoms girls :happy: parcontre va falloir refaire des pompoms lol

Va falloir qu'on mette une ambiance de folieeeeeeeeeeeee

ui et pi je chanterai encore plus fort ka mulhouse prck tt ma di ke javai pa chanter en plus set fo prck sur la video on voi ke je chante :-D vive les croix et le fods
sam74500
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC